Topic de Opopo987 :

"Le RN est raciste"

Le 26 mars 2023 à 03:26:32 :

Le 26 mars 2023 à 03:19:26 :

Le 26 mars 2023 à 03:17:48 :

Le 26 mars 2023 à 03:12:38 :

Le 26 mars 2023 à 03:11:42 :

> Le 26 mars 2023 à 03:09:05 :

>> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > L'Algérie etait une région française a cette époque, L'Algérie doit son développement à la France, encore aujourd'hui.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Également, il n'y a aucune preuves légales qui prouvent de tels actes incriminant JMLP, sa mission était de démembrer des réseaux terroristes qui ciblaient les civils principalement, à défaut de pouvoir rivaliser de front avec l'armée française. Les salauds étant les terroristes dans cette histoire.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Se battre pour son indépendance=terroriste ? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > tuer des civil au nom d'une cause c'est du terrorisme oui :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > si les bretons se mettent a tuer des parisiens au nom de l'indépendance c'est des terroriste :)

> > > > > > >

> > > > > > > Dans ce cas on est d'accord pour dire que les français étaient bien des terroristes.

> > > > > >

> > > > > > tout comme les algériens qui butte des civils français :)

> > > > >

> > > > > Sauf que les civils français non seulement d'être pas chez,étaient des colonisateurs.

> > > >

> > > > Très bien, mais le sujet du topax c'est "où sont les mesures raciste au RN" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

> > > >

> > > > On attend toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

> > >

> > > Y'a pas eu de mesures raciste à proprement parler si ce n'est de vouloir interdire le voile,par contre y'a eu moulte déclarations polémiques.

> >

> > Interdire le voile c'est raciste ? Attend t'es limité et malhonnête par nature mais explique moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

> >

> > La mini jupe est interdite en terre d'islam, ca fait de l'islam une religion raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

> >

> > Tu viens de te piéger tout seul c'est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

>

> On t'a expliqué d'autres pages avant que l'Islam servait de balais pour masquer le racisme du RN.

Tu bégayes encore une fois momo, répond aux 2 questions :

Interdire le voile en quoi c'est RACISTE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Et seconde question, la mini jupe est interdite en terre d'islam, donc l'islam est raciste selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Regardez moi ce pur droitard qui n'est même pas foutu de comprendre que si certains s'attaquent à l'Islam c'est parce qu'ils n'assument pas leur racisme envers les maghrébins.
Y'a décidement pas plus idiot qu'un natio français.

T'es complètement con aussi. Tu réponds pas aux questions sous couvert de "y'a des racistes qui mélangent islam et maghrébins".

Réponds lui sur le fond, à savoir "est-ce que refuser un dogme religieux qui opprime une partie de la population, à savoir les femmes, est raciste ?".

Mais bien sur que non bordel :rire:
Mais je lui ait déjà expliqué 100 fois que beaucoup à droite s'attaquent à l'Islam car ils n'assument pas leur racisme,mais ce limité ne comprend rien.

Réponds lui sur le fond, à savoir "est-ce que refuser un dogme religieux qui opprime une partie de la population, à savoir les femmes, est raciste ?"

Allah m'ordonne d'opprimer de corriger ma/mes femmes pour accéder au paradis et tu toi tu veux m'interdir d'accéder au paradis ? Raciste !

La loi de Allah est supérieur aux lois des hommes !

Moi je comprends pas pourquoi les maghrébins arrivent pas à vivre comme les chinois.

Bizarre, les chinois sont pas les mieux intégrer pourtant on les entend pas :hap:

Le 26 mars 2023 à 03:30:21 :

Le 26 mars 2023 à 03:26:16 :

Le 26 mars 2023 à 03:24:27 :

Le 26 mars 2023 à 03:05:45 :

Le 26 mars 2023 à 03:03:21 :

> Le 26 mars 2023 à 01:53:58 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:49:57 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

> > > >> Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

> > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

> > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

> > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> > > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > > > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > > > > > > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Wiki du rassemblement national:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Fondateurs:

> > > > > > > > > * Jean-Marie Le Pen

> > > > > > > > > * François Brigneau

> > > > > > > > > * Roger Holeindre

> > > > > > > > > * Pierre Bousquet

Continue de brailler le droitardé,en attendant mon pavé est sourcé.
Maintenant continue de chialer avec ton révisionnisme de droite.

Déjà ce serait bien que t'arrête d'insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi et tes fables. C'est d'une bassesse, allez, tu vaux mieux que ça !

