Rien que ce matin y en a un qui a ( au moins prétendu ) avoir porté plainte parce qu'un des mecs à qui il a envoyé sa photo en mp a balancé sa tronche sur le forum pour se foutre de sa gueule
Le 18 mars 2023 à 05:35:09 : Rien que ce matin y en a un qui a ( au moins prétendu ) avoir porté plainte parce qu'un des mecs à qui il a envoyé sa photo en mp a balancé sa tronche sur le forum pour se foutre de sa gueule
Pourquoi vous continuez de jouer avec le jeu
Je l'ai deja fait quelques fois et jamais eu probleme...
En tout cas force a ce khey, y'en a ils sont pitoyable
Le 18 mars 2023 à 05:35:09 --Rosarielle-_ a écrit : Rien que ce matin y en a un qui a ( au moins prétendu ) avoir porté plainte parce qu'un des mecs à qui il a envoyé sa photo en mp a balancé sa tronche sur le forum pour se foutre de sa gueule
En tout cas, avec moi on peut avoir confiance. Jamais je ne ferais des trucs comme ça.
Le 18 mars 2023 à 05:35:09 --Rosarielle-_ a écrit : Rien que ce matin y en a un qui a ( au moins prétendu ) avoir porté plainte parce qu'un des mecs à qui il a envoyé sa photo en mp a balancé sa tronche sur le forum pour se foutre de sa gueule
En tout cas, avec moi on peut avoir confiance. Jamais je ne ferais des trucs comme ça.