"Celestin passe là seconde là"
Le 27 juillet 2023 à 13:08:48 :
On pourra parler de ce que je pensais de vos théorie après mais je vais pas noter ça me prend déjà assez de temps désolé...
bah t'as qu'a prendre un secondaire, et poster ton avis
comme ça je peux t'insulter et te dire que t'as rien compris à l'histoire
Le 27 juillet 2023 à 20:25:23 :
Bon ça a l'air d'appuyer le fait qu'il y s'agisse bien d'une expérience foirée comme je l'ai évoqué
Pour le reste, je réfléchis
Tu poses beaucoup de questions, mais je ne vois pas beaucoup de réponses
y a pas de prise de risque, t'es le genre de gars à prendre les virages à 20km/h irl ?
Normalement, un theorycrafter, il est sensé CRAFTER, il est où le craft là ?
Vas-y, appuie sur l'accélérateur et sort nous une dinguerie
Le 27 juillet 2023 à 19:03:52 :
Vous partez tous sur la piste de la simulation je vois
C'est plutôt que je suis parti sur la piste de la simulation et qu'ils m'ont tous suivi, ces moutons
Maintenant, en partant du principe qu'il n'est PAS question d'une simulation (style matrice ou autre du même type ) :
Le CERN (si c'est bien là qu'on est) doit mener des expériences sur des cobayes, mais de quel genre précisément ? Difficile à dire.
Mais il doit y avoir de la nucléarité, là-dedans comme l'a dit l'éminent savant Fleo_HCoreGamer.
Reste ensuite à savoir pourquoi.
Ensuite, ils veulent sans doute étudier le comportement des cobayes une fois relâchés dehors, et si ça merde trop, ils essaient par tous les moyens de les ramener dans un espace confiné d'où ils n'ont pas le droit de partir (en l'occurrence l'appart avec les colocs pour Célestin) ou alors au centre si c'est trop grave, afin d'effectuer une révision (ou quelque chose comme ça ).
Mais alors pourquoi courir le risque de les relâcher dans la nature si ça peut dégénérer à ce point (même en les surveillant), surtout si en plus ça peut compromettre la couverture des gars de la SEELE dans l'ombre ?
Combien de fois Célestin a foutu le bordel et était au bord de la crise de zinzaxerie ?
Bon il y a bien les inhibiteurs pour le calmer okazou, mais quand même, on peut pas vraiment parler d'une situation maîtrisée là.
D'ailleurs, les "KRUIKKK" qui surviennent quand Célestin fait un excès de folie témoignent probablement de l'utilisation (ou activation) de l'un d'eux, puisqu'après ça redevient relativement calme.
L'instabilité de la situation suite à l'échec de l'expérience menée sur Célestin justifie pourquoi le gars qui la supervisait (l'administrateur) a subi un coup de pression de la part de ses supérieurs, et donc n'a pas eu d'autre choix que de se plier conformément à leurs exigences et ainsi de se montrer plus ferme à notre égard (et apparemment ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai ).
Pour ce qui est des colocs, il n'est pas à exclure qu'elles s'avèrent être des agents du CERN aux ordres de l'administrateur.
Bon, j'ai assez conjecturé comme ça aujourd'hui, si y a pas au moins un truc de juste là-dedans, je vais me fâcher.
Le 27 juillet 2023 à 21:50:54 :
Maintenant, en partant du principe qu'il n'est PAS question d'une simulation (style matrice ou autre du même type ) :Le CERN (si c'est bien là qu'on est) doit mener des expériences sur des cobayes, mais de quel genre précisément ? Difficile à dire.
Mais il doit y avoir de la nucléarité, là-dedans comme l'a dit l'éminent savant Fleo_HCoreGamer.
Reste ensuite à savoir pourquoi.Ensuite, ils veulent sans doute étudier le comportement des cobayes une fois relâchés dehors, et si ça merde trop, ils essaient par tous les moyens de les ramener dans un espace confiné d'où ils n'ont pas le droit de partir (en l'occurrence l'appart avec les colocs pour Célestin) ou alors au centre si c'est trop grave, afin d'effectuer une révision (ou quelque chose comme ça ).
Mais alors pourquoi courir le risque de les relâcher dans la nature si ça peut dégénérer à ce point (même en les surveillant), surtout si en plus ça peut compromettre la couverture des gars
de la SEELEdans l'ombre ?Combien de fois Célestin a foutu le bordel et était au bord de la crise de zinzaxerie ?
Bon il y a bien les inhibiteurs pour le calmer okazou, mais quand même, on peut pas vraiment parler d'une situation maîtrisée là.
D'ailleurs, les "KRUIKKK" qui surviennent quand Célestin fait un excès de folie témoignent probablement de l'utilisation (ou activation) de l'un d'eux, puisqu'après ça redevient relativement calme.
L'instabilité de la situation suite à l'échec de l'expérience menée sur Célestin justifie pourquoi le gars qui la supervisait (l'administrateur) a subi un coup de pression de la part de ses supérieurs, et donc n'a pas eu d'autre choix que de se plier conformément à leurs exigences et ainsi de se montrer plus ferme à notre égard (et apparemment ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai ).
Pour ce qui est des colocs, il n'est pas à exclure qu'elles s'avèrent être des agents du CERN aux ordres de l'administrateur.
Bon, j'ai assez conjecturé comme ça aujourd'hui, si y a pas au moins un truc de juste là-dedans, je vais me fâcher.
pour moi tout est juste
Bon, tu ne me laisses pas vraiment le choix compte tenu de la suite de ton message.
