"Celestin passe là seconde là"
Je crève d’envie de voter G
Mais bon… Soyons raisonnable et votons A
En faisant le bilan des votes aujourd'hui (en plus ça permet de ouppe ), on en arrive à :
A : 7
B : 4
C : 1
D : 1
H : 1
J : 5
Je vois que l'on compte désormais parmi les votants quelques nouvelles recruesn'est-ce pas Issou ? ) et Capybara
Le 19 avril 2023 à 10:26:31 :
J'veux pas vous mentir donc je préviens :
Jusqu'au 2-3 mai ça va être sporadique.Actuellement je suis sous une très très grosse contrainte.
Je n'exclue pas d'écrire des sweets mais ça sera pas tous les jours.
T'inquiètes c'était écrit dans les conditions d'utilisations qu'on a validé avant de lire la FIC
Et de toute façon si même si c'était pas écrit personne ne les lit donc on peut toujours dire que si
Le 20 avril 2023 à 07:26:49 Fleo_HCoreGamer a écrit :
A peu de chose près j’étais dans la liste de Cinemassacre_
Et oui, j'ai dénoncé ceux qui n'ont pas voté et je recommence : Capybara ne s'est toujours pas manifesté
Et son vote peut encore faire swinguer la situation
Bah un peu quand même pour avoir posté sur un topic dont on ne doit pas prononcer le nom
Sinon bien joué pour le comptage du vote, tu régales comme d’habitude
De rien, ça fait toujours plaisir de voir qu'on apprécie quand quelqu'un tient les comptes à la place de celui qui est censé le faire
De rien, ça fait toujours plaisir de voir qu'on apprécie quand quelqu'un tient les comptes à la place de celui qui est censé le faire
SPOILÇa va, c'est bon comme remerciements m'sieur Fleo ?
J’ai pas lu de « merci », mais ça ira pour cette fois
On dira que tu y as mis du coeur et que t’as respecté la forme
Bon, allez, comme tu remplaces le déserteur et que tu fais de très bon résumés, on va dire que je t’exempts de remerciement à mon encontre
Le 20 avril 2023 à 17:23:33 Fleo_HCoreGamer a écrit :
On dira que tu y as mis du coeur et que t’as respecté la forme
Bah dis donc pour quelqu'un qui accumule les fautes (et c'est pas peu dire ), c'est assez osé de le prendre comme ça et de répondre avec autant d'aplomb.
Je comprends que tu sois sur les nerfs, mais le fait d'être dans une situation telle que la tienne n'excuse en rien ce comportement.
Bon, allez, comme tu remplaces le déserteur et que tu fais de très bon résumés, on va dire que je t’exempts de remerciement à mon encontre
Je ne fais pas de résumés, tu dois confondre avec les sommaires.
Je te pardonne cette arrogance, je n'oublie pas que tu es corrompu par le malin.
Quelle tristesse, je peux pas souvent venir sur le Topax et quand je reviens je vois que la SOUITE n'est toujours pas ARRIVADO
Petit vote A
TU M'ENTENDS L'OPAI ? J'SUIS PRET A VENIR OUPPE TOUS LES JOURS EN DEPIT DE MA YES LIFE POUR ESPERER SWING UN SWEET MIRACULEUSE
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434