Les produits RAPTOR NUTRITION
SuppriméLe 22 mars 2023 à 16:30:39 seny9 a écrit :
Le 22 mars 2023 à 16:27:11 :
Le 22 mars 2023 à 16:26:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/seny9?mode=infos a écrit :
Le 22 mars 2023 à 16:24:17 :
Non c'est moins efficaces que la concurrence en terme de dosage. En gros c'est trop cher pour la quantité que tu prends. Sans perler du fait que c'est surement des produits chinois. Le youtubeur infame a fait une vidéo sur le sujet où il explique ça.je viens de check il a rajouté des liens vers des analyses, jsp ce que ca vaut par contre
Le Raptor ?
oui sur son site de nutrition
A voir, n'empêche que ça reste de produit vraiment pas très efficace par rapport aux prix
Le 22 mars 2023 à 16:31:45 :
Le 22 mars 2023 à 16:30:39 seny9 a écrit :
Le 22 mars 2023 à 16:27:11 :
Le 22 mars 2023 à 16:26:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/seny9?mode=infos a écrit :
Le 22 mars 2023 à 16:24:17 :
Non c'est moins efficaces que la concurrence en terme de dosage. En gros c'est trop cher pour la quantité que tu prends. Sans perler du fait que c'est surement des produits chinois. Le youtubeur infame a fait une vidéo sur le sujet où il explique ça.je viens de check il a rajouté des liens vers des analyses, jsp ce que ca vaut par contre
Le Raptor ?
oui sur son site de nutrition
A voir, n'empêche que ça reste de produit vraiment pas très efficace par rapport aux prix
oui c'est bien trop cher
Je sais qu'il a ajouté des certificats mais je t'avoue ne pas être en mesure de juger. Il n'en reste pas moins que c'est assez douteux de les fournir uniquement après avoir été "exposed"...
Le 22 mars 2023 à 16:22:51 :
Le 22 mars 2023 à 16:18:21 :
Le 22 mars 2023 à 16:17:20 :
Et chère en plusLe prix osef si c'est de la qualité, mais tu peux développer sur pourquoi c'est de la merde ?
Je demande par curiosité hein pas parce que je veux acheter si jamais
Mais faut avoir combien de Qi pour vouloir acheter ce genre de merde ultra cher ?
Certainement pas moi mais j'espérais avoir au moins un khey qui en a pris et pour qui il y a eu 0 effet ou pour qui ça a été très utile
Le 22 mars 2023 à 16:29:09 :
Le 22 mars 2023 à 16:27:39 Elfamoto a écrit :
Le 22 mars 2023 à 16:26:24 :
Le 22 mars 2023 à 16:25:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/elfamoto?mode=infos a écrit :
Les youtubeurs sont là pour faire max thune, ne faites jamais confiance à un youtubeur!Apres l'un n'empêche pas l'autre, tu peux faire de la thune sans forcement arnaquer. Même si avec les youtubeur c'est souvent le cas.
Je connais pas un seul youtubeur qui n'a pas été un scam, sûrement qu'il doit en exister mais ça doit être 1 sur 100k
J'ai pris le zinc et le magnésium de chez lui pendant 3 mois. Globalement ça fonctionne pas mal MAIS... le dosage est ridicule.
J'ai acheté ceux de nutrimuscle, les effets se font ressentir de manière plus efficace et j'ai payé 30€ de moins pour avoir 2x la dose et pour 3 mois
De plus, j'avais testé berserk et limitless.. J'ai ressenti un TREEEES LEGER gain de forme mais bon.. 85€. J'suis donc parti donner mon avis en MP + sous un de ses posts : j'ai été banni de son site, de ses deux instagram.
Résultat, je litige paypal, j'ai été remboursé de mes 85€ car il n'a jamais voulu répondre à paypal
Je l'aimais beaucoup mais j'ai pris une de ces redpill...
N'achète pas ses merdes.
