C'est pas la faute des qlf si ils sont comme ça
SuppriméIls grandissent dans un environnement néfaste qui les pousse a devenir comme ils sont c'est la vérité
ils sont pas les bienvenus en France et ils le savent
a l'école c'est la merde et en dehors c'est pire
l'ascension sociale existe pas autour d'eux
leur propre cousins et oncles les mettent dans le stup
leur parcours c'est bac pro chomage délinquance et prison
c'est une société parallèle avec une mentalité différente si tu te conforme pas t'es mis a l'écart et quand t'es engrainé la dedans depuis petit t'en reviens souvent jamais
Le 08 mars 2023 à 09:56:07 ArthilossXII a écrit :
Non c'est juste des déchets humains. Ils ont aucune excuse, y'a tous les outils pour s'en sortir en France.
C'est vrai aussi.
Le 08 mars 2023 à 09:56:07 :
Non c'est juste des déchets humains. Ils ont aucune excuse, y'a tous les outils pour s'en sortir en France.
Ceci, j'ai connu beaucoup de rebeus qui s'en étaient sortis, étrangement c'était des gens tout à fait droit et honnêtes avec envie de s'en sortir
L'école publique française ne fait pas de distinction selon ta catégorie sociale ou ton ethnie.
vivre au smic toute leur vie c'est s'en sortir ?
Le 08 mars 2023 à 09:57:48 :
Non c'est juste des déchets humains. Ils ont aucune excuse, y'a tous les outils pour s'en sortir en France.C'est vrai aussi.
Bah clairement pour la peine, aucune empathie ou excuse pour ces gens.
Je suis né à Alger, je suis arrivé en France à 6 ans sans savoir parler ou écrire. J'ai eu tous les outils pour m'en sortir à disposition, pourtant j'ai connus les quartiers nord.
Aucune empathie pour les fouteurs de merde qui nuisent à eux et aux autres juste car ils ont une tendance au sadisme naturelle.
Le 08 mars 2023 à 09:58:15 :
Non c'est juste des déchets humains. Ils ont aucune excuse, y'a tous les outils pour s'en sortir en France.Ceci, j'ai connu beaucoup de rebeus qui s'en étaient sortis, étrangement c'était des gens tout à fait droit et honnêtes avec envie de s'en sortir
L'école publique française ne fait pas de distinction selon ta catégorie sociale ou ton ethnie.
Faut vraiment avoir du courage pour réussir en zep c'est impossible de suivre les cours correctement vu le bordel que c'est
Le 08 mars 2023 à 09:59:10 JeanBoniface a écrit :
Le 08 mars 2023 à 09:58:06 :
bizarre les asiat ont aucun probleme a reussir en FranceLe QI est différent
Ce n'est pas que le QI.
Les indochinois n'ont pas un très haut qi en moyenne il me semble, et pourtant ils ne foutent pas le bordel.
Je pense que c'est plus culturel.
Le 08 mars 2023 à 10:00:00 :
Le 08 mars 2023 à 09:58:15 :
Non c'est juste des déchets humains. Ils ont aucune excuse, y'a tous les outils pour s'en sortir en France.Ceci, j'ai connu beaucoup de rebeus qui s'en étaient sortis, étrangement c'était des gens tout à fait droit et honnêtes avec envie de s'en sortir
Faut vraiment avoir du courage pour réussir en zep c'est impossible de suivre les cours correctement vu le bordel que c'est
Bah j'ai été en ZEP et dans une école primaire de merde (deux camarades sont morts fusillés), ça m'a pas empêché d'être parmi les premiers du collège et de rentrer dans un lycée privé sur dossier car il était hors de question d'aller dans un lycée de cité pour moi.
Le 08 mars 2023 à 09:59:16 :
Le 08 mars 2023 à 09:57:48 :
Non c'est juste des déchets humains. Ils ont aucune excuse, y'a tous les outils pour s'en sortir en France.C'est vrai aussi.
Bah clairement pour la peine, aucune empathie ou excuse pour ces gens.
Je suis né à Alger, je suis arrivé en France à 6 ans sans savoir parler ou écrire. J'ai eu tous les outils pour m'en sortir à disposition, pourtant j'ai connus les quartiers nord.
Aucune empathie pour les fouteurs de merde qui nuisent à eux et aux autres juste car ils ont une tendance au sadisme naturelle.
Tu fais partie des quelques contre exemple et t'as une meilleure mentalité et surement une meilleure éducation qu'eux
Le 08 mars 2023 à 10:01:59 :
s'ils sont irrécupérables comme tu le dis la seule solution c'est de leur enlever la nationalité français puis de les expulser
Ceci, c'est pas normal qu'un mec né en France disent des "Je suis pas français" ou bien "n*que la france", sans parler des clandestins.
Données du topic
- Auteur
- NorthsideNewham
- Date de création
- 8 mars 2023 à 09:51:44
- Date de suppression
- 8 mars 2023 à 10:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC