[ALERTE] Macron déclenche le 49.3
Le 16 mars 2023 à 15:40:25 :
On appelle ceci une dictature.Pauvre France.
DICTATURE
Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti, d'une classe.
ce qui n'est pas le cas Norage
Notre président utilise les outils que la république que ça nous plaise ou non
Plus ça vas et plus il me rappel Palpatine ...
J'espère que Marine vas faire ce qu'elle a dit ce matin sur bfm et présenté une motion de censure .
Chut, y a encore des gens qui pensent que nous sommes en démocratie
Je m'en contre fou de la grève et de cette réforme, mais voir Macron avoir les pleins pouvoirs comme ça, c'est quand même drôle, digne de la Chine
Le 16 mars 2023 à 15:39:14 :
Le 16 mars 2023 à 15:38:50 LaFourcheAzur a écrit :
Le 16 mars 2023 à 15:37:27 :
AYAAAAAL'ETAT DE LA FRANCE EN 2K23
PLUS QUE 9 MESSAGES POUR MOI AUJOURD'HUI MERCI LES NAZIS DE WEBEDIA
ET NON LES CHILLS J'AI MIGRE SUR ONCHE MAIS LE SITE EST DOWN AYA
Le 16 mars 2023 à 15:43:00 :
Plus ça vas et plus il me rappel Palpatine ...J'espère que Marine vas faire ce qu'elle a dit ce matin sur bfm et présenté une motion de censure .
C'est fait et ils voteront toute les autres motions de censure déposées
Le 16 mars 2023 à 14:48:51 :
Quel étonnement
Le 16 mars 2023 à 15:39:14 :
Le 16 mars 2023 à 15:38:50 LaFourcheAzur a écrit :
Le 16 mars 2023 à 15:37:27 :
AYAAAAAL'ETAT DE LA FRANCE EN 2K23
PLUS QUE 9 MESSAGES POUR MOI AUJOURD'HUI MERCI LES NAZIS DE WEBEDIA
ET NON LES CHILLS J'AI MIGRE SUR ONCHE MAIS LE SITE EST DOWN AYA
Le 16 mars 2023 à 15:42:21 LaFourcheAzur a écrit :
Le 16 mars 2023 à 15:38:02 :
Le 16 mars 2023 à 15:35:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/lafourcheazur?mode=infos a écrit :
Le 16 mars 2023 à 15:20:33 :
Le 16 mars 2023 à 15:19:28 :
> Le 16 mars 2023 à 15:15:11 :
>
> C'est pas Macron le soucis hein
Heu c'est Macron le lâche hein, incapable d'affronter le verdict NÉGATIF de l'assemblée qui a été élue démocratiquement
Macron a été élu grâce à la propagande des médias je le rappelleil a littéralement pas fait campagne, mais les froncés ont glisser leur petit bulletin MANUEL le jour de l'élection par peur des turbofacistes d'extrême-drouate
En même temps les médias et la propagande permanente les ont dressé pour ça pratiquement depuis la naissance, on ne peut pas totalement leur en vouloir.
Les élections sont truqués dans le sens ou les médias, et la si il le faut la justice interviendront pour un candidat choisi par l'oligarchie (2017) et où sans ça on voit bien que la classe politique c'était déjà entendu sur qui serait le président et font leur "campagne" en fonction.
Les médias et l'institutions politique font tout pour que l'extrême droite soit au deuxième tour, et dans le même temps font tout pour que même une chèvre gagne contre Marine LePen.
Alors si les médias, l'oligarchie financière et la classe politique elle même s'entende pour que Macron passe au second tour et gagne automatiquement par défaut, est-ce qu'on peut vraiment parler d'élections libres et démocratiques, est-ce que voter a la moindre importance, et est-ce qu'on peut réellement s'en prendre au votant pour une élection dont le résultat était fixé d'avance par les institutions ?À partir du moment où toi t'en es conscient, le minimum que tu puisse faire c'est de glisser un bulletin pour un candidat qui est le plus radicalement souverainiste, perso' 2017-2022 = 1er tour souverainiste et 2nd tour ANTI-MACRON, je ne peux rien faire de plus à mon niveau
Pour le dire franchement, le seul candidat pour lequel je me serait PEUT ETRE déplacé, c'est Phillipot.
Sauf que ce dernier n'a pas réussi à réunir plus d'une douzaine de signatures de maires sur les 500 si je ne dis pas de bêtises.
Quand on voit que même un candidat blague comme Lassalle arrive à obtenir ses signatures, c'est simplement une preuve de plus que ce système électoral est une comédie et qu'il n'y a vraiment aucun intérêt à y participer.
Au contraire plus on y participe, plus il peut se vanter d'être légitime.
L'abstention est le seul vrai vote contestataire.
Désolé mais je ne partage pas cette voie de l'abstentionniste
L'histoire ne cesse de montrer que le taux d'abstention ne délégitimisme absolument pas le pouvoir exécutif
Le 16 mars 2023 à 15:44:07 :
Le 16 mars 2023 à 15:43:00 :
Plus ça vas et plus il me rappel Palpatine ...J'espère que Marine vas faire ce qu'elle a dit ce matin sur bfm et présenté une motion de censure .
C'est fait et ils voteront toute les autres motions de censure déposées
Le 16 mars 2023 à 15:43:01 :
Chut, y a encore des gens qui pensent que nous sommes en démocratie
Je m'en contre fou de la grève et de cette réforme, mais voir Macron avoir les pleins pouvoirs comme ça, c'est quand même drôle, digne de la Chine
En même temps tu t'attends à quoi ?
On a un ministre de la "justice" qui tape calmement des bras d'honneurs à l'assemblé quand on lui rappelle qu'il est mis en examen
La voyoucratie a tout gagné, ils s'en battent les couilles, ils n'ont même pas besoin de faire semblant.
Le 16 mars 2023 à 15:08:01 :
Le 16 mars 2023 à 15:05:36 :
Le 16 mars 2023 à 15:02:55 :
Le monsieur à la cravate fait le 49,3 popaFaut faire la manifestation ça pété !
J'ai appris à danser comme monsieur phillipot contre le pass sanitair'ent
On va bloquer les ronds point et jeté nos ordures dans la rues !
1 semaines plus tards
On est à paris ici ? Monsieur le français.. heu... bonjour...
Vive la révolution contre la tyrannie !
J'ai inonder ma rues de mes poubelles, la voisine m'a traiter de fou furieux
Les CRS m'ont encore taper ! OUAAA LACHER MOI !!!
La droite marconiste va s'écrouler face à autant de mesure citoyenne
Chante et danse Prends ça Macron nananana
Sacrifier sa vie pour faire plaisir à des touristes et des patrons qui en ont rien à faire de toi
C'est les touristes qui font vivre Paris et ses commerces avec leurs prix d'ahuris
On s'en fout des touristes, on a pas besoin que la Fronce rayonne dans le monde
J'aime pas monsieur cravate donc je vais faire toilette dans la rue et danser pour faire tomber gouvernement méchant
S'il n'y a que les touristes qui peuvent se permettre de consommer en France ou de faire rayonner le pays c'est qu'il y a un problème...
Avant de vouloir impressionner le monde on va commencer par offrir une vie digne aux citoyens qui font réellement tourner le pays, si le fond ne suit pas à quoi bon s'obséder sur la forme ?
Si je t'offre une merde de chien recouverte d'une feuille d'or tu en voudras quand même ?
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 16 mars 2023 à 14:47:38
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 340