A 21 ans, Inoxtag se paye une voiture à 160 000 €
https://www.youtube.com/watch?v=uC0RFwhrWLE
157 000€ et 73 exemplaires en France
Eh hop petit gamos en vidéo YouTube du coup payer par l’entreprise
Et toi, ta situation à 21 ans ?
Une Rolls-Royce c'est avec Chauffeur ou rien
évidemment un cas rarissime ça fout tjrs la haine
tout ca pour une BM
Moi je ne regarde pas cet attardé à 21 ans. Et toi l’op ?
tant mieux pour lui mais je trouve la voiture éclatée
Le 18 mars 2023 à 18:46:04 :
évidemment un cas rarissime ça fout tjrs la haine
en quoi ça fout la haine le prolo ?
tu veux pas arrêter avec ta mentalité de looser, ça change quoi à ta vie pathétique qu'il ait acheté cette voiture?
Pourquoi vous êtes jaloux, je croyais que vous etiez tous à 10k net par mois
Je suis le seul qui s'il avait du fric c'est pas ce genre de voiture que je me payerai mais un voiture genre HotRod, ou une voiture custom lowrider Des voitures qui sortent de l'ordinaire quoi pas sa voiture classique malgré le prix
Le 18 mars 2023 à 18:47:37 :
tant mieux pour lui mais je trouve la voiture éclatée
Ça va franchement la couleur est jolie
Y’a que l’arrière que j’aime pas trop mais de là à dire éclatée..
Le 18 mars 2023 à 18:47:48 :
Le 18 mars 2023 à 18:46:04 :
évidemment un cas rarissime ça fout tjrs la haineen quoi ça fout la haine le prolo ?
tu veux pas arrêter avec ta mentalité de looser, ça change quoi à ta vie pathétique qu'il ait acheté cette voiture?
rien, mais à toi visiblement ça a l'air de te rendre très heureux, tu vis par procuration ? Je préférerais que les richesses ne soient pas concentrées dans des triso comme lui qui dit des wallah, sa mère et frérot toutes les 5 sec
cette caisse que je croise à chaque coin de rue elle vaut 160K ? tout le monde est millionaire alors
Putain les cas sociaux prolétaires puants du topic qui ragent
Le 18 mars 2023 à 18:49:17 :
Je suis le seul qui s'il avait du fric c'est pas ce genre de voiture que je me payerai mais un voiture genre HotRod, ou une voiture custom lowriderDes voitures qui sortent de l'ordinaire quoi pas sa voiture classique malgré le prix
Perso, j'investirais dans tout sauf une caisse "m'as tu vu" comme la sienne ou tes propositions
Données du topic
- Auteur
- KheyStoic
- Date de création
- 18 mars 2023 à 18:43:03
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 176