Les 72 vierges de l'ISLAM on en talk ?
SuppriméC'est quoi cette religion de puceaux et d'incels
Wallah si tu crois en moi tu auras de la jeunes chattes vierges zebi
Et les femmes musulmanes qui se sont habillés en Batman toute leur vie , elles ont droit à quoi ?
72 puceaux ?
Ou Rien ? Elles regardent leur maris fourrer de la TEENS ?
Et ne parlons pas du fait qu'ils bannissent la fornication sur terre pour au final baiser comme des lapins après la mort
Cohérence 0
Le 14 mars 2023 Ă 17:45:19 :
Et puis aussi comment faire le ramadan dans des régions où la nuit dure des mois ?
bah tu jeune pas tu remplace par une aumĂ´ne je crois
Et puis aussi comment faire le ramadan dans des régions où la nuit dure des mois ?
Tu coupe lorsque le soleil est au plus bas
Le 14 mars 2023 Ă 17:43:32 :
C'est quoi cette religion de puceaux et d'incels
Wallah si tu crois en moi tu auras de la jeunes chattes vierges zebi
Et les femmes musulmanes qui se sont habillés en Batman toute leur vie , elles ont droit à quoi ?
72 puceaux ?
Ou Rien ? Elles regardent leur maris fourrer de la TEENS ?Et ne parlons pas du fait qu'ils bannissent la fornication sur terre pour au final baiser comme des lapins après la mort
Cohérence 0
je crois il avait pas prevu qu'elles arriveraient a lire un jour ,omniscient que dalle ouais
Le 14 mars 2023 Ă 17:46:05 :
Et puis aussi comment faire le ramadan dans des régions où la nuit dure des mois ?Ramadan en Norvege pendant la période des jours de lumières non stop
Tout le monde qui meurt de soif et de faim
Sa casse un peu le truc je pense ,ils disent qu’ils faut regarder l’heure de la ville la plus proche mais aux moyen c’est impossible
Pas que des houris
Coran 76:19-22
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. Et quand tu regarderas là -bas, tu verras un déliceet un vaste royaume. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d’argent. Et leur Seigneur les abreuvera d’une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.
Données du topic
- Auteur
- Vorbereitung
- Date de création
- 14 mars 2023 Ă 17:43:32
- Date de suppression
- 14 mars 2023 Ă 18:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC