[OFFICIEL] UFC 287 : PEREIRA vs ADESANYA 2
Le 09 avril 2023 à 07:02:43 :
T'en a un qui doit pleurer sa mère chez lui c'est Whittaker
Il se fait soulevé par les 2
Le 09 avril 2023 à 07:01:39 :
Le 09 avril 2023 à 07:01:11 F22-vs-Jizya a écrit :
Le 09 avril 2023 à 06:58:33 :
Les champions africains sont obligés de ramener tout le village a chaque victoire ? Y'a limite un vendeur de mini tours Eiffel laIls m'énervent à toujours surjouer et faire du cinéma surtout ce kikojap.
J'espère que Dana annonce un Adesanya-Chimaev histoire qu'il se fasse bien déchirer
Osef de Costa sans ses trolls personne parlerait de lui
Il se ferait pazifier en 1 round à moins de venir avec 10kg en plus d'ailleurs
Pour une fois il a fait un beau combat arrêtez d’être de mauvaise foi , il n’était pas chiant
Sinon non évidemment qu’il était vraiment touché mais il a su le contrer au bout moment
Vous êtes fou c’est trop dangereux de se mettre contre la cage dans cette position pour simuler
ç'est bcp plus simple a voir de l'exterieur mais y'avait rien hormis la jambe d'Adesanya qui laissait penser qu'il etait blessé
ç'etait vraiment risqué de sa part de se lancer comme ça
après ç'est comme ça , mais il avait une chance qu'Israel ne puisse plus bouger apres 1 round de plus
il a trop voulu rush
Le 09 avril 2023 à 07:03:43 :
En vrai on va avoir un izzy perreira 3? Ou Izzy monte en light heavy?
Ade-Pereira 3
Le gros avantage de adesanya c'est la vitesse de ses coups + les contres
Il a très bien utilisé son avantagen
[07:03:43] <ADESANYA91817>
En vrai on va avoir un izzy perreira 3? Ou Izzy monte en light heavy?
Je pense qu'on aura la trilogie oui
Le 09 avril 2023 à 07:04:13 :
Pour une fois il a fait un beau combat arrêtez d’être de mauvaise foiSinon non évidemment qu’il était vraiment touché mais il a su le contrer au bout moment
Vous êtes fou c’est trop dangereux de se mettre contre la cage dans cette position pour simuler
c'est ça qui m'énerve il a super bien combatut je peux meme pas rager ou crier au vol
GG a Adesanya, il a surmonté son traumatisme, un pur champion je m'attendais à une redite encore plus rapide du 1er fight
il a un vrai fighting spirit, c'est pas juste de la com, contre parfait en 2 ocups solide pereira quand même
Le 09 avril 2023 à 07:04:25 :
les non connaisseurs vont me traiter de rageux , mais autant le premier combat Israel avait fait un meilleur combat jusqu'a ce qu'il perde autant la ç'est surtout une erreur de Pereira ,
ç'est bcp plus simple a voir de l'exterieur mais y'avait rien hormis la jambe d'Adesanya qui laissait penser qu'il etait blessé
ç'etait vraiment risqué de sa part de se lancer comme ça
après ç'est comme ça , mais il avait une chance qu'Israel ne puisse plus bouger apres 1 round de plus
il a trop voulu rush
Le 09 avril 2023 à 07:00:58 :
Putain Borz dépêche toi de dégommer Costa que tu nous dépasse de ce kikoo jap
J'appelle mon borz je lui transmet le message
Attendez mais comment Perriera est tombé ko ausis facilement ? La patate avait pas l’air si puissante nan ?
Cutting trop intense ?
Données du topic
- Auteur
- PsychoShit
- Date de création
- 20 mars 2023 à 12:58:33
- Nb. messages archivés
- 4498
- Nb. messages JVC
- 4387