Je bosse en "service client" téléphone, les étrangers me font réellement câbler :(
- 1
Je déconne pas. Je dis service client pour que ça parle aux gens, mais en réalité, je suis gestionnaire de sinistres habitation, et ça se passe au téléphone
Autant j'adore mon taf, autant y a une part de celle-ci que je trouve folle
Le nombre de personnes qui appellent pour déclarer un sinistre ou pour un suivi mais qui ne parlent quasiment pas français
J'arrive pas à comprendre le projet, ils appellent en sachant bien qu'ils ont du mal à parler français, mais pas un seul instant ils se disent " Bah pour ça, je vais demander à quelqu'un de les appeler pour moi"
Le pire étant qu'ils s'énervent quand ils comprennent que tu comprends rien au téléphone
La gestion de sinistres, c'est quand même assez important, je peux pas me permettre que ce que je dis ne soit pas compris par mon interlocuteur
PS : qu'on soit bien d'accord, j'ai rien contre les étrangers en soi, mais putain ceux qui n'ont pas la jugeote de se dire qu'ils ne seront pas compris + qu'ils ne comprendront pas, j'arrive pas à saisir leur projet
Le 24 mars 2023 à 21:09:02 :
bah raconte des appels
Bah j'ai tout dit. Genre une personne d'origine africaine, ou asiatique, qui ne parle pas du tout français (et bien sûr pas anglais), qui t'appelle, baragouine, t'essaie de déchiffrer. Rien que pour avoir le numéro de contrat, c'est une bataille. A partir de là, tu sais que la comm va être insupportable.
Le 24 mars 2023 à 21:10:36 :
ayaaaa raconte un appel avec stickers stp
Franchement quai ce serait trop long, parce que ces appels, c'est ultra répétitif.
- Badzjozdur
- Service sinistre, bonjour que puis-je faire pour vous ?
- Agrougrouabahz
- AGROUGRAIZFZAK
- Madame, je vous entends très mal, est-ce que vous pouvez parler plus lentement s'il vous plait ?
- A... GROU... GRAI... ZFZ... AK...
Le 24 mars 2023 à 21:13:04 :
ayaaaa raconte un appel avec stickers stpFranchement quai ce serait trop long, parce que ces appels, c'est ultra répétitif.
- Badzjozdur
- Agrougrouabahz
- AGROUGRAIZFZAK
- Madame, je vous entends très mal, est-ce que vous pouvez parler plus lentement s'il vous plait ?
Le 24 mars 2023 à 21:13:04 :
ayaaaa raconte un appel avec stickers stpFranchement quai ce serait trop long, parce que ces appels, c'est ultra répétitif.
- Badzjozdur
- Agrougrouabahz
- AGROUGRAIZFZAK
Serieux ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarsCallipyge
- Date de création
- 24 mars 2023 à 21:07:39
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13