Un CRS se fait sauter dessus
Le titre est véridique
Les journalistes devraient ĂȘtres arrĂȘtĂ© pour non assistance Ă personne en danger avec complicitĂ©
J'ai explosé
Magnifique waou je suis choqué
Ahii tellement de la merde, ils sont des dizaines et pas un pour surveiller les arrieres.
Heureusement qu ils sont pas en guerre .
Les journalistes devraient ĂȘtres arrĂȘtĂ© pour non assistance Ă personne en danger avec complicitĂ©
Ayyaaa
Dans sa tenue de robot il risque rien
Cette racaille mérite un sévÚre jugement c'est vraiment dégueulasse et lùche
C'est un complot, ils ont des complices civils chargés de ces " coups à blancs ". Le but entres autres : que l'on chouine et que l'on prenne en pitié les gentils CRS.
il a de sacrees couilles le mec pcq il aurait recu tarif s'il le choppait
Bordel de merde
Propre
Bien fait pour sa gueule Ă ce collabo
Câest beau ce qu il a fait
TrĂšs beau geste le mec a pris de la cocaine pour ĂȘtre vif comme ça ?
J'espere qu"il va se faire attraper et severement punis pour ça. Ceux qui approuvent son actes vous ĂȘtes des golems atteints mentalement
Le 18 mars 2023 Ă 21:45:05 :
J'espere qu"il va se faire attraper et severement punis pour ça. Ceux qui approuvent son actes vous ĂȘtes des golems atteints mentalement
Rage bien le collabo.
Le 18 mars 2023 Ă 21:46:28 :
J'espere qu"il va se faire attraper et severement punis pour ça. Ceux qui approuvent son actes vous ĂȘtes des golems atteints mentalementRage bien le collabo.
Ayyyaaooooo
J'espere qu"il va se faire attraper et severement punis pour ça. Ceux qui approuvent son actes vous ĂȘtes des golems atteints mentalementRage bien le collabo.
je suis pas collabo crois moi
Le 18 mars 2023 Ă 21:47:15 :
je suis pas collabo crois moi
Alors pourquoi tu défends à ce point ce chien de garde du gouvernement ?
Données du topic
- Auteur
- Desbane
- Date de création
- 18 mars 2023 Ă 20:40:08
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 193