LOL : Qui rit sort, votre avis ?
Mais y’a vraiment des gens qUi regardent cette merde?
La même clique d’acteurs qui bouclent entre eux avec leur contenu médiocre
L’affiche m’a mis une de ces angoisses de voir la tronche de ces personne, tellement téléphoné le casting
J’ai tenté de regarder le 1er épisode de la première saison sur recommendation de mes collègues…
C’était malaisant à souhait, entre je sais plus quelle meuf qui dit que rien que le jingle ça lui donne envie de rire, le mec qui tente le rap le plus nul à chier du monde en pensant que c’est drôle. J’ai arrêté au bout de 9min.
Le seul potentiel un peu comique sur ces 10min c’était Jugnot qui se pointe en tenue de robin des bois, complètement à l’ouest. Mais à peine de quoi souffler du nez.
Pire émission que j’ai regardé depuis un moment.
Je ne remercie pas mes collègues golem pour ça, bien entendu.
Le 25 mars 2023 Ă 09:53:45 :
J’ai tenté de regarder le 1er épisode de la première saison sur recommendation de mes collègues…C’était malaisant à souhait, entre je sais plus quelle meuf qui dit que rien que le jingle ça lui donne envie de rire, le mec qui tente le rap le plus nul à chier du monde en pensant que c’est drôle. J’ai arrêté au bout de 9min.
Le seul potentiel un peu comique sur ces 10min c’était Jugnot qui se pointe en tenue de robin des bois, complètement à l’ouest. Mais à peine de quoi souffler du nez.
Pire émission que j’ai regardé depuis un moment.
Je ne remercie pas mes collègues golem pour ça, bien entendu.
Si le seul truc qui te fait rire c'est GĂ©rard Jugnot tu dois avoir 42 ans en effet...
Le 25 mars 2023 Ă 10:03:59 :
très étonné de voir le forum cracher sur un truc qui fonctionne bien
Le 25 mars 2023 Ă 09:35:47 :
Saison 1 : une purge sans nom, du malaise en barre, j'ai pas esquissé un sourire
Saison 2: un peu plus regardable
Saison 3: pas incroyable mais mieux
Le mec s'inflige 3 saisons comme un golem, magique
"Le mec s'inflige 3 saisons comme un golem, magique"
Il a peut ĂŞtre commence par la 3 Sherlock....
[10:03:59] <Jean-Luc_Chon1>
très étonné de voir le forum cracher sur un truc qui fonctionne bien
Le 26 mars 2023 Ă 08:33:01 Macmacsournois a Ă©crit :
Ă©mission pour Q.I Ă deux chiffres au vu des extraits que j'ai pu voir
Données du topic
- Auteur
- ezinches
- Date de création
- 25 mars 2023 Ă 01:02:23
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC