Topic de Im2tired4this :

Vous avez déjà rencontré des gens qui ont essayé de vous forcer à boire ?

• 1

On m'a toujours mise en garde contre ce genre de personne mais je n'en ai jamais rencontré :(

Au contraire, les gens sont tout le temps en mode "si t'as pas envie, tu bois pas, c'est pas grave" :(

Si vous en avez déjà rencontré, racontez :(

Deux fois, ça insitsait beaucoup, j'ai fini par juste partir. J'aime juste pas le gout de l'alcool

Le 25 mars 2023 à 17:54:49 :
On m'a toujours mise en garde contre ce genre de personne mais je n'en ai jamais rencontré :(

Au contraire, les gens sont tout le temps en mode "si t'as pas envie, tu bois pas, c'est pas grave" :(

Si vous en avez déjà rencontré, racontez :(

Même en tant qu'homme j'en ai rencontré plein... C'est horrible...

Le plus poussif que j'ai connu ce sont les gens qui ont une espèce de "pitié" quand tu leur dis que tu bois pas d'alcool, et qui donc insistent un peu à coup de "mais t'es sûr ? Même ça tu veux pas ? Juste un fond de verre ?" sans agressivité. On sent que ça leur fait de la peine de voir quelqu'un ne pas boire parce que eux ne conçoivent pas de ne rien boire et donc ils pensent presque que tu t'auto-punis en refusant l'alcool donc ils essayent d'être gentils. Je n'ai jamais été réellement forcé, donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Im2tired4this
Date de création
25 mars 2023 à 17:54:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 294