Nous les salafi on est détester par le + de musulman
Supprimé- 1
Rien que en parlant de l obligation de la barbe
Et du dégradé qui est déconseiller je m attire les foudres des 3/4 des musulmans
Ben perso je suis pas muslim, mais je comprends pas ce que vous faites en occident alors que vous êtes censés vivre comme votre prophète. Et je doute qu'il approuve le contexte occidental.
Les salafi ont aussi souvent un ton hautain et arrogant, pour ça que les muzz les aime pas, tout le monde est un mauvais muslim pour un salafi
je ne connais pas la différence, comme beaucoup de khey
je ne sais pas si c'est attrait a un pays en particulier ou plusieurs pays, ni si c'est un " detournement" de religion ou autre ?
mais j'ai déja entendu le terme
les mot que je ne connais pas :
salafiste
twareg
moudjayllny truc du genre
berber
kabyle
etc etc
Le 09 mars 2023 à 08:34:25 :
Ben perso je suis pas muslim, mais je comprends pas ce que vous faites en occident alors que vous êtes censés vivre comme votre prophète. Et je doute qu'il approuve le contexte occidental.Les salafi ont aussi souvent un ton hautain et arrogant, pour ça que les muzz les aime pas, tout le monde est un mauvais muslim pour un salafi
Aucun rapport, ya qu'en France qu'ils sont pas tolérés, mais en Angleterre etc ils vivent et travaille comme tout le monde
Le 09 mars 2023 à 08:33:28 :
Tu vas pas trouver grand soutien ici,surtout que la plupart des freres et soeurs salaf en France ont des comportements douteux
El famoso eux c est juste des psychopath
Le 09 mars 2023 à 08:33:02 :
Rien que en parlant de l obligation de la barbeEt du dégradé qui est déconseiller je m attire les foudres des 3/4 des musulmans
Les fameux musulmans en survet lacoste, Tn, raie sur le côté
Ben perso je suis pas muslim, mais je comprends pas ce que vous faites en occident alors que vous êtes censés vivre comme votre prophète. Et je doute qu'il approuve le contexte occidental.Les salafi ont aussi souvent un ton hautain et arrogant, pour ça que les muzz les aime pas, tout le monde est un mauvais muslim pour un salafi
Ceux qui restent en occident n ont pas les moyens de se casser moi je vais le faire car j ai aucune excuse mais les autres je sais pas
C est généralement les autres qui nous prennent de haut en nous traitant d extrémiste
Le 09 mars 2023 à 08:35:28 :
je ne connais pas la différence, comme beaucoup de kheyje ne sais pas si c'est attrait a un pays en particulier ou plusieurs pays, ni si c'est un " detournement" de religion ou autre ?
mais j'ai déja entendu le terme
les mot que je ne connais pas :
salafiste
twareg
moudjayllny truc du genre
berber
kabyle
etc etc
Salaf c'est un courant rigoriste de l'islam wahabite importé de l'arabie saoudite
Moudjahidin c'est un mot arabe qui veut dire martyr je crois
Tous les autres mots c'est des origines
Le 09 mars 2023 à 08:36:30 :
Aucun rapport, ya qu'en France qu'ils sont pas tolérés, mais en Angleterre etc ils vivent et travaille comme tout le monde
Ouais ils sont hypocrites du coup. Je crois pas que le prophète il bossait dans un open space, pas très salafi comme mode de vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Salaffiyun10
- Date de création
- 9 mars 2023 à 08:31:25
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 08:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13