Topic de CurveFinance :

*L'été arrive on ne pourra bientôt plus cacher le gros bide

  • 1
On pourra plus se cacher sous les vestes polaires
Putin de merde ça va être difficile de rentrer son bide
tu avais 6 mois pour faire du sport
J'aime bien les mecs avec du bide et des poils

Le 16 mars 2023 à 18:25:17 :
tu avais 6 mois pour faire du sport

Je fais du sport mais je mange de la merde et j'ai tout tenté j'arrive pas c'est mental

Le 16 mars 2023 à 18:25:29 :
J'aime bien les mecs avec du bide et des poils

Je m'en fou des gens je veux juste rentrer dans les vêtements que j'aime bien et pas du xl

Le 16 mars 2023 à 18:26:23 :

Le 16 mars 2023 à 18:25:29 :
J'aime bien les mecs avec du bide et des poils

Je m'en fou des gens je veux juste rentrer dans les vêtements que j'aime bien et pas du xl

Et pourtant tu parles de, je cite, cacher ton gros bide
Pas sur que tu t'en fiches vraiment des gens

Perso -> Bientôt plus possible de mettre le bonnet pour cacher mon immonde calvitie.
Et les casquettes ne me vont pas (oreilles décollées :) ).
C'est un peu tard mais si tu t'y met maintenant tu peux perdre 6kg de gras avant l'été. Voire plus mais attention au yoyo, 2kg par mois c'est déjà bien. Maintiens un déficit de 500Kcal par jour et fait un peu de sport, ça va fondre tout seul.

Bide à bière + forte pilosité = alpha.

Toutes les vraies femmes qui ont terminé l'âge idiot de l'adolescence aiment cela.

[18:25:52] <CurveFinance>

Le 16 mars 2023 à 18:25:17 :
tu avais 6 mois pour faire du sport

Je fais du sport mais je mange de la merde et j'ai tout tenté j'arrive pas c'est mental

Si tu comptais tes calories et que tu te fixais une limite à ne pas dépasser quoi que te dise tes pulsions, je pense que ça t'aiderait

Le 16 mars 2023 à 18:29:35 :
Bide à bière + forte pilosité = alpha.

Toutes les vraies femmes qui ont terminé l'âge idiot de l'adolescence aiment cela.

Putain grave j'adore ça

Le 16 mars 2023 à 18:28:01 :
Perso -> Bientôt plus possible de mettre le bonnet pour cacher mon immonde calvitie.
Et les casquettes ne me vont pas (oreilles décollées :) ).

Ahi dur je compatis

Le 16 mars 2023 à 18:30:02 :

[18:25:52] <CurveFinance>

Le 16 mars 2023 à 18:25:17 :
tu avais 6 mois pour faire du sport

Je fais du sport mais je mange de la merde et j'ai tout tenté j'arrive pas c'est mental

Si tu comptais tes calories et que tu te fixais une limite à ne pas dépasser quoi que te disent tes pulsions, je pense que ça t'aiderait

Nan je suis pour les solutions extrême mais j'arrive pas à les tenirs

Ayaa pareil des fois je me motive 2 semaines en manger léger a mes repas ce qui bien évidemment marche mais au bout d'un moment ca me saoule et je reprends mes parts de gros :rire:
T shirt xxl persoent ou chemise bien ample
Je vais bientôt devoir passer au 3xl ahi

Le 16 mars 2023 à 18:28:01 :
Perso -> Bientôt plus possible de mettre le bonnet pour cacher mon immonde calvitie.
Et les casquettes ne me vont pas (oreilles décollées :) ).

Bah go tondeuse, faut tout vous dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554892871-imageedit-18-8427636638-removebg.png

  • 1

Données du topic

Auteur
CurveFinance
Date de création
16 mars 2023 à 18:24:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 136