J'ai 44 ans et j'ai jamais TRAVAILLÉ je suis au RSA depuis mes 25 ans?
SuppriméLe 31 mars 2023 à 15:03:23 :
Le 31 mars 2023 à 15:00:00 :
Le 31 mars 2023 à 14:59:01 :
Au final l’auteur tu jouis quand meme de la vie mais à petite echelle avec de petite ambition :
Jeux video / séries téléTu vis par procuration via les streamers ou via les jeuxvideo
T’aura jamais l’occasion de :
Visiter une ville d’un autre pays
Decouvrir un autre paysage / culture
Faire un tour en helico / bateau
Conduire des trucs sympa dans des lieux mythiques
Tirer dans un stand
« Baiser »
EtcTravailler pour jouir plus que toi l’op c’est un deal qui peut se comprendre
T’a le temps mais on arrive a faire plus de chose que toi en « ayant moins de temps »
J’ai pris qql exemple hein mais personnellement :
Je kiffe reparer des choses, entretenir une maison bricoler satisfaction de creer sa salle de bain), reussir a avoir des legumes/fruits dans son potager, construire quelque chose de ses mains (cabane, piscine etc). Éventuellement avoir des enfants leur apprendre des choses les voir reussir etc. Decouvrir des choses apprendre des choses voir des choses (curiosité)Etre satisfait achever des trucs mais je savais que ma courte liste allait attirer des railleries des lambda, j’ai donné des trucs mainstream c’est normal
Tu peux disposer
Et il continu t'es le prototype même du non accompli qui s'oblige à remplir ses Weekends pour se sentir vivant
Le 31 mars 2023 à 14:57:44 :
Résumax pour ceux qui demandent :600€ de RSA + primes diverses comme la prime de Noël
350€ de loyer ( T2 HLM en centre ville refait à neuf avec poutre apparente et triple vitrage)
290€ d'APL donc je paye 60€ de ma poche
20€ d'électricité par mois (réductions sociales)
15€ pour internet (réduction sociales)
5€ par an de médiathèque
Transports en commun gratuits
CMU donc soins gratuitsJe paye plus ou moins 100€ de factures par mois
Me reste 500€ pour mes loisirs et la bouffe.
Pour la bouffe si je veux faire des économies j'ai les colis, secours catholique, secours populaire, resto du coeur, croix rouge. Avec un pote qui a une voiture on fait souvent la tournée une fois par mois pour remplir les placards et le frigo de bouffe
Voilà si vous avez d'autres questions les kheys n'hésitez pas ?
Le premier khey au RSA à s'en sortir avec plus à la fin du mois
Excellent troll, bravo
Le 31 mars 2023 à 15:03:21 :
Le 31 mars 2023 à 15:01:56 :
Le 31 mars 2023 à 15:01:19 :
Et sinon je vis bien à la calme.J'ai Netflix 4K et amazon video
Une télé 4K 65"
Une PS5
Une cafetière à grains Delonghi
Un pc portable
Un smartphone avec un écran Oled
Un robot aspirateur qui fait le ménage pour moi
Et des milliers de bouquins que j'ai chiné en brocanteJe vais pas me plaindre honnêtement
Et tu BAISES quand ?
Perso, en bon french dreamer, j'aimerais bien.
Il faut que je te présente ma femme, elle est insatiable et ça s'améliore pas en vieillissant
Le 31 mars 2023 à 14:57:44 :
Résumax pour ceux qui demandent :600€ de RSA + primes diverses comme la prime de Noël
350€ de loyer ( T2 HLM en centre ville refait à neuf avec poutre apparente et triple vitrage)
290€ d'APL donc je paye 60€ de ma poche
20€ d'électricité par mois (réductions sociales)
15€ pour internet (réduction sociales)
5€ par an de médiathèque
Transports en commun gratuits
CMU donc soins gratuitsJe paye plus ou moins 100€ de factures par mois
Me reste 500€ pour mes loisirs et la bouffe.
