D'Après L'IA va-t-elle trouver des solutions révolutionnaires en médécine,ingénierie ou autres ?
- 1
Je pense pas tout de suite mais bientot qui sait ?
En tout cas GPT 3 ou 4 ca peut remplacer un humain sur des tâches simples mais pas beaucoup plus
Le 31 mars 2023 à 15:09:03 :
Je pense pas tout de suite mais bientot qui sait ?En tout cas GPT 3 ou 4 ca peut remplacer un humain sur des tâches simples mais pas beaucoup plus
d'ici 10 ans tu penses qu'on sera dans un monde nouveau avec plein de maladies soignées adéquatement ?
Le 31 mars 2023 à 15:08:54 :
Déjà qu'elle arrive à reconnaître des grains de beauté à risque alors que les dermatologues se trompent encore
grain de beauté et analyse d'imagerie médical (radio scanner) avec des résultats meilleurs que les médecins
[15:09:57] <Lavie1salerace>
Je pense pas tout de suite mais bientot qui sait ?En tout cas GPT 3 ou 4 ca peut remplacer un humain sur des tâches simples mais pas beaucoup plus
d'ici 10 ans tu penses qu'on sera dans un monde nouveau avec plein de maladies soignées adéquatement ?
on sera clairement dans un monde très sombre, à la cyberpunk no fake.
Le 31 mars 2023 à 15:09:57 :
dés les prochains mois années normalement devrait y avoir des assistant rien que pour les radiologue, genre un logiciel IA tu télécharge la radio/scanner et ca te dis si ca trouve un truc puis le doc regarde aussi de son coté un peu..
comme dis plus haut l'IA est déjà plus performante que la majorité des médecins rien que pour ca déjà..
dans le médical ils feront des annonces comme ça pour scammer comme ils l'ont fait pour le covid et leur super vaxxin sortie en 6 mois qui servais a rien ..
Le 31 mars 2023 à 15:07:11 :
ou c'est juste de l'esbrouffe pour les golems?
Oui c'est sur, pour l'instant il peu simplement rassembler des données et du savoir et a encore besoin de validation humaines, mais on peu imaginer qu'il arrive à comprendre et a renforcé des patterns très complexe pour l'humain et surtout a accumulé du savoir de manière bien plus efficace a travers les années
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lavie1salerace
- Date de création
- 31 mars 2023 à 15:07:11
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11