Topic de Huzrok :

Long trajet en Voiture, où dormir sans se faire caillasser ?

T'as déjà passé la nuit à dormir dans une voiture avant ?

Le 21 mars 2023 à 20:08:09 :

Le 21 mars 2023 à 20:01:20 :

Le 21 mars 2023 à 19:59:18 :
AirBNB avec garage ou parking privé :ok:

c'est super cher nan ?

Tu prends un hotel avec un parking en campagne meme un 3 étoiles c'est max 80€ la nuit. AirBnB avec les frais c'est souvent plus cher

en plus ça à l'air sale et peu entretenu pour le prix AirBnB mais jamais testé
Honnêtement un camping avec emplacement à 5 balles ça me conviendrais mais c'est seulement en période estivale, ils sont tous fermé à cet époque

Le 21 mars 2023 à 20:12:08 :
T'as déjà passé la nuit à dormir dans une voiture avant ?

quand j'étais gosse pour les long voyage vers le bled ou l'italie mais ça remonte et c'était l'été :hap:

Ta des bonnes couverture pour toi et couvrir le sol ? Tu va cailler sinon

Vas dans coin paumé en campagne tu seras tranquille.

Je dors souvent dans la voiture en montagne et j’ai jamais eu de problème. Tu peux utilisé Park4Night aussi pour savoir si un coin est craignos ou non.

Par contre j’espère que t’as un bon duvet bien chaud parce qu’il risque de faire froid. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà fait un Lens / Aix en Provence en une journée. Je comprends pas ta problématique. Tu pars très tôt, tu arriveras très tard avec des pauses régulières. Bonne route.

Quand j'ai fait mon nouvel an à Amsterdam on avait dormi sur un parking.

Alors en France ça doit être très chill, mets toi n'importe où :hap:

tu vas te lever toutes les 10 minutes pour rallumer le moteur et mettre un coup de chauffage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 mars 2023 à 20:25:03 :
tu vas te lever toutes les 10 minutes pour rallumer le moteur et mettre un coup de chauffage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il sera tellement fatigué qu'il s'écroulera quelques heures avant d'être réveillé par le froid

Tu te gares sur un emplacement de parking sur ta départementale et ça fera le taf :(
Le doux son des camions qui te passeront à 2m et à 90km/h est assez berçant :(

Le 21 mars 2023 à 20:23:45 :
Déjà fait un Lens / Aix en Provence en une journée. Je comprends pas ta problématique. Tu pars très tôt, tu arriveras très tard avec des pauses régulières. Bonne route.

j'ai chopper mon permis en novembre et j'ai ma caisse depuis 10 jours. à part des routes de montagnes et des lacets que je maitrise bien j'ai pas l'expérience pour faire 1200km en une fois :hap:

Le 21 mars 2023 à 20:21:52 :
Vas dans coin paumé en campagne tu seras tranquille.

Je dors souvent dans la voiture en montagne et j’ai jamais eu de problème. Tu peux utilisé Park4Night aussi pour savoir si un coin est craignos ou non.

Par contre j’espère que t’as un bon duvet bien chaud parce qu’il risque de faire froid. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

12°C vers Carcassonne apparemment.
Je pensais dormir dans ce genre d'endroit https://park4night.com/fr/place/56467

prends duvet + bache et tu te roules dans le sol à coté de ta voiture.
Dormir dans sa caisse y'a que 1 personne sur 100 qui peut environ, et je sais pas comment ils font

Sinon park4night j'ai fait des dizaines de fois, jamais un souci

Le 21 mars 2023 à 20:55:35 :
Dormir dans sa caisse y'a que 1 personne sur 100 qui peut environ, et je sais pas comment ils font

Bah ça passe, faut s'adapter

Le 21 mars 2023 à 20:56:39 :

ouais je suis pas très compliqué. Dans le ferry en méditerrané j'ai dormi par terre sous les sièges sans rien et j'ai laissé les places à mes proches. Je suis un warrior au fond :oui:
Par contre AirBnb ça tombe à l'eau, j'ai reservé un truc sympa sur carcasonne pour pas cher mais la vérification de mon identité est en cours (le temps que ce soit traité je serai déjà à Nantes ahi)

Le 21 mars 2023 à 21:16:47 :

ouais je suis pas très compliqué. Dans le ferry en méditerrané j'ai dormi par terre sous les sièges sans rien et j'ai laissé les places à mes proches. Je suis un warrior au fond :oui:
Par contre AirBnb ça tombe à l'eau, j'ai reservé un truc sympa sur carcasonne pour pas cher mais la vérification de mon identité est en cours (le temps que ce soit traité je serai déjà à Nantes ahi)

Ayaa khey je suis de Carcassonne fuis cet ville du démon et vite

Le 21 mars 2023 à 21:18:50 :

Le 21 mars 2023 à 21:16:47 :

Ayaa khey je suis de Carcassonne fuis cet ville du démon et vite

Raconte mon clé :hap:
De Carcassonne je connais que le jeu de société

j'ai trouvé un hostel à 30 balles sur Carcassonne mais c'est avec d'autre gens et je devrais trouver ou garer la caisse pas trop loin. J'ai un peu peur de me faire voler mes organes par des Mages Carcassonnais pendant mon sommeil :hap:

Données du topic

Auteur
Huzrok
Date de création
21 mars 2023 à 19:56:59
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 248