Pour la bouffe si je veux faire des économies j'ai les colis, secours catholique, secours populaire, resto du coeur, croix rouge. Avec un pote qui a une voiture on fait souvent la tournée une fois par mois pour remplir les placards et le frigo de bouffe
Voilà si vous avez d'autres questions les kheys n'hésitez pas ?
T'es pas copain avec les maths toi non
Enfin tu doit pas être copain avec grand chose dans l'absolue
Une télé 4K 65"
Une PS5
Un pc portable
Et des milliers de bouquins que j'ai chiné en brocanteJe vais pas me plaindre honnêtement
Et tu BAISES quand ?
La dernière fois que j'ai baisé c'était y a 3 mois , on a passé un week-end à la Jonquera avec un pote (au RSA aussi) à baiser des P tout le weekend.
Enfin vous connaissez les bails non ?
C'est autre chose que ta magalax qui fait l'étoile de mer
Le 31 mars 2023 à 15:04:59 :
Le 31 mars 2023 à 15:03:23 :
Au final l’auteur tu jouis quand meme de la vie mais à petite echelle avec de petite ambition :
Jeux video / séries téléTu vis par procuration via les streamers ou via les jeuxvideo
Tirer dans un stand
« Baiser »
T’a le temps mais on arrive a faire plus de chose que toi en « ayant moins de temps »
Je kiffe reparer des choses, entretenir une maison bricoler satisfaction de creer sa salle de bain), reussir a avoir des legumes/fruits dans son potager, construire quelque chose de ses mains (cabane, piscine etc). Éventuellement avoir des enfants leur apprendre des choses les voir reussir etc. Decouvrir des choses apprendre des choses voir des choses (curiosité)Etre satisfait achever des trucs mais je savais que ma courte liste allait attirer des railleries des lambda, j’ai donné des trucs mainstream c’est normal
Tu peux disposer
Et il continu t'es le prototype même du non accompli qui s'oblige à remplir ses Weekend pour se sentir vivant
Et toi le prototype de dechets qui parle sans savoir, qui vient etaler sa frustration en critiquant la vie des autres mais qui personnellement ne fait rien car tout ce qui est possible de faire c’est : dechet, mainstream, etc
Oui oui ok
Bref le genre à tout critiquer et qui est immobile, etant donné que toi même tu en fais probablement rien tu ne peux evidemment pas etre sujet aux critiques
Passer 50 ans de ma vie à boucler sur le fouroum's, jouer aux JV, écouter de la dubstep etc............. persoent je pourrai pas khey, je m'en veux déjà quand je passe une journée à boucler et ne rien faire, alors toute une vie c'est NON
NON
NO
NEIN
NIET
Le 31 mars 2023 à 15:07:46 :
Passer 50 ans de ma vie à boucler sur le fouroum's, jouer aux JV, écouter de la dubstep etc............. persoent je pourrai pas khey, je m'en veux déjà quand je passe une journée à boucler et ne rien faire, alors toute une vie c'est NONNON
NO
NEIN
NIET
à demain
Le 31 mars 2023 à 15:07:41 :
Tirer dans un stand
« Baiser »
Tu peux disposer
Et il continu t'es le prototype même du non accompli qui s'oblige à remplir ses Weekend pour se sentir vivant
Et toi le prototype de dechets qui parle sans savoir, qui vient etaler sa frustration en critiquant la vie des autres mais qui personnellement ne fait rien car tout ce qui est possible de faire c’est : dechet, mainstream, etc
Oui oui ok
Bref le genre à tout critiquer et qui est immobile, etant donné que toi même tu en fais probablement rien tu ne peux evidemment pas etre sujet aux critiques
Ahi on sent une pointe d'agacement ?
Tu vas planter du bégonia ou du tilleul avec Magalie ce Weekend ?
