Topic de TouaregSolide :

[ALERTE] Ma COPINE est partie en NOUVELLE ZELANDE

Supprimé
Pourquoi tu lui as donné 1000 balles aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu reverras jamais son cul ni tes 1000 balles, tu t"es fais erasmused https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 mars 2023 Ă  09:42:17 :

Le 28 mars 2023 Ă  09:40:41 :

Le 28 mars 2023 Ă  09:39:37 :

Le 28 mars 2023 Ă  09:37:59 :

Le 28 mars 2023 Ă  09:36:43 :
Cuck + simp + naĂŻf. Combo gagnant sur ce topax bravo l'op

Justifie ou calvitie

Parce que la 0 argument les 0tout

Cuck car c'est plus qu'evident vu sa maniĂšre de te parler.

Simp car tu finis par céder à ses chantages de femmes enfants

NaĂŻf pour lui avoir prĂȘter les 1000 balles et penser que tu vas la revoir

Bof elle va en thĂšse c'est pas une cassos j'ai confiance Ă  ce niveau

T'es irrécupérable ma parole :rire:
Les femmes à l'étranger avec quelques verres dans le nez elles dérapent. 5555555

Je parle de l'argent le.golem

Le 28 mars 2023 Ă  09:43:04 :
Pourquoi tu lui as donné 1000 balles aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu reverras jamais son cul ni tes 1000 balles, tu t"es fais erasmused https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je connais son daron tqt

Pourquoi tu refuses d'accepter la réalité en face khey ?

Le 28 mars 2023 Ă  09:46:16 :

Je men fous qu'elle me cuck je tai dit

J'ai eu tort pour l'Europe de l'est ou pas ?

AYAA Alors pour donner mon expérience perso ayant beaucoup voyagé dans le monde, j'ai baisé une française EN COUPLE en Nouvelle Zélande :hap:

C'Ă©tait une ex "plan Q"mais que j'avais perdu de vue depuis des annĂ©es, on a profiter d'ĂȘtre Ă  l'autre bout du monde pour se revoir, petit road trip dans l'Ile du nord, bien entendu dĂ©fouraillĂ© dans le van, le pire c'est qu'elle a failli se marier avec son copain des annĂ©es aprĂšs son voyage :rire:

Le 28 mars 2023 Ă  09:47:06 :

Le 28 mars 2023 Ă  09:46:16 :

Je men fous qu'elle me cuck je tai dit

J'ai eu tort pour l'Europe de l'est ou pas ?

T'as eu tord de pas y aller oui. Elle te respecte encore moins aprÚs avoir accepté son chantage à la con

En vrai c'est hyper toxique ton truc, avec des chantages affectifs, des histoires d'argents, de culpabilité mal placée et d'interdictions de voyager. Sors de ça, ça te fera le plus grand bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Va en Europe de l'est et trouve toi une TchĂšque
Ce n'est pas pour rien qu'elle pÚte un cùble, la concurrence est au dessus françaises en général
Je vois pas d'alerte pucelin

Le 28 mars 2023 Ă  09:35:47 :
Fake ne pas feed. Si nofake tu es un beta provider in despite of

A cĂŽtĂ© de ça je l'ai aidĂ© pour ses devoirs je lui ai prĂȘtĂ© 1000e et je lui ai mĂȘme trouvĂ© un hostel et payĂ© quelques jours mais elle dit que je la respecte pas

J'ai hurlé :rire:
Et Ă  son anniv tu lui as offert une voiture ? Elle a pas de parents ???