Quand on a un minimum de sagesse, on s'efforce de prendre également en compte les éléments qui ne vont pas dans notre sens, surtout quand il s'agit de théories, c'est pour ça notamment que j'évite d'affirmer qu'il va se passer telle ou telle chose.
y a pas de prise de risque, t'es le genre de gars à prendre les virages à 20km/h irl ?
Oulah, qu'est-ce que tu n'as pas dit là ?
Si pour toi prendre des risques c'est affirmer tout et n'importe quoi en n'étant même pas convaincu de ce que tu racontes (pour rappel https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1214664764 ), alors effectivement je préfère m'abstenir.
Normalement, un theorycrafter, il est sensé CRAFTER, il est où le craft là ?
Chaud, j'y peux rien si t'as des problèmes de vision/difficultés pour suivre.
Le 27 juillet 2023 à 22:12:26 :
Bon, tu ne me laisses pas vraiment le choix compte tenu de la suite de ton message.
Quand on a un minimum de sagesse, on s'efforce de prendre également en compte les éléments qui ne vont pas dans notre sens, surtout quand il s'agit de théories, c'est pour ça notamment que j'évite d'affirmer qu'il va se passer telle ou telle chose.
Oulah, qu'est-ce que tu n'as pas dit là ?
Si pour toi prendre des risques c'est affirmer tout et n'importe quoi en n'étant même pas convaincu de ce que tu racontes (pour rappel https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1214664764 ), alors effectivement je préfère m'abstenir.Normalement, un theorycrafter, il est sensé CRAFTER, il est où le craft là ?
Chaud, j'y peux rien si t'as des problèmes de vision/difficultés pour suivre.
Ah ben c'est ça théoriser, sinon ce serait affirmer
Quand on veut être sûr de son coup : on fait des sommaires, pas des théories
Le 27 juillet 2023 à 22:39:42 Fleo_HCoreGamer a écrit :
T'as pas compris ce que j'ai voulu dire par "même pas convaincu de ce que tu racontes".
Là https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1214664764 tu m'as donné l'impression de quelqu'un qui se dit qu'il raconte que de la merde, pas de quelqu'un qui se dit que ça peut être vrai comme ça peut être faux.
Qu'est-ce qui s'est passé, t'as pas assumé et tu t'es dégonflé à la dernière minute ?
Alors bien évidemment que tu dois laisser la place au doute dans tes théories, mais là t'as carrément suggéré que ce que tu disais ne valait strictement que dalle (bon en même temps vu ce que tu y dis c'est compréhensible (un monde virtuel tout entier juste pour la conduite ahi )), alors que ce qui est recherché quand on élabore une théorie c'est d'avoir l'air un minimum crédible/convaincant en s'appuyant sur des éléments du récit, tout en n'omettant pas les limites de celle-ci, ni les éléments la contredisant.
Bon, même si je sais que tu aimes bien quand ça accroche un peu, je t'ai assez feed comme ça.
Le 28 juillet 2023 à 02:06:43 PetitChatPuceau a écrit :
Le 28 juillet 2023 à 02:05:55 :
Vote en dépit des petites piques d'un certain individu qui se reconnaîtra.
Je te fais confiance pour ce choix-là sur l'hypothèse que le numéro le plus élevé indique l'individu le plus performant, mais fais très attention à toi si ça foire...
Le 28 juillet 2023 à 02:12:09 :
Je te fais confiance pour ce choix-là sur l'hypothèse que le numéro le plus élevé indique l'individu le plus performant, mais fais très attention à toi si ça foire...
Oh merde trompé de compte supprime stp
Le 28 juillet 2023 à 02:12:53 PetitChatPuceau a écrit :
Je te fais confiance pour ce choix-là sur l'hypothèse que le numéro le plus élevé indique l'individu le plus performant, mais fais très attention à toi si ça foire...Oh merde trompé de compte supprime stp
Le 28 juillet 2023 à 02:17:12 :
Le 28 juillet 2023 à 02:12:53 PetitChatPuceau a écrit :
Je te fais confiance pour ce choix-là sur l'hypothèse que le numéro le plus élevé indique l'individu le plus performant, mais fais très attention à toi si ça foire...Oh merde trompé de compte supprime stp
Aya
Le 27 juillet 2023 à 23:16:19 :
Le 27 juillet 2023 à 22:39:42 Fleo_HCoreGamer a écrit :
T'as pas compris ce que j'ai voulu dire par "même pas convaincu de ce que tu racontes".
Là https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1214664764 tu m'as donné l'impression de quelqu'un qui se dit qu'il raconte que de la merde, pas de quelqu'un qui se dit que ça peut être vrai comme ça peut être faux.
Qu'est-ce qui s'est passé, t'as pas assumé et tu t'es dégonflé à la dernière minute ?
Alors bien évidemment que tu dois laisser la place au doute dans tes théories, mais là t'as carrément suggéré que ce que tu disais ne valait strictement que dalle (bon en même temps vu ce que tu y dis c'est compréhensible (un monde virtuel tout entier juste pour la conduite ahi )), alors que ce qui est recherché quand on élabore une théorie c'est d'avoir l'air un minimum crédible/convaincant en s'appuyant sur des éléments du récit, tout en n'omettant pas les limites de celle-ci, ni les éléments la contredisant.
Bon, même si je sais que tu aimes bien quand ça accroche un peu, je t'ai assez feed comme ça.
Faut croire que c’est pas pour rien qu’Issou1666 m’a plus ou moins condamné à mort sur l’autre fic
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434