Le 31 mars 2023 à 15:09:33 :
Le 31 mars 2023 à 15:07:46 :
Passer 50 ans de ma vie à boucler sur le fouroum's, jouer aux JV, écouter de la dubstep etc............. persoent je pourrai pas khey, je m'en veux déjà quand je passe une journée à boucler et ne rien faire, alors toute une vie c'est NONNON
NO
NEIN
NIETà demain
Déjà atteint les 10 posts quotidien ? Ok à demain
Le 31 mars 2023 à 14:53:37 :
Le 31 mars 2023 à 14:43:32 :
Le 31 mars 2023 à 14:41:46 :
Les esclaves qui rage , alors que désormais, avec l’avancée de l’intelligence artificielle, est désormais, pleinement accepté
Une grande partie de la population sera dans le même cas qu’ils le veuille ou nonEt même quand c’est pas automatisable qui va accepter de se casser le dos pour un SMIC personne
Tu serais étonné par le nombre de gens qui se bousillent la santé pour un SMIC
C’est ça, et je le suis étonné tous les jours
On serait en plus dans un pays qui irai de l’avant dans le sens avec des services publics puissant, comme dans le temps mais on voit très bien que la situation se dégrade d’année en année
Ça donne pas envie de redoubler d’efforts et d’avoir une grosse différence entre son salaire brut et net
Et puis même si c’est d’un point de vue de l’ennui, c’est impossible de s’ennuyer en 2023, y’a toujours un truc à apprendre à expérimenter
J’ai toujours l’image de celui qui met des pizzas en boucle, ça m’a terrifiée cette vision le temps de vie est si précieux surtout à notre époque ou les choses vont de plus en plus vite
C’est horrible d’être résumées, juste à des bras mécaniques alors que un être humain c’est avant tout des milliards de connexions neuronales qui peuvent concrétiser plein de choses, mais juste d’être à réduit à une simple tâche en boucle et vivre la même journée. globalement ça me terrifie
C’est l’exemple extrême, mais pas mal de boulot s’apparente à ce genre de choses
Je blâmerait jamais ceux qui ont la volonté d’apprendre et qui ont la volonté de se détacher de ça
Même si c’est des petites choses insignifiantes, apprise petit à petit au quotidien, c’est quand même mieux que de boucler le même geste
T'as pas mal de boulot dans la recherche, santé, sciences industrielles très stimulant intellectuellement et qui contiennent pas trop d'action répétitive après si tu veux toucher + de 2-3k net dans ces boulots faut pas rester en France.
Après les gens ont pas tous la confiance en eux de se dire qu'ils sont capables de faire des études scientifiques où il y a du job ou de monter leur boîte en indépendant dans des métiers manuels donc la plupart finissent dans des bullshit job après une école de commerce ou à l'usine, agent d'entretien ou aide soignant faute d'études suffisantes ou pas en adéquation avec l'offre du marché de l'emploi
Tirer dans un stand
« Baiser »
C'est incroyable cette mentalité allemande/protestante que vous avez TOUS les golems
Cette notion de "Salut dans l'Autre" la Rédemption, la Vérité, c'est l'AUTRE, c'est la culture exotique, c'est le lointain, c'est toujours "ailleurs", à croire qu'il est impossible de vivre pleinement sans devoir sortir de sa nation vous vous rendez compte au moins que cette mentalité, c'est une mentalité 1) issue de l'occidentalisme protestant, 2) très récente 3) débunkable en 30 secondes ? Parce que oui les golems, booker une chambre pourrie dans un pays random pour faire la queue 3h pour voir un truc touristique à la con (musée, safari, que sais-je), c'est juste un truc de pigeon consumériste et banal, ça vous "ouvre pas le 3ème oeil" hein redescendez
Le 31 mars 2023 à 15:11:30 :
Le 31 mars 2023 à 15:07:41 :
> Le 31 mars 2023 à 14:59:01 :
>Au final l’auteur tu jouis quand meme de la vie mais à petite echelle avec de petite ambition :
> Jeux video / séries télé
>
> Tu vis par procuration via les streamers ou via les jeuxvideo
>
> T’aura jamais l’occasion de :
> Visiter une ville d’un autre pays
> Decouvrir un autre paysage / culture
> Faire un tour en helico / bateau
> Conduire des trucs sympa dans des lieux mythiques
> Tirer dans un stand
> « Baiser »
> Etc
>
>
> Travailler pour jouir plus que toi l’op c’est un deal qui peut se comprendre
>
> T’a le temps mais on arrive a faire plus de chose que toi en « ayant moins de temps »
Tu peux disposer
Oui oui ok
Bref le genre à tout critiquer et qui est immobile, etant donné que toi même tu en fais probablement rien tu ne peux evidemment pas etre sujet aux critiquesAhi on sent une pointe d'agacement dans ta réponse
Tu vas planter du bégonia ou du tilleul avec Magalie ce Weekend ?