"A cĂŽtĂ© de ça je l'ai aidĂ© pour ses devoirs je lui ai prĂȘtĂ© 1000e et je lui ai mĂȘme trouvĂ© un hostel et payĂ© quelques jours mais elle dit que je la respecte pas"

Ça fait un peu le chantage du "j'ai fais ça ça ça pour toi, tu dois m'ĂȘtre 100% redevable". Ok t'as Ă©tĂ© sympa avec elle par moments mais Ă  d'autres moment t'as Ă©tĂ© limite.
Quand elle te dit que tu la respectes pas elle doit sĂ»rement penser aux enguelades + surtout la fois oĂč tu voulais aller aux pays de l'est et que tu t'en foutais de son avis.
Au bout d'un moment, quand t'es en relation avec quelqu'un, tu vas pas rester parce que "en moyenne" ça s'est bien passé. C'est un coup à rester avec quelqu'un alors qu'il nous frappe ( "oui mais il a été gentil à ce moment la gneugneu " )

Je l'ai ignoré mais elle me reproche de l'ignorer

Mais elle reste froide

Elle fait du chantage car j'ai plus de sous plus ùgé et je peux baiser des meufs partout dans Le monde j'ai bien compris

Mais c'est quoi son projet lĂ 

Le 28 mars 2023 Ă  09:51:35 :
"A cĂŽtĂ© de ça je l'ai aidĂ© pour ses devoirs je lui ai prĂȘtĂ© 1000e et je lui ai mĂȘme trouvĂ© un hostel et payĂ© quelques jours mais elle dit que je la respecte pas"

Ça fait un peu le chantage du "j'ai fais ça ça ça pour toi, tu dois m'ĂȘtre 100% redevable". Ok t'as Ă©tĂ© sympa avec elle par moments mais Ă  d'autres moment t'as Ă©tĂ© limite.
Quand elle te dit que tu la respectes pas elle doit sĂ»rement penser aux enguelades + surtout la fois oĂč tu voulais aller aux pays de l'est et que tu t'en foutais de son avis.
Au bout d'un moment, quand t'es en relation avec quelqu'un, tu vas pas rester parce que "en moyenne" ça s'est bien passé. C'est un coup à rester avec quelqu'un alors qu'il nous frappe ( "oui mais il a été gentil à ce moment la gneugneu " )

Oui elle m'a donnĂ© le mĂȘme argument que toi

Mais quand je m'énerve je la fais pleurer mais c'est tjrs elle qui démarre à me harceler comme les femmes savent le faire

Le 28 mars 2023 Ă  09:52:01 :
Je l'ai ignoré mais elle me reproche de l'ignorer

Mais elle reste froide

Elle fait du chantage car j'ai plus de sous plus ùgé et je peux baiser des meufs partout dans Le monde j'ai bien compris

Mais c'est quoi son projet lĂ 

Bon mais sinon, j'imagine qu'elle n'est pas irrĂ©prochable non plus. En vrai, vous ĂȘtes ensemble depuis combien de temps ? Ça me parait chaud votre histoire, y'a un gros problĂšme de communication :(

Dans son esprit, tout ce que tu as fait pour elle n’a plus aucune valeur une fois passĂ© un dĂ©lai trĂšs court.
Par contre toutes les choses qu’elle pourra te reprocher resteront gravĂ©es et lui serviront Ă  se dĂ©culpabiliser lorsqu’elle va te cuck.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 mars 2023 Ă  09:52:52 :

Le 28 mars 2023 Ă  09:51:35 :

Oui elle m'a donnĂ© le mĂȘme argument que toi

Mais quand je m'énerve je la fais pleurer mais c'est tjrs elle qui démarre à me harceler comme les femmes savent le faire

Elle t'harcĂšle comment, c'est Ă  dire ? :(

Le 28 mars 2023 Ă  09:53:28 :
Dans son esprit, tout ce que tu as fait pour elle n’a plus aucune valeur une fois passĂ© un dĂ©lai trĂšs court.
Par contre toutes les choses qu’elle pourra te reprocher resteront gravĂ©es et lui serviront Ă  se dĂ©culpabiliser lorsqu’elle va te cuck.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Exactement elle est en train de se chercher des excuses mais j'aurais préféré qu'elle le dise en face

Mais a cÎté de ça elle vérifie mes heures de connexion et me pose des questions quand je suis éveillé tard

C'est quoi le projet ?

Données du topic

Auteur
TouaregSolide
Date de création
28 mars 2023 Ă  09:34:15
Date de suppression
28 mars 2023 Ă  10:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40