Topic de Salaffiyun10 :

Nous les salafi on est détester par le + de musulman

Supprimé
  • 1
Comme si on était des extrémiste
Alors que les seuls extrémiste sont les khawarij et ils sont pour la plus part en dehors de l islam

Rien que en parlant de l obligation de la barbe

Et du dégradé qui est déconseiller je m attire les foudres des 3/4 des musulmans

Tu vas pas trouver grand soutien ici,surtout que la plupart des freres et soeurs salaf en France ont des comportements douteux

Ben perso je suis pas muslim, mais je comprends pas ce que vous faites en occident alors que vous êtes censés vivre comme votre prophète. Et je doute qu'il approuve le contexte occidental.

Les salafi ont aussi souvent un ton hautain et arrogant, pour ça que les muzz les aime pas, tout le monde est un mauvais muslim pour un salafi

je ne connais pas la différence, comme beaucoup de khey

je ne sais pas si c'est attrait a un pays en particulier ou plusieurs pays, ni si c'est un " detournement" de religion ou autre ?

mais j'ai déja entendu le terme

les mot que je ne connais pas :

salafiste
twareg
moudjayllny truc du genre
berber
kabyle
etc etc

Le 09 mars 2023 à 08:34:25 :
Ben perso je suis pas muslim, mais je comprends pas ce que vous faites en occident alors que vous êtes censés vivre comme votre prophète. Et je doute qu'il approuve le contexte occidental.

Les salafi ont aussi souvent un ton hautain et arrogant, pour ça que les muzz les aime pas, tout le monde est un mauvais muslim pour un salafi

Aucun rapport, ya qu'en France qu'ils sont pas tolérés, mais en Angleterre etc ils vivent et travaille comme tout le monde

Le 09 mars 2023 à 08:33:28 :
Tu vas pas trouver grand soutien ici,surtout que la plupart des freres et soeurs salaf en France ont des comportements douteux

El famoso eux c est juste des psychopath

Le 09 mars 2023 à 08:33:02 :
Rien que en parlant de l obligation de la barbe

Et du dégradé qui est déconseiller je m attire les foudres des 3/4 des musulmans

Les fameux musulmans en survet lacoste, Tn, raie sur le côté :rire:

J'imagine que le principal reproche fait au salafi c'est l'orgueil ?

Ceux qui restent en occident n ont pas les moyens de se casser moi je vais le faire car j ai aucune excuse mais les autres je sais pas

C est généralement les autres qui nous prennent de haut en nous traitant d extrémiste

Le 09 mars 2023 à 08:35:28 :
je ne connais pas la différence, comme beaucoup de khey

je ne sais pas si c'est attrait a un pays en particulier ou plusieurs pays, ni si c'est un " detournement" de religion ou autre ?

mais j'ai déja entendu le terme

les mot que je ne connais pas :

salafiste
twareg
moudjayllny truc du genre
berber
kabyle
etc etc

Salaf c'est un courant rigoriste de l'islam wahabite importé de l'arabie saoudite

Moudjahidin c'est un mot arabe qui veut dire martyr je crois

Tous les autres mots c'est des origines

Le 09 mars 2023 à 08:36:30 :

Aucun rapport, ya qu'en France qu'ils sont pas tolérés, mais en Angleterre etc ils vivent et travaille comme tout le monde

Ouais ils sont hypocrites du coup. Je crois pas que le prophète il bossait dans un open space, pas très salafi comme mode de vie :)

• 1

Données du topic

Auteur
Salaffiyun10
Date de création
9 mars 2023 à 08:31:25
Date de suppression
9 mars 2023 à 08:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13