Topic de ezinches :

LOL : Qui rit sort, votre avis ?

Y'a des mecs tu sais pas pourquoi ils sont venu, genre dans la saison deux Just Riadh ou Alice David, ils n'ont rien fait du tout et ont servi Ă  rien :hap:
par contre le belge qui faisait les caméras cachés était super drole :rire: :rire:

Mais y’a vraiment des gens qUi regardent cette merde?

La même clique d’acteurs qui bouclent entre eux avec leur contenu médiocre
L’affiche m’a mis une de ces angoisses de voir la tronche de ces personne, tellement téléphoné le casting

Dans la saison un, Kyan avec ses pancartes avec les montages du type Ines Règle (pour Ines Reg) et etc m'a fait beaucoup penser au forum, avec les montges de type Christian Clavier et etc :hap:

J’ai tenté de regarder le 1er épisode de la première saison sur recommendation de mes collègues… :hap:

C’était malaisant à souhait, entre je sais plus quelle meuf qui dit que rien que le jingle ça lui donne envie de rire, le mec qui tente le rap le plus nul à chier du monde en pensant que c’est drôle. J’ai arrêté au bout de 9min.

Le seul potentiel un peu comique sur ces 10min c’était Jugnot qui se pointe en tenue de robin des bois, complètement à l’ouest. Mais à peine de quoi souffler du nez. :hap:

Pire émission que j’ai regardé depuis un moment. :hap:
Je ne remercie pas mes collègues golem pour ça, bien entendu. :hap:

Le 25 mars 2023 Ă  09:53:45 :
J’ai tenté de regarder le 1er épisode de la première saison sur recommendation de mes collègues… :hap:

C’était malaisant à souhait, entre je sais plus quelle meuf qui dit que rien que le jingle ça lui donne envie de rire, le mec qui tente le rap le plus nul à chier du monde en pensant que c’est drôle. J’ai arrêté au bout de 9min.

Le seul potentiel un peu comique sur ces 10min c’était Jugnot qui se pointe en tenue de robin des bois, complètement à l’ouest. Mais à peine de quoi souffler du nez. :hap:

Pire émission que j’ai regardé depuis un moment. :hap:
Je ne remercie pas mes collègues golem pour ça, bien entendu. :hap:

Si le seul truc qui te fait rire c'est GĂ©rard Jugnot tu dois avoir 42 ans en effet...

très étonné de voir le forum cracher sur un truc qui fonctionne bien

Le 25 mars 2023 Ă  10:03:59 :

:rire:

Le 25 mars 2023 Ă  09:35:47 :
Saison 1 : une purge sans nom, du malaise en barre, j'ai pas esquissé un sourire
Saison 2: un peu plus regardable
Saison 3: pas incroyable mais mieux

Le mec s'inflige 3 saisons comme un golem, magique

Le foromme qui se golemise Bordel.

"Le mec s'inflige 3 saisons comme un golem, magique"

Il a peut ĂŞtre commence par la 3 Sherlock....

Ă©mission pour Q.I Ă  deux chiffres au vu des extraits que j'ai pu voir

[10:03:59] <Jean-Luc_Chon1>

Le 26 mars 2023 Ă  08:33:01 Macmacsournois a Ă©crit :
Ă©mission pour Q.I Ă  deux chiffres au vu des extraits que j'ai pu voir

La saison 3 ou ça sent clairement qu'ils veulent faire gagner Pierre Niney c'est ouf, Paul aurait dû gagner 1000x.

Données du topic

Auteur
ezinches
Date de création
25 mars 2023 Ă  01:02:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 281