"Celestin passe là seconde là"
Le 14 août 2023 à 23:49:13 :
Le 14 août 2023 à 23:45:06 :
Le 14 août 2023 à 23:43:37 :
Faut peut être lire le risisekai entnan, ça sert à rien de lire Risisekai pour comprendre cette fic
Et tu sors d'où le fait que Daniel soit un ami de Célestin ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213025516
Vous observez un peu la maison autour de vous, ça vous rappelle chez Carine. Un boui-boui encombré d'objets inutiles et de souvenirs de voyages tous plus laid les uns que les autres.
Un diplôme de zèbre certifié vous rappelle que vous êtes chez l'élite.
Un portrait accroché au mur attire votre attention.D...Daniel ? ça fait un bail depuis la primaire. Tu as trop pas changé...
j'abuse en disant "ami", mais en gros il l'a connu en primaire
---------------------------------------------------------------------------
Le 14 août 2023 à 23:59:20 :
Pas besoin de lire Risisekai pour comprendre ce bazar.Fleo a dégagé quelques pistes intéressantes mais il n'est pas complètement sur la bonne voie.
J'ai fait un peu ça à l'arrache, d'habitude je garde ce genre de doc pour moi, jusqu'à trouver une théorie plausible, et après je poste un truc lisible
Ouais pour ça je sais pas
il y a quelques semaines, dans le délire nucléaire j'avais émit l'hypothèse que nos explosions dégradaient notre cerveaux et nous rendait amnésique, mais j'y crois pas
Après, tout le dernier chapitre, on a fait les pires choix
"Gneugneugneu j'ai peur de la virilité d'henry"
On est trop bête pour comprendre ce qu'il se passe, on fait des choix désastreux...
Tu sais ce qu'il te reste a faire Dounaldent
Il est parfois nécessaire de punir les enfants, afin que leurs comportements s'améliorent à l'avenir
Le 15 août 2023 à 10:11:55 :
Ceux qui votent pas AAprès, tout le dernier chapitre, on a fait les pires choix
On est trop bête pour comprendre ce qu'il se passe, on fait des choix désastreux...
Il est parfois nécessaire de punir les enfants, afin que leurs comportements s'améliorent à l'avenir
Le 15 août 2023 à 12:00:57 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 15 août 2023 à 12:04:00 :
Le 15 août 2023 à 12:00:57 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 15 août 2023 à 12:56:13 :
Pardon, désolé du retard, je m’installe
J’ai déjà raté une sweet mais je promet que ce sera la dernière.Vote A, j’ai compris qu’il était temps d’arrêter de voter n’importe comment. Il est temps de devenir un goodboyz
Tu es tout excusé si tu restes avec nous maintenant tu vas être un goodboyo ça oui
Le 15 août 2023 à 13:07:08 :
J’ai déjà raté une sweet mais je promet que ce sera la dernière.Vote A, j’ai compris qu’il était temps d’arrêter de voter n’importe comment. Il est temps de devenir un goodboyz
Tu es tout excusé si tu restes avec nous maintenant tu vas être un goodboyo ça oui
Les menaces armées n’ont donc toujours pas cessés sur ce topoc…
Mais quand est-ce que la folie des hommes va tolletqhlspfgbve s’arrêter ?
Vous forcez un homme bon et pacifiste à se laisser aller à la violence, je ne fais que me défendre.
Le 15 août 2023 à 13:15:10 :
Le 15 août 2023 à 13:07:08 :
Les menaces armées n’ont donc toujours pas cessés sur ce topoc…
Mais quand est-ce que la folie des hommes va tolletqhlspfgbve s’arrêter ?
Vous forcez un homme bon et pacifiste à se laisser aller à la violence, je ne fais que me défendre.
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434