Topic de fartodijaneiro :

Aidez moi à peser le pour et le contre d'avoir une meuf

  • 1
Je suis un peu perdu dans ma relation, éclairez moi de vos lanternes

tout dépend de la meuf

avoir une meuf avec un état d'esprit qui te convient > all

Le 30 mars 2023 à 23:25:24 :
tout dépend de la meuf

avoir une meuf avec un état d'esprit qui te convient > all

mouais c'est pas trop le cas

Dis toi que tu as de la chance d'avoir ta copine car nous les 0 tout bah on a que notre main tout les soirs, on est nul et moche.

Le 30 mars 2023 à 23:26:11 :
Dis toi que tu as de la chance d'avoir ta copine car nous les 0 tout bah on a que notre main tout les soirs, on est nul et moche.

Khey parfois j'me demande si ma main est pas plus efficace pour te dire..

Pour: baiser, câlins + tendresse, les bons délires
Contre: presque tout le reste + quand elle part t'as envie de crever

Il n'y a pas de contre

L'humain est fait pour vivre avec quelqu'un, se sentir aimer réciproquement, pouvoir assouvir ses pulsions primaire ect..
Et même si ça se passe mal ça reste une expérience de vie et c'est toujours mieux que de rester végéter chez soi seul et de ne pas exister au yeux du monde

Beaucoup de kheys vivent seul depuis des lustres, estime toi heureux que quelqu'un t'estime

Le 30 mars 2023 à 23:29:11 :
Pour: baiser, câlins + tendresse, les bons délires
Contre: presque tout le reste + quand elle part t'as envie de crever

Le 30 mars 2023 à 23:29:11 :
Pour: baiser, câlins + tendresse, les bons délires
Contre: presque tout le reste + quand elle part t'as envie de crever

mouais quand elle part c'est plutôt reposant je dois dire, à vrai dire le premier point de la liste "pour" biaise complètement le débat..

Le 30 mars 2023 à 23:29:36 :
Il n'y a pas de contre

L'humain est fait pour vivre avec quelqu'un, se sentir aimer réciproquement, pouvoir assouvir ses pulsions primaire ect..
Et même si ça se passe mal ça reste une expérience de vie et c'est toujours mieux que de rester végéter chez soi seul et de ne pas exister au yeux du monde

Beaucoup de kheys vivent seul depuis des lustres, estime toi heureux que quelqu'un t'estime

Tu dis vrai, mais est-ce que l'éternel débat "il y a pire ailleur" n'est pas néfaste au final ? Car l'important c'est soi même au final, nan ? Si on considère qu'il y a toujours pire ailleurs alors on devrait ne jamais se plaindre/remettre en cause sa situation et vivre dans le malheur toute sa vie ?

Le 30 mars 2023 à 23:32:04 :

Le 30 mars 2023 à 23:29:36 :
Il n'y a pas de contre

L'humain est fait pour vivre avec quelqu'un, se sentir aimer réciproquement, pouvoir assouvir ses pulsions primaire ect..
Et même si ça se passe mal ça reste une expérience de vie et c'est toujours mieux que de rester végéter chez soi seul et de ne pas exister au yeux du monde

Beaucoup de kheys vivent seul depuis des lustres, estime toi heureux que quelqu'un t'estime

Tu dis vrai, mais est-ce que l'éternel débat "il y a pire ailleur" n'est pas néfaste au final ? Car l'important c'est soi même au final, nan ? Si on considère qu'il y a toujours pire ailleurs alors on devrait ne jamais se plaindre/remettre en cause sa situation et vivre dans le malheur toute sa vie ?

L'argument "ya pire ailleurs" aide à relativiser sur sa condition mais n'aide en aucun cas à se bouger, ta raison clé

Le 30 mars 2023 à 23:37:58 :

Le 30 mars 2023 à 23:32:04 :

Le 30 mars 2023 à 23:29:36 :
Il n'y a pas de contre

L'humain est fait pour vivre avec quelqu'un, se sentir aimer réciproquement, pouvoir assouvir ses pulsions primaire ect..
Et même si ça se passe mal ça reste une expérience de vie et c'est toujours mieux que de rester végéter chez soi seul et de ne pas exister au yeux du monde

Beaucoup de kheys vivent seul depuis des lustres, estime toi heureux que quelqu'un t'estime

Tu dis vrai, mais est-ce que l'éternel débat "il y a pire ailleur" n'est pas néfaste au final ? Car l'important c'est soi même au final, nan ? Si on considère qu'il y a toujours pire ailleurs alors on devrait ne jamais se plaindre/remettre en cause sa situation et vivre dans le malheur toute sa vie ?

L'argument "ya pire ailleurs" aide à relativiser sur sa condition mais n'aide en aucun cas à se bouger, ta raison clé

Même quand je suis avec elle j'ai ce sentiment de vide, si elle n'était pas là ça serait pareil, d'un côté elle me prend du temps et d'un autre côté je me dis que parfois y'a des moments cool et on rigole bien mais bon..

  • 1

Données du topic

Auteur
fartodijaneiro
Date de création
30 mars 2023 à 23:24:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 539