Suivons ensemble cette semaine décisive dans l’histoire du pays
Vive la France
Depuis l'Espagne oĂą j'habite, YPKK
C’est surtout en remplacement du premier topic qui beug trop. Un khey parle de manif sauvages vers Bastille mais j’ai zéro infos dessus
J’étais dans un restau sur l’avenue de Choisy ce soir, quelle surprise quand je me suis retrouvé chargé par les CRS avec des lacrymogènes de partout
YRR malheureusement
Live Ă Chatelet sinon ?
YPKK* = Y'AURA PEUT ĂŠTRE KELKE CHOSE
Le 19 mars 2023 Ă 00:31:24 :Live Ă Chatelet sinon ?
Châtelet ça a l’air d’être finiJe pense que y’a plus rien pour ce soirMais il devrait y avoir de nouvelles manifs spontanées demain d’après le bruit qui court
En Espagne ça parle d'une colère de la rue inouï.
Le 19 mars 2023 à 00:32:12 :Le 19 mars 2023 à 00:31:24 :Live à Chatelet sinon ?Châtelet ça a l’air d’être finiJe pense que y’a plus rien pour ce soirMais il devrait y avoir de nouvelles manifs spontanées demain d’après le bruit qui court
Le 19 mars 2023 Ă 00:32:12 :
Bon bah, j'ai plus qu'à allumé DayZ x)
[00:33:35] <lapaellaesbuena>En Espagne ça parle d'une colère de la rue inouï.
Comment ça ?
YRR
Le 19 mars 2023 à 00:26:10 :Suivons ensemble cette semaine décisive dans l’histoire du pays Vive la France
Le 19 mars 2023 à 00:26:10 :Suivons ensemble cette semaine décisive dans l’histoire du pays
Faut pas suivre go dans la rue
En vrai c'est safe de venir chez vous en ce moment? Ou on attend le mois de Juillet ?
Le 19 mars 2023 Ă 00:35:01 :En vrai c'est safe de venir chez vous en ce moment? Ou on attend le mois de Juillet ?
T'as l'air un peu bĂŞte et benĂŞt, reviens jamais
Non mais viens! Et puis pour la prise de la bastille 1/3 des émeutiers étaient étrangers
Je pense que YKK dans plusieurs mois lors de l'instauration des ZFE et/ou quand l'inflation va créer des émeutes de la faim mais pas pour cette réforme malheureusement
La violences de la police ce soir c'est lunaire. Et ceux qui disent YRR vous ĂŞtes a l'ouest la
Yrr comme d'hab
Lundi vous retournez au boulot .... YORARIEN