Les bruits de bottes dans Resident Evil 2 REMAKE
- 1
Chercher la solution d'une énigme puis voir Monsieur X arriver dans la porte en face
Vouloir aller dans la zone centrale pour sauvegarder puis voir Monsieur X t'attendre devant les escaliers
Le 19 mars 2023 à 18:37:18 :
Ce bon vieux monsieur X
Les seules safe zones après 3 couloirs, deux escaliers et quelques likers + Monsieur X derrière toi
Le 19 mars 2023 à 18:39:17 SMHunterBAHN a écrit :
Ahi je viens tout juste de le rencontrer, je lui ai balancé une flash dans la gueule et fuis comme une filletteÊtre dans la salle principale et entendre le bruit de ses grosses bottes qui vont et viennent
"Nan mais je suis tranquille là, il y a un coffre et un point de sauvegarde. Il peut pas venir.... Pis il y a encore Marvin, c'est safe ici-
Le 19 mars 2023 à 18:42:57 :
Ahi je viens tout juste de le rencontrer, je lui ai balancé une flash dans la gueule et fuis comme une filletteÊtre dans la salle principale et entendre le bruit de ses grosses bottes qui vont et viennent
"Nan mais je suis tranquille là, il y a un coffre et un point de sauvegarde. Il peut pas venir.... Pis il y a encore Marvin, c'est safe ici-
Le 19 mars 2023 à 19:00:13 SMHunterBAHN a écrit :
Le 19 mars 2023 à 18:42:57 :
Oui oui, sauf dans les petites et rares pièces de sauvegarde. Mais il peut venir dans le hall central sans soucis et aisément
Il fait stresser cet enfoiré.
Juste quand tu commences à être à l'aise avec les enigmes, les allers-retours, la gestion de l'inventaire, savoir comment neutraliser les zombis en économisant ses balles...
C'est stressant mais réussi en effet.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FanDeChelxie
- Date de création
- 19 mars 2023 à 18:34:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15