Ah et pour ta gouvernante, je suis un social-libertaire, donc plus ou moins positionné au centre-gauche. Un piètre droitard donc. :)

puis bon ses sources c'est 4 photo/peinture pour nous dire "regarder la gerre ça tue des gens" :hap:

Le 26 mars 2023 à 03:24:36 :

Le 26 mars 2023 à 03:22:30 :
Être raciste c’est être blanc en gros

Si t’es de droite, t’es un raciste actif
Si t’es de gauche, t’es raciste passif

Voilà voilà :)

Etre raciste c'est prétendre à une hiérarchie entre les peuples

Un kemi seba est tout autant raciste qu'un Rieu

Sauf que c'est pas kemi seba qu'on entend à la télé et qui dirige un parti politique

+actuellement le raciste le plus détesté en france c'est litéralement un putain de berbère juif algérien tu cherches à faire quoi avec ta victimisation ?

Le méchant Zemmour raciste n'a jamais prononcé la moindre phrase classant les races, dommage ça partait bien mais vous daignez a accuser n'importe qui sans preuve.

Le 26 mars 2023 à 03:31:12 :
Moi je comprends pas pourquoi les maghrébins arrivent pas à vivre comme les chinois.

Bizarre, les chinois sont pas les mieux intégrer pourtant on les entend pas :hap:

tu connais la raison mais la dire est interdite :)
ya une chose qui les différencie des chinois, quelque chose de trés flagrant :)

Le 26 mars 2023 à 03:27:30 :

Le 26 mars 2023 à 03:26:32 :

Le 26 mars 2023 à 03:19:26 :

Le 26 mars 2023 à 03:17:48 :

Le 26 mars 2023 à 03:12:38 :

> Le 26 mars 2023 à 03:11:42 :

>> Le 26 mars 2023 à 03:09:05 :

> >> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > L'Algérie etait une région française a cette époque, L'Algérie doit son développement à la France, encore aujourd'hui.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Également, il n'y a aucune preuves légales qui prouvent de tels actes incriminant JMLP, sa mission était de démembrer des réseaux terroristes qui ciblaient les civils principalement, à défaut de pouvoir rivaliser de front avec l'armée française. Les salauds étant les terroristes dans cette histoire.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Se battre pour son indépendance=terroriste ? :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > tuer des civil au nom d'une cause c'est du terrorisme oui :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > si les bretons se mettent a tuer des parisiens au nom de l'indépendance c'est des terroriste :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dans ce cas on est d'accord pour dire que les français étaient bien des terroristes.

> > > > > > >

> > > > > > > tout comme les algériens qui butte des civils français :)

> > > > > >

> > > > > > Sauf que les civils français non seulement d'être pas chez,étaient des colonisateurs.

> > > > >

> > > > > Très bien, mais le sujet du topax c'est "où sont les mesures raciste au RN" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

> > > > >

> > > > > On attend toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

> > > >

> > > > Y'a pas eu de mesures raciste à proprement parler si ce n'est de vouloir interdire le voile,par contre y'a eu moulte déclarations polémiques.

> > >

> > > Interdire le voile c'est raciste ? Attend t'es limité et malhonnête par nature mais explique moi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

> > >

> > > La mini jupe est interdite en terre d'islam, ca fait de l'islam une religion raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

> > >

> > > Tu viens de te piéger tout seul c'est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

> >

> > On t'a expliqué d'autres pages avant que l'Islam servait de balais pour masquer le racisme du RN.

>

> Tu bégayes encore une fois momo, répond aux 2 questions :

>

> Interdire le voile en quoi c'est RACISTE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

>

> Et seconde question, la mini jupe est interdite en terre d'islam, donc l'islam est raciste selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Regardez moi ce pur droitard qui n'est même pas foutu de comprendre que si certains s'attaquent à l'Islam c'est parce qu'ils n'assument pas leur racisme envers les maghrébins.
Y'a décidement pas plus idiot qu'un natio français.

T'es complètement con aussi. Tu réponds pas aux questions sous couvert de "y'a des racistes qui mélangent islam et maghrébins".

Réponds lui sur le fond, à savoir "est-ce que refuser un dogme religieux qui opprime une partie de la population, à savoir les femmes, est raciste ?".

Mais bien sur que non bordel :rire:
Mais je lui ait déjà expliqué 100 fois que beaucoup à droite s'attaquent à l'Islam car ils n'assument pas leur racisme,mais ce limité ne comprend rien.

