Topic de Raiu :

Mon métier m'a rendu profondément anti-gauchiste.

  • 1

Et non je suis même pas flic. :noel:
Je suis Community Manager pour une grosse boite française.

Et tous les gens qui cassent les couilles, majoritairement sur Twitter en général, ce sont des gauchistes.

Dès que t'as un tweet qui a un peu de visibilité, qui sort un peu du discours ordinaire, qui fait une vanne, t'as des centaines de twittos de gauche qui viennent massivement t'insulter, te menacer de mort... Ils sont stupides, hargneux, intolérants et décideurs de la bonne morale tout en étant persuadés de faire partie du camp du bien ça me rend ouf. :rire:

A coté de ça dès que y'a une polémique qui touche de près ou de loin l'entreprise t'as toujours quelques politiques qui viennent rebondir dessus pour gratter de la visibilité. Et c'est évidemment toujours des gens de LFI ou EELV.

Je parle même pas des assos militantes (de gauche) qui ont une armée de PNJ à leur disposition et leur demandent de spammer les même textes en boucle sous nos posts (oui on reçoit les mails aussi, on sait d'où ça vient).

Bref tout ça m'a fait détester la gauche alors que j'étais plutôt gaucho de base. :(

"j'aime pas les gauchistes depuis que je vais sur twitter"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477446266-rlds.gif

Bien, t'as eu ton premier éveil

Maintenant faut ton deuxième éveil, qui est de constater que la droite c'est pas si mieux que ça

et tu seras déjà au dessus de la mélée, y a encore plein d'éveils a faire.

Ouais t’es pas plus intelligent qu’eux quoi..
les gauchos du topix qui ragENT :hap:

Le 23 mars 2023 à 16:36:59 :
Bien, t'as eu ton premier éveil

Maintenant faut ton deuxième éveil, qui est de constater que la droite c'est pas si mieux que ça

et tu seras déjà au dessus de la mélée, y a encore plein d'éveils a faire.

Bah l'extrême-droite je suis pas raccord avec leurs idées mais au moins ils nous foutent la paix quoi. A part pour des histoires de pass sanitaire je les ai jamais vu spam nos mentions.
On va dire qu'ils choisissent leurs combats alors que pour la gauche n'importe quel prétexte justifie un combat.

Le 23 mars 2023 à 16:34:35 :
"j'aime pas les gauchistes depuis que je vais sur twitter"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477446266-rlds.gif

This putin :rire:
Twitter c'est le réservoir a merde de tout les bord

Le pire ce sont les patrons qui se plient à cette minorité qui ne représente de toute façon pas leur clientèle.

Le 23 mars 2023 à 16:44:46 :

Le 23 mars 2023 à 16:36:59 :
Bien, t'as eu ton premier éveil

Maintenant faut ton deuxième éveil, qui est de constater que la droite c'est pas si mieux que ça

et tu seras déjà au dessus de la mélée, y a encore plein d'éveils a faire.

Bah l'extrême-droite je suis pas raccord avec leurs idées mais au moins ils nous foutent la paix quoi. A part pour des histoires de pass sanitaire je les ai jamais vu spam nos mentions.
On va dire qu'ils choisissent leurs combats alors que pour la gauche n'importe quel prétexte justifie un combat.

Il vous foute la paix cette mais ce juste qu'ils agisse dans d'autre coins de la fosse a merde qu'est twitter.
Vas faire un tour juste sur l'actualité foot par exemple et t'auras une idée.
Comme je t'ai dit c'est tous des troud'uc mais ils se montrent juste pas au même endroit

  • 1

Données du topic

Auteur
Raiu
Date de création
23 mars 2023 à 16:33:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 280