Ma copine m'a quitté
Je pense qu'elle me prend pour un con, elle m'a largué mais on continue de vivre ensemble depuis une semaine à dormir dans le même lit le temps qu'elle retrouve un appart. Elle a dit qu'elle allait me laisser avec les potes qu'on a en commun mais elle dit qu'elle m'apprécie encore et qu'elle veut rester en bon terme.
On a toujours payé 50% des charges mais elle gagne pas assez pour prendre un appart toute seule, elle a fait une demande de logement social mais j'ai clairement pas envie de vivre avec elle pendant plusieurs mois.
Je lui ait dit que je voulais plus la voir, elle a pris ses affaires pour s'installer dans l'autre chambre... Concrètement j'ai très envie de virer ces affaires de l'appart et de la laisser se démerder, je risque quoi ?
Je sais qu'elle a manqué de respect dans mon dos en parlant en mal de moi à ses amies tout en faisant la faux cul devant moi.
J'aimais cette fille et elle m'a brisé le coeur, elle en a tellement plus rien a foutre de moi qu'elle pensait qu'on allait resté colloc en mode tranquille j'ai toujours été trop gentil avec les gens, elle le sait et elle en profite.
Le 11 mars 2023 à 16:06:22 :
T'as des enfants avec ?
Non
Le 11 mars 2023 à 16:07:03 :
T'as des enfants avec ?Non
Bah vire la
Le 11 mars 2023 à 16:07:39 :
Le 11 mars 2023 à 16:07:03 :
T'as des enfants avec ?Non
Bah vire la
Je suis désolé d'entendre que vous avez rompu et que la situation actuelle est difficile pour vous. Cependant, il est important de prendre des décisions qui vous permettent de vous protéger et de vous sentir à l'aise dans votre propre maison.
Si vous voulez la virer de l'appartement, vous risquez de causer des tensions et des problèmes supplémentaires entre vous. Vous pourriez discuter avec elle de la possibilité qu'elle trouve une autre solution temporaire pour son logement en attendant que son logement social soit approuvé.
En ce qui concerne sa mauvaise parole derrière votre dos, il est important de garder à l'esprit que vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres disent ou pensent de vous. Vous pouvez vous concentrer sur vous-même et sur votre bien-être émotionnel, et vous entourer de personnes qui vous soutiennent et vous respectent.
Je vous recommande de prendre du recul et de réfléchir à ce que vous voulez vraiment dans votre vie et dans vos relations. Il est important de vous donner le temps et l'espace nécessaires pour guérir de cette rupture et pour vous concentrer sur votre propre bonheur et votre propre bien-être.
Le 11 mars 2023 à 16:05:25 :
Je pense qu'elle me prend pour un con, elle m'a largué mais on continue de vivre ensemble depuis une semaine à dormir dans le même lit le temps qu'elle retrouve un appart. Elle a dit qu'elle allait me laisser avec les potes qu'on a en commun mais elle dit qu'elle m'apprécie encore et qu'elle veut rester en bon terme.On a toujours payé 50% des charges mais elle gagne pas assez pour prendre un appart toute seule, elle a fait une demande de logement social mais j'ai clairement pas envie de vivre avec elle pendant plusieurs mois.
Je lui ait dit que je voulais plus la voir, elle a pris ses affaires pour s'installer dans l'autre chambre... Concrètement j'ai très envie de virer ces affaires de l'appart et de la laisser se démerder, je risque quoi ?
Je sais qu'elle a manqué de respect dans mon dos en parlant en mal de moi à ses amies tout en faisant la faux cul devant moi.
J'aimais cette fille et elle m'a brisé le coeur, elle en a tellement plus rien a foutre de moi qu'elle pensait qu'on allait resté colloc en mode tranquille j'ai toujours été trop gentil avec les gens, elle le sait et elle en profite.
vous êtes tous les 2 signataires du bail si locataires ou l'acte de vente est à vos 2 noms si proprios?
Le 11 mars 2023 à 16:08:15 :
Elle est sur le bail de l'appart ?
Oui
Les abrutis qui conseillent de la virer
Malheureusement tu vas devoir cohabiter avec le temps qu'elle trouve autre chose même si elle a mal parlé dans ton dos (c'est une femme hein )
T'es en droit de la virer si elle se fout de ta gueule et qu'elle cherche rien ou qu'elle paye pas sa part
Le 11 mars 2023 à 16:10:16 :
Le 11 mars 2023 à 16:08:15 :
Elle est sur le bail de l'appart ?Oui et on est locataire
Bah tu peux rien faire, j'étais exactement dans le même cas en octobre, heureusement qu'elle avait trouvé un appart rapidement et moi je suis retourné chez ma mère quelques mois avant de re déménager
Ce que tu dois tirer de tout ça : ne JAMAIS acheter ou louer à DEUX
Le 11 mars 2023 à 16:08:16 :
Je suis désolé d'entendre que vous avez rompu et que la situation actuelle est difficile pour vous. Cependant, il est important de prendre des décisions qui vous permettent de vous protéger et de vous sentir à l'aise dans votre propre maison.Si vous voulez la virer de l'appartement, vous risquez de causer des tensions et des problèmes supplémentaires entre vous. Vous pourriez discuter avec elle de la possibilité qu'elle trouve une autre solution temporaire pour son logement en attendant que son logement social soit approuvé.
En ce qui concerne sa mauvaise parole derrière votre dos, il est important de garder à l'esprit que vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres disent ou pensent de vous. Vous pouvez vous concentrer sur vous-même et sur votre bien-être émotionnel, et vous entourer de personnes qui vous soutiennent et vous respectent.
Je vous recommande de prendre du recul et de réfléchir à ce que vous voulez vraiment dans votre vie et dans vos relations. Il est important de vous donner le temps et l'espace nécessaires pour guérir de cette rupture et pour vous concentrer sur votre propre bonheur et votre propre bien-être.
Comment tu veux que je me concentre sur mon propre bien être quand je vois sa gueule au réveil, en rentrant du boulot et quand je me couche ? C'est pas possible !!
[16:08:16] <Anseric18>
Je suis désolé d'entendre que vous avez rompu et que la situation actuelle est difficile pour vous. Cependant, il est important de prendre des décisions qui vous permettent de vous protéger et de vous sentir à l'aise dans votre propre maison.Si vous voulez la virer de l'appartement, vous risquez de causer des tensions et des problèmes supplémentaires entre vous. Vous pourriez discuter avec elle de la possibilité qu'elle trouve une autre solution temporaire pour son logement en attendant que son logement social soit approuvé.
Ce ChatGPT issou
Données du topic
- Auteur
- Wayo8
- Date de création
- 11 mars 2023 à 16:05:25
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24