[ALERTE] Macron déclenche le 49.3
Je comprend pas, pk le gouv ne met pas en place la retraite par capitalisation ?
Le gouv veut faire des économies, la majorité des Français sont pour
Ce serait la solution parfaite
Le 16 mars 2023 à 15:27:06 NPC_Deter a écrit :
Je comprend pas, pk le gouv ne met pas en place la retraite par capitalisation ?Le gouv veut faire des économies, la majorité des Français sont pour
Ce serait la solution parfaite
Parce qu'en plus d'être déjà des serpillères soumis à Bruxelles (Washington), ce sont aussi des lâches qui n'assument pas leurs vraies intentions
Quelle déni de démocratie !!!!
j espère que les motions de censure vont passer
Ayaaaaa rien de neuf sous le soleil + la motion de censure INUTILE qui va être posée car « gneugneugneu pas d’alliance avec l’extrême droite, ou gneugneugneu pas d’alliance avec la NUPES » comme à chaque fois.
Macron a bien gérer, merci aux castors c’est totalement méritax, maintenant sortez de cette boucle et cette farce qu’est la démocratie
Bien fait pour vous les gars
Vous votez Macron et après vous pleurez
Je l'ai dit lors des résultats présidentielles, er je le redis là mais c'est mérité ce qui vous arrive
Ceux qui se sont abstenus et surtout ceux qui ont voté Emmanuel Macron
Venez pas pleurez, désormais
Le 16 mars 2023 à 15:29:36 :
Vous votez Macron et après vous pleurezJe l'ai dit lors des résultats présidentielles, er je le redis là mais c'est mérité ce qui vous arrive
Y a vraiment que les gens d'extrême droite pour dire au gens de gauche fallait voter extrême droite
partir travailler en gadot sans oublier ses médicaments du midi
Perso ballec, j'ai jamais bossé à 30 ans donc ça me concerne pas
Le 16 mars 2023 à 15:32:08 :
Le 16 mars 2023 à 15:29:36 :
Vous votez Macron et après vous pleurezJe l'ai dit lors des résultats présidentielles, er je le redis là mais c'est mérité ce qui vous arrive
Y a vraiment que les gens d'extrême droite pour dire au gens de gauche fallait voter extrême droite
Le RN c'est autant l'extrême droite que George Marchais
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 16 mars 2023 à 14:47:38
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 340