T'a sorti le secondaire ou bien ?
Tu vois pas ma première phrase ?

Tu ne réponds pas. Arrêtes tes arguments d'autorités bidons et réponds à une simple question

"Est ce que refuser un dogme religieux est raciste ?".

Franchement, si tu es d'origine algérienne, sache que j'approuve ta démarche : :ok:

Bon malheureusement tu t'y prend très mal et tout ce que tu évoques est au mieux passable, au pire totalement grotesque.
Sur ce sujet, le pays qui boucle depuis 60 ans et qui fonde sa légitimité sur la propagande anti-française c'est l'Algérie hélas.

Je t'invite a lire le bouquin de Daniel Lefeuvre "Pour en finir avec la repentance coloniale", il démystifie tout les mythes solides qu'on retrouve encore dans certains discours en France.
C'est l'oeuvre d'un professeur émérite, souvent publié et reconnu, c'est documenté sourcé et ça s'inscrit dans le réel. :ok:

Déjà ce serait bien que t'arrête d'insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi et tes fables. C'est d'une bassesse, allez, tu vaux mieux que ça !

Ah et pour ta gouvernante, je suis un social-libertaire, donc plus ou moins positionné au centre-gauche. Un piètre droitard donc. :)

"Fable" mais toujours sourcé :)
Et oui,en dehors de vous,personne ne croit à vos mythes coloniaux qui consiste à dire que les français étaient "tout beau et gentil" lors de la colonisation en Afrique :)
Continue de rager le droitardé :)

Le 26 mars 2023 à 03:32:08 :

Sauf que c'est pas kemi seba qu'on entend à la télé et qui dirige un parti politique

+actuellement le raciste le plus détesté en france c'est litéralement un putain de berbère juif algérien tu cherches à faire quoi avec ta victimisation ?

Le méchant Zemmour raciste n'a jamais prononcé la moindre phrase qui classant les races, dommage ça partait bien mais vous daignez a accuser n'importe qui sans preuve.

Par contre,il est bel et bien raciste le Gargamel :oui:

Ah oui je sais c’est le…

Aaaah mon racisme passif m’empêche de prononcer le mot !!! :-(

Le 26 mars 2023 à 03:30:57 :

Fallait être du bon côté (celui des méchants d'ailleurs :question: ).

Avec les subsahariens peut être mais certainement pas avec les maghrébins.

Les maghrébins je vais finir par croire que c'est un espèce de fantasme de race supérieure nord africaine. Ils sont incapables d'exister culturellement parlant, ils se revendiquent de tout et de n'importe quoi, quand y en a un ou une qu'à plus de réfléxion que les autres sa première mesure c'est d'aller se réfugier dans un pays où il puisse penser librement.

Je vais pas te faire l'apologie de ce shit hole intersidéral. Les peuples les plus complexés du monde. Toujours à pleurer sur tout et qui ne font aucun efforts. Mais Allah leur doit tout...

Pourquoi tu rage face à ma réponse ?
Je t'ai dis peut être avec les subsahariens mais pas avec les maghrébins
A moins que toi aussi tu soit un droitardé persuadé que les nord africains n'étaient que des sauvages même pas foutu de parler avant que les français viennent les "civilisé"

Ben disons qu'ils avaient quand même quelques siècles de retards sur l'évolution intellectuelle et technique. Sinon ils ne se seraient pas fait coloniser d'ailleurs.

Le 26 mars 2023 à 03:31:21 :

Le 26 mars 2023 à 03:05:45 :

> Le 26 mars 2023 à 03:03:21 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:53:58 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:49:57 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

> > > >> Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

> > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

> > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

> > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

> > > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> > > > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > > > > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > > > > > > > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Wiki du rassemblement national:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Fondateurs:

> > > > > > > > > > * Jean-Marie Le Pen

> > > > > > > > > > * François Brigneau

> > > > > > > > > > * Roger Holeindre

> > > > > > > > > > * Pierre Bousquet

puis bon ses sources c'est 4 photo/peinture pour nous dire "regarder la gerre ça tue des gens" :hap:

Essaie de démonter le pavé alors mon petit droitardé :)
Ne t'inquiète pas,j'en ai plein d'autres en stock :)

Le 26 mars 2023 à 03:32:13 :

Le 26 mars 2023 à 03:31:12 :

tu connais la raison mais la dire est interdite :)
ya une chose qui les différencie des chinois, quelque chose de trés flagrant :)

La culture ? L'éducation ? Le fait de ne pas etre un peuple de chouineurs feignants et dogmatique ? :rire:

Le 26 mars 2023 à 03:34:03 :

Le 26 mars 2023 à 03:30:57 :

Fallait être du bon côté (celui des méchants d'ailleurs :question: ).

