"Celestin passe là seconde là"
Bon… ma théorie n2 est morte dans l’oeuf
Mais c’est pas grave, il me reste la 1ere, et qui à l’air de bien matcher !
Bah en 1) j'avais parlé de ça : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1212249380
+ "Le truc, c’est que c’est à double tranchant, comme apparemment c’est lié à la recherche nucléaire, on est probablement encore plus dangereux qu’on le pensait.
Si ça se trouve, quand on a détruit la maison de Delphine et la maison du fou du village dream, bah on a irradié à fond et condamné au cancer les gens à côté
Mais perso je préfère prendre le risque, le pire serait d’y aller, de comprendre la douille, et d’être trop faible pour imprimer notre volonté sur ce monde"
Je vais juste faire quelques ajouts évidents que Dounald vient de nous mâcher et d’insérer gentiment dans notre gorge, afin que nous puissions l’avaler avec facilité
-la sonde dans notre nuque est un inhibiteur, elle nous empêche d’emmagasiner de l’énergie pour exploser, et de se souvenir… En fait tout ce qui pourrait créer une réaction interne chez nous.
-je ne sais pas comment ils ont fait, mais le CERN a réussi à développer des humains avec des pouvoirs augmentés, dont nous faisons partie : nous sommes des cobayes
-le fait que les agents portent des combinaisons contre les radiations confirme ce que je pensais : on iradie
Il ne faut surtout pas qu’on s’évade, on finira par exploser et tuer pleins de gens
Heureusement, les gens que l’on a connu depuis le début proviennent d’un monde virtuel, du coup on a irradié/tué personne (c’était juste un jeu vidéo très immersif quoi)
- Ce jeux vidéo était en réalité un test, permettant de voir comment on se comporterait en situation réelle.
Nous avons échoué à ce test.
Nous allons subir d’autres test, pour voir si nous sommes un sujet d’expérience prometteur ou non.
Je n’aime pas dire et faire ça, mais nous devons suivre gentiment toutes les règles et essayer de performer aux tests, c’est notre seul moyen de montrer qu’on est un sujet viable et de rester en vie.
Parce que si on est jugé trop dangereux, ou instable, bah c’est sûr qu’on finira soit euthanasié ou enfermé à vie
-le but du CERN est de créer des humains augmenté, si on se révèle être un élément d’exeption, il y a de grandes chance qu’ils nous relaisse aller à l’extérieur (même si ce n’est qu’en simulation)
Même si vous n’êtes pas d’accord avec moi, vous devez avouer qu’on ne peut pas luter contre eux pour le moment, on DOIT jouer leur jeu au moins jusqu’à ce qu’ils retirent notre inhibiteur
Bon, maintenant que vous avez compris qu’on doit exploser les scores, et arrêter de faire le con
Bah moi, grâce à mon intelligence supérieure, je sais quel choix il faut faire
Il y a 33 sujets d’expérience, nous sommes le 8em, et l’autre blonde est la 20
Du coup, j’imagine que choisir le numéro le plus grand, permet d’avoir le sujet de test le plus abouti
Je vais donc voter C, et prier pour avoir raison et qu’il puisse nous carry, histoire qu’on évite de finir dans la poubelle du CERN
L'identifiant peut avoir un rapport avec les tests puisqu'on ne l'a obtenu qu'après notre premier test.
Le 27 juillet 2023 à 09:28:02 :
Run 2 ? Oui oui ça arrive héhé. Le jeu commence bientôtVais-je me tromper en attribuant deux fois le même numéro à une personne ? AHIENT
Te prive pas !
Tu l’écris sur un doc texte (avec la théorie en question), puis quand la fic est finie tu nous donne le commentaire
Moi ça me ferais plaisir que tu commentes mes élucubrations, ce sera un peu comme lorsque je discute avec le MJ après un escape game
Le 27 juillet 2023 à 11:40:21 :
Je change mon vote C en G car je pense qu'il y a une petite possibilité que plus un personnage se rapproche de 33 et plus il est fort
J’comprends rien, t’as cafouillé non ?
L'identifiant peut avoir un rapport avec les tests puisqu'on ne l'a obtenu qu'après notre premier test.
Bah p’tet pas
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434