Topic de peptyochikoya7 :

Quel âge avait Sophie Fantasy quand Anne Muser a créé l'agence Eurochallenges ?

Supprimé
  • 1

Je viens de lire quelques commentaires qui me font poser des questions après tout ce que j'ai pu lire sur Sophie Fantasy et cette affaire Eurochallenges.

D'après moi, Sophie Fantasy était mineure (mais son mari greg aussi) quand Anne Muser a créé l'agence matrimoniale Eurochallenges et la société CNRRH.

Matériellement, elle ne pouvait donc pas avoir créé cette agence matrimoniale, alors comment vous expliquez qu'on lit partout que c'est Sophie Fantasy qui a créé cette agence matrimoniale Eurochallenges ?

D'après vous, comment faire pour créer une agence matrimoniale quand on est mineur ?

Ensuite, pourquoi on ne voit jamais Sophie Fantasy dans une vidéo de présentation de cette agence matrimoniale (sauf une fois), alors qu'on en voit plusieurs centaines avec Anne Muser, la véritable fondatrice de cette agence matrimoniale ?

Je sais pas, 15 ans peut-être ? La fondatrice Anna Muser a l'air d'avoir entre 60 et 70.
Je pense aussi. ce qui est clair, c'est que matériellement Sophie Fantasy (ou son mari Greg) étaient mineurs quand cette agence matrimoniale a été créée par Anne Muser, sous le nom CNRRH. Vous trouverez aussi des jugements très anciens, qui concernaient cette agence matrimoniale pour des histoires de pub Google, et ce n'est pas le nom de Sophie Fantasy qui est indiqué.
C'était la directrice commerciale d'Eurochallenge et elle a été reconnue par la justice Française comme le cerveau de l'affaire du détournement des 2 000 000 d'euros.
  • 1

Données du topic

Auteur
peptyochikoya7
Date de création
20 mars 2023 à 15:55:39
Date de suppression
2 avril 2023 à 19:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 406