"Celestin passe là seconde là"
Le 14 juillet 2023 à 12:15:29 Tristus69 a écrit :
Attention les khey, mais le zinzin est parti nous chercher.
Il est armé en plus. Et il a sûrement un moyen de locomotion beaucoup plus rapide que ce que nous avons à disposition à partir de maintenant.Voici pourquoi. Revoyons les propositions :
- A : Les meufs ça se plaint de tout, surtout des longues marches parce qu'elles ont pas des chaussures adaptées. Célestin, avec ses super chaussures de la marque très connue Artémis (5€ à la Halle aux chaussures) n'aurait, lui, pas de problème. N'omettons pas le fait que nous n'avons rien à manger, ni à boire. Ce n'est donc pas une bonne solution.
- C : Est-ce que notre mère existe vraiment ? Je me souviens qu'au début de la fic il y avait moyen de demander à notre mère de venir nous chercher chez le proprio de l'auto-écoule, mais on a choisi de faire du stop à la place. La piste est trop vague, nous n'avons qu'un seul objectif pour le moment : Aller au CERN.
- D : ça peut se tenter, mais y'a un barrage de flic juste à côté. Si ça se trouve, on pourrait envoyer Lulu ? Il aurait peut-être des compétences cachées ? Et s'il se fait choper, à nous les meufs héhé
- E : Pareil, le vol est risqué quand on est pas loin des flics. Célestin ne sait sûrement pas faire de vélo, et le dreamer n'entretient pas les choses qu'il possède. Il achète des choses pour sa grosse et ses gosses, sur le coup d'un caprice ou d'une compulsion. "Oh bébou ça sorait bien si on fesait du vélo avec les enfen <3 " - Magalax , 32 ans, 3 gosses, n'a touché au vélo qu'une seule fois il y a 2 ans tout ça pour se rendre compte que ça fait transpirer et travailler les jambes. On risque de ne pas aller bien loin malheureusement, maintenant que les pneus doivent être dégonflés, les chaînes rouillées...
- F : Voilà la solution faisons halte pour un moment, la forêt nous inspire et nous fait rappeler nos petites sessions de 48h de jeu sur MINOUCRAFT. Construisons un fortin, quelque chose de dangereux s'approche, on le sent, on le FEEL (yeah). Mettons-nous à plusieurs, construisons un véritable palace où règnera la sécurité grâce aux murs que nous érigerons Mettons à disposition un bâtiment afin d'agrandir notre royaume, d'y développer notre propre civilisation, ainsi que son armée d'ampleur. Régnons, avec nos jouvencelles à nos côtés, et choisissons l'une d'entre elles qui méritera le titre de reine. Nous pourrons ensuite prendre d'assaut le CERN avec nos fidèles Oh, et n'oublions pas que la forêt est une source GIGANTESQUE de nourriture et d'eau, alors restons-y un moment afin de collecter du stuff avant l'assaut.
ENSUITE.
JE VOTE
Car un royaume ne peut pas être géré dans la discorde. Nous devons surtout faire plaisir à Tracer yeah
mmh yeah
C'est vrai qu'il y a l'autre zinzolibar
Et puis resserrer les liens autour d'un bon fe dbwa est idéal allonzykoi
J'avais pas compris qu'on allait abandonner celui qui passe le barrage. J'y ai vu écrit nul part dans l'histoire... J'ai juste choisis celui qui allait passer en étant le plus crédible. Surtout que je vois pas l'intérêt de passer le barrage si au final on y va autrement qu'avec "notre" voiture.
Donc je vote B pour faire du stoppe et retrouver Henry
et 1
Le 14 juillet 2023 à 20:58:43 :
J'avais pas compris qu'on allait abandonner celui qui passe le barrage. J'y ai vu écrit nul part dans l'histoire... J'ai juste choisis celui qui allait passer en étant le plus crédible. Surtout que je vois pas l'intérêt de passer le barrage si au final on y va autrement qu'avec "notre" voiture.Donc je vote B pour faire du stoppe et retrouver Henry
et 1
Le 14 juillet 2023 à 20:58:43 :
J'avais pas compris qu'on allait abandonner celui qui passe le barrage. J'y ai vu écrit nul part dans l'histoire... J'ai juste choisis celui qui allait passer en étant le plus crédible. Surtout que je vois pas l'intérêt de passer le barrage si au final on y va autrement qu'avec "notre" voiture.Donc je vote B pour faire du stoppe et retrouver Henry
et 1
Bah c’était vachement sous-entendu hein
On ne savait pas exactement ce qu’il allait se passer, mais on était quasi sûr de perdre le membre en question.
Surtout que Dounald a bien retranscrit l’idée principale des kheys : on abandonne le chad uniquement pour augmenter nos chances avec les filles, au détriment de la mission principale
C’est 100% mérité hein
On a perdu Henry. Si on fait de l’auto stop, on ne le récupèrera pas
Je t’avais dit de changer ton vote hein, te plains pas maintenant qu’il est passé
Et si jamais il faut sourcer, bah on sourcera hein
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213333460
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1213342172
Plus clair, tu meurs
Maintenant il faut faire avec.
Vote A et vote 1 Lulu me semble loin d'être idiote et marcher me semble plus safe.
en plus y a aucun moyen qu'on trouve 5 vélos d'un coup.
Données du topic
- Auteur
- Donald_Cukd
- Date de création
- 15 mars 2023 à 12:32:50
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3434