Et toi ? Te reveiller à 16h lancer une enieme prtie de play, puis te branler sur du shemale ?
Fais moi rever le critiqueur
Le 31 mars 2023 à 15:07:39 :
Une télé 4K 65"
Une PS5
Un pc portable
Et tu BAISES quand ?
La dernière fois que j'ai baisé c'était y a 3 mois , on a passé un week-end à la Jonquera avec un pote (au RSA aussi) à baiser des P tout le weekend.
Enfin vous connaissez les bails non ?
C'est autre chose que ta magalax qui fait l'étoile de mer
3 mois ayaaaaaa
Moi ça fait 1 mois et j'ai déjà l'impression de devenir fou
Le 31 mars 2023 à 08:47:23 :
Le 31 mars 2023 à 08:45:54 :
T'aura jamais 1000€ mon ami. J'ai déjà fait un taff où je contactais des retraités, si t'as pas travaillé, t'as 60€ de retraite Ce qui est le cas de plus en plus de retraités.Fake c'est 900€ le minimum vieillesse et d'ici à ce que j'ai 64 ans ce sera + de 1000€
T'es not ready amigo je connais des gens qui ont pas beaucoup bossé il sont très loin d'avoir 1000 boules par mois
Le 31 mars 2023 à 15:13:56 :
Tirer dans un stand
« Baiser »
C'est incroyable cette mentalité allemande/protestante que vous avez TOUS les golems
Cette notion de "Salut dans l'Autre" la Rédemption, la Vérité, c'est l'AUTRE, c'est la culture exotique, c'est le lointain, c'est toujours "ailleurs", à croire qu'il est impossible de vivre pleinement sans devoir sortir de sa nation vous vous rendez compte au moins que cette mentalité, c'est une mentalité 1) issue de l'occidentalisme protestant, 2) très récente 3) débunkable en 30 secondes ? Parce que oui les golems, booker une chambre pourrie dans un pays random pour faire la queue 3h pour voir un truc touristique à la con (musée, safari, que sais-je), c'est juste un truc de pigeon consumériste et banal, ça vous "ouvre pas le 3ème oeil" hein redescendez
Pas du tout, l’idée des autres cultures c’est de remettre en question sa propre existance et ses propres choix soit tout l’inverse de ce que tu dis mais bon je sens bien qu’on ne peut pas discuter (tout de suite golem golem aucune ouverture d’esprit, aucune once de comprehension, alors que j’ai personnellement accepté les choix de l’auteur) mais oui tu as raisons toi et tout ceux qui pensent comme toi
+ toi t’a la palme de venir nous etaler ta culture (j’ai meme pas envie de debattre avec toi t’a l’air de tout savoir) heuresement que t’es la pour nous expliquer la genese de la curiosité culturelle.
Merci grand maître
Aller bisous
[08:46:15] <Rifson398>
Le 31 mars 2023 à 08:45:10 :
Le 31 mars 2023 à 08:43:07 :
D'ailleurs la je finis mon café et je vais me coucherDes questions les kheys ?
Tu fais quoi de tes journées
Netflix, PS5, amazon vidéo, mangas, forums, musique. Parfois je vais a la médiathèque ou au ciné mais c'est rare
Tirer dans un stand
« Baiser »
Que du divertissement dans ces exemples c'est triste t'as pas de projet qui vont plus loin que baiser et partir en vacances ??? Ce manque d'ambition de french dreamer au smic
Données du topic
- Auteur
- Rifson398
- Date de création
- 31 mars 2023 à 08:43:07
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 23:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC