Topic de peptyochikoya7 :

[Scoop] : Suicide d'un adhérent Eurochallenges : aucun lien avec Sophie Fantasy !

Supprimé
  • 1

J'ai bien lu vos commentaires sur cette affaire de suicide d'un client (ou adhérent je ne sais pas) de cette agence matrimoniale. Vu la qualité des articles de "journalistes" sur cette affaire à l'époque, à peu près égale à ce qu'on lit en ce moment, j'ai essayé de creuser un peu.

Donc, vous dites que Sophie Fantasy a un mort sur la conscience ? OK, mais je me pose des questions, et vous devriez faire la même chose :

- Sophie Fantasy est-elle la fondatrice de l'agence matrimoniale Eurochallenges ? La réponse est NON.
- Existe-t-il un lien de causalité démontré entre la mort de cette personne, et l'agence Eurochallenges ? La réponse est NON, donc encore moins pour un lien avec Sophie Fantasy.
- La personne décédée avait-elles des difficultés psychologiques au moment de son décès ? C'est une question très importante, que visiblement personne n'a abordé. Il est évident qu'avec plus de 300 personnes impliquées dans cette affaire, et vu le nombre important de clients, il est statistiquement possible que d'autres personnes en relation avec cette société Eurochallenges soient décédées, ce qui ne démontre aucun lien de causalité. Vous connaissez la facilité des journalistes à faire des liens de causalité.

Donc c'est bien de charger la mère de Néo et de Swan, mais c'est encore mieux en apportant des faits, au lieu de recopier ce que vous lisez sans rien vérifier.

Oui j’ai envie de charger la mère de Neo
Whalah, c'est vraiment du top niveau, mais quand même, on continue de broder sur cette affaire alors que Sophie Fantasy déplait à beaucoup de parents. Mais de là à justifier des articles disant qu'un adhérent Eurochallenges se serait suicidé à cause de l'agence Eurochallenges, la moindre des des choses c'est de vérifier les infos. Et on ne voit vraiment pas le lien entre Sophie Fantasy et cette personne, qui avait déjà certainement des problèmes psychologiques. Pour moi il est clair qu'elle n'a rien à voir avec cette affaire.

Le 20 mars 2023 à 16:07:52 :
Ok Neo

Merci pour vos éclairages Maitre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596658585-moretticlope.png
L'avocat de Sophie Fantasy est sur le forome maintenant ? Quelle est le but ?

Le 23 mars 2023 à 10:39:06 :
Whalah, c'est vraiment du top niveau, mais quand même, on continue de broder sur cette affaire alors que Sophie Fantasy déplait à beaucoup de parents. Mais de là à justifier des articles disant qu'un adhérent Eurochallenges se serait suicidé à cause de l'agence Eurochallenges, la moindre des des choses c'est de vérifier les infos. Et on ne voit vraiment pas le lien entre Sophie Fantasy et cette personne, qui avait déjà certainement des problèmes psychologiques. Pour moi il est clair qu'elle n'a rien à voir avec cette affaire.

Justement c'est encore plus moche d'arnaquer de personnes en position de faiblesse ou de détresse psychologique

Ce sont des escrocs qui ont pourri la vie de gens pour se faire des thunes, ce sont des personnes foncièrement mauvaises de nature

Elle doit charger un maximum.

Il faut rappeler que l'activité d'agence matrimoniale est réglementée, et qu'il n'est pas illégal de créer une agence matrimoniale, pas plus que des sites de rencontre payants. On dirait que pour vous c'est Sophie Fantasy qui a créé spécialement cette agence matrimoniale pour monter une arnaque : savez-vous que ce n'est pas Sophie Fantasy, ni son mari Greg qui ont créé cette agence matrimoniale ?

Que vous ne soyez pas d'accord avec le principe des agences matrimoniale OK, mais quels sont vos arguments quand vous affirmez que Sophie Fantasy a causé le décès d'un client Eurochallenges ?

  • 1

Données du topic

Auteur
peptyochikoya7
Date de création
20 mars 2023 à 16:07:19
Date de suppression
2 avril 2023 à 19:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 414