Avec les subsahariens peut être mais certainement pas avec les maghrébins.

Les maghrébins je vais finir par croire que c'est un espèce de fantasme de race supérieure nord africaine. Ils sont incapables d'exister culturellement parlant, ils se revendiquent de tout et de n'importe quoi, quand y en a un ou une qu'à plus de réfléxion que les autres sa première mesure c'est d'aller se réfugier dans un pays où il puisse penser librement.

Je vais pas te faire l'apologie de ce shit hole intersidéral. Les peuples les plus complexés du monde. Toujours à pleurer sur tout et qui ne font aucun efforts. Mais Allah leur doit tout...

Pourquoi tu rage face à ma réponse ?
Je t'ai dis peut être avec les subsahariens mais pas avec les maghrébins
A moins que toi aussi tu soit un droitardé persuadé que les nord africains n'étaient que des sauvages même pas foutu de parler avant que les français viennent les "civilisé"

Ben disons qu'ils avaient quand même quelques siècles de retards sur l'évolution intellectuelle et technique. Sinon ils ne se seraient pas fait coloniser d'ailleurs.

Mais du coup,vu que certains sur le topic considèrent que le GR est une forme de colonisation,ça veut dire que les français sont en "retard" par rapport aux africains qui les "colonisent" ?

Le 26 mars 2023 à 03:34:20 :

Le 26 mars 2023 à 03:31:21 :

> Le 26 mars 2023 à 03:05:45 :

>> Le 26 mars 2023 à 03:03:21 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:53:58 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:49:57 :

> > > >> Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

> > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

> > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

> > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

> > > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

> > > > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> > > > > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > > > > > > > > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Wiki du rassemblement national:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Fondateurs:

> > > > > > > > > > > * Jean-Marie Le Pen

> > > > > > > > > > > * François Brigneau

> > > > > > > > > > > * Roger Holeindre

> > > > > > > > > > > * Pierre Bousquet

Essaie de démonter le pavé alors mon petit droitardé :)
Ne t'inquiète pas,j'en ai plein d'autres en stock :)

ba c'est deja fait mais tu répond toujours a coté ou par des ad personam le troll :)
ton pote est parti du topic quand j'ai mis en PLS son raisonnement d'enfant :)

Le 26 mars 2023 à 03:33:30 :

Le méchant Zemmour raciste n'a jamais prononcé la moindre phrase qui classant les races, dommage ça partait bien mais vous daignez a accuser n'importe qui sans preuve.

Venant d'un clown qui nous dit que critiquer l'islam est raciste j'en doute pas

"gargamel" :rire:

C'est bon, on a notre réponse. Tu es un idiot qui est incapable d'aller sur le plan de l'argumentation et qui bien souvent choisis l'attaque sur la morale et le physique. Ta mère elle en pense quoi de tout ça ? :)

Le 26 mars 2023 à 03:37:11 :

"gargamel" :rire:

C'est bon, on a notre réponse. Tu es un idiot qui est incapable d'aller sur le plan de l'argumentation et qui bien souvent choisis l'attaque sur la morale et le physique. Ta mère elle en pense quoi de tout ça ? :)

un DZ antisémite a n'en point douter

Le méchant Zemmour raciste n'a jamais prononcé la moindre phrase classant les races, dommage ça partait bien mais vous daignez a accuser n'importe qui sans preuve.

https://www.acrimed.org/Eric-Zemmour-rehabilite-les-races-avec-video

Y'a littéralement une émission entière de lui où il distingue "race noire" et "race blanche" ( dont il affirme faire partie d'ailleurs , faudra en parler à conversano et thais pas sûr qu'il soit d'accord ) et regrette la fin de la "hiérarchisation des cultures"

Le 26 mars 2023 à 03:36:31 :

Venant d'un clown qui nous dit que critiquer l'islam est raciste j'en doute pas

D'accord et ou j'ai dit ça ? :)

SuperWorthless c'est sukhr ?

Tu peux recréer un pseudo et répondre aux questions stp ?

Données du topic

Auteur
Opopo987
Date de création
26 mars 2023 à 00:59:59
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 333