Le 22 mars 2023 à 16:34:15 Elfamoto a écrit :
Le 22 mars 2023 à 16:29:09 :
Le 22 mars 2023 à 16:27:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/elfamoto?mode=infos a écrit :
Le 22 mars 2023 à 16:26:24 :
Le 22 mars 2023 à 16:25:17 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/elfamoto?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Les youtubeurs sont là pour faire max thune, ne faites jamais confiance à un youtubeur!Apres l'un n'empêche pas l'autre, tu peux faire de la thune sans forcement arnaquer. Même si avec les youtubeur c'est souvent le cas.
Je connais pas un seul youtubeur qui n'a pas été un scam, sûrement qu'il doit en exister mais ça doit être 1 sur 100k
Le 22 mars 2023 à 16:34:42 Unholy_ a écrit :
J'ai pris le zinc et le magnésium de chez lui pendant 3 mois. Globalement ça fonctionne pas mal MAIS... le dosage est ridicule.J'ai acheté ceux de nutrimuscle, les effets se font ressentir de manière plus efficace et j'ai payé 30€ de moins pour avoir 2x la dose et pour 3 mois
De plus, j'avais testé berserk et limitless.. J'ai ressenti un TREEEES LEGER gain de forme mais bon.. 85€. J'suis donc parti donner mon avis en MP + sous un de ses posts : j'ai été banni de son site, de ses deux instagram.
Résultat, je litige paypal, j'ai été remboursé de mes 85€ car il n'a jamais voulu répondre à paypal
N'achète pas ses merdes.
Merci d'être honnête khey
Le 22 mars 2023 à 16:34:42 :
J'ai pris le zinc et le magnésium de chez lui pendant 3 mois. Globalement ça fonctionne pas mal MAIS... le dosage est ridicule.J'ai acheté ceux de nutrimuscle, les effets se font ressentir de manière plus efficace et j'ai payé 30€ de moins pour avoir 2x la dose et pour 3 mois
N'achète pas ses merdes.
Atahoy merci khey pour ton témoignage
Persoent j'achète uniquement du zinc en pharmacie
[16:18:21] <Thetoto95200>
Le 22 mars 2023 à 16:17:20 :
Et chère en plusLe prix osef si c'est de la qualité, mais tu peux développer sur pourquoi c'est de la merde ?
Je demande par curiosité hein pas parce que je veux acheter si jamais
Dosage de merde, donc tu vas te mettre à devoir consommer plus de compléments alors qu'une gélule pas jour suffit chez des concurrents.
Molécules de merde produites en Chine, presque aucune tracabilité. (apparemment ça a changé par contre)
Des produits douteux, style les "BOOSTERS" qui ne font rien.
Pas de labo R&D donc au mieux c'est juste des molécules déjà présentes sur le marché
Youtubeur = use de capital sympathie pour alimenter son tunnel de vente
Point
Le 22 mars 2023 à 16:41:25 :
Perso j’utilise le pack sommeil et effectivement je trouve mon sommeil plus réparateur avec moins de crampe la nuit. Concernant le tribulus et Berserk, j’avoue ne pas avoir ressenti les effets La Whey est pas mal mais assez cher quand même
Merci khey
j'avais pris son magnesium au début car je ressentais des carences
ça avait l'air de marcher au début de ma cure mais après 20 jours les effets des carences se sont fait sentir à nouveau
j'ai go nutrimuscle (zmb) et tout est nickel maintenant (matières premières tracées et bien moins cher)
je l'aimais bien avant mais il raconte trop de merde aujourd'hui sous un ton arrogant et son marketing foireux et agressif (drapeau français partout, matraquage publicitaire dans son podcast etc)
ce n'est désormais plus qu'une sorte d'instagrameuse à l'instar de sa femme
Données du topic
- Auteur
- Thetoto95200
- Date de création
- 22 mars 2023 à 16:16:40
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 15:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58