Éris, déesse du chaos
- 1
LE MESSAGE D'ÉRIS - DÉESSE DU CHAOS, DE LA DISCORDE & DE LA CONFUSION
Je suis venue pour vous dire que vous êtes libres. Il y a une éternité, Ma conscience délaissa l'homme, afin qu'il puisse se développer lui-même. Je reviens en trouvant ce développement approchant son achèvement, mais entravé par la peur et le malentendu.
Vous vous êtes construit des armures psychiques, et les avez revêtis, votre vision est restreinte, vos mouvements sont maladroits et douloureux, votre peau est meurtrie, et votre esprit est grillé par le soleil.
Je suis le chaos. Je suis la substance avec laquelle vos artistes et scientifiques construisent des rythmes. Je suis l'esprit avec lequel vos enfants et clowns rient dans une anarchie heureuse. Je suis le chaos. Je suis vivante, et je vous dis que vous êtes libres.
- Avant le commencement, il y avait le Chaos Inexistant, balancé dans le Néant par le Parfait Contre Pousse-Tire du Hodge et du Podge.
- Sur quoi, par un acte fortuit, le Hodge commença graduellement à dominer le Podge -- et le Chaos Primaire ainsi fut.
- Ainsi, au commencement, il y avait le Chaos Primaire, balancé sur le Bord du Néant par le Parfait Contre-Tire-Pousse du Podge et du Hodge.
- Sur quoi, par la Loi du Revirement Négatif, le Podge se vit soudainement dépassé par le Hodge et le Tout explosa.
- Et de cela émergea la Force Active de la Discorde, la Subtile Manifestation du Chao Inexistant, pour guider le Tout sur le Chemin de retour vers le Néant. - pour qu'il ne se perde point parmi les Préceptes de l'Ordre dans la Région de Thud.
- Alors qu'elle était Active, la Force de la Discorde pénétra dans l'État de Confusion, au cœur duquel Elle copula avec la Reine et engendra ERIS, Notre Dame de la Discorde et Grande Manifestation du Chaos Inexistant.
- Et sous Éris la Confusion se vit établie, et de là fut appelée Bureaucratie; Pendant qu'au-dessus de la Bureaucratie, Éris se vit établie et se vit appelée Discordia.
- Il vint que L'Établissement de la Bureaucratie périt dans une pénurie de papier.
- Ainsi fut-il, en accord avec la Loi des Lois.
Zinzolin avec ta déesse
"Je suis l'esprit avec lequel vos enfants et clowns rient dans une anarchie heureuse. Je suis le chaos"
"Il vint que L'Établissement de la Bureaucratie périt dans une pénurie de papier." J'ai explosé
Et Rien, ça veut Rien dire
Le 04 mars 2023 à 05:50:31 :
Et Rien, ça veut Rien dire
Rien c'est déjà quelque chose oui.
La Loi des Lois
Loi du Revirement Négatif ah
Le 04 mars 2023 à 05:52:45 :
Et Rien, ça veut Rien direRien c'est déjà quelque chose oui.
La Loi des Lois
la loi de toutes les lois ?
C'est le potiron qui se moque d'Halloween
Je viens de lire ta signature et fallait que je te dise que Orange = Or + Ange et que Ange = Nage
Le 04 mars 2023 à 05:57:28 :
La Loi des Lois
Mais en somme, c'est la religion de l'absurde c'est pas mal
Le 04 mars 2023 à 05:59:18 :
La Loi des Lois
Si je pouvais, je pourrais
Si c'est pas pareil tout est différent
Rien ne vaut la peine de rien, ma glande pinéale est déréglée perso c'est pas une déesse transcendante qui va m'aider, ma moelle épinière la dépasse
Le 04 mars 2023 à 05:59:07 :
Je viens de lire ta signature et fallait que je te dise que Orange = Or + Ange et que Ange = Nage
Nage, nager dans un bain avec les naïades, faire des bains de pied
Le 04 mars 2023 à 06:07:15 :
Le 04 mars 2023 à 05:59:07 :
Je viens de lire ta signature et fallait que je te dise que Orange = Or + Ange et que Ange = NageNage, nager dans un bain avec les naïades, faire des bains de pied
Harpis de la pléiade
Le 04 mars 2023 à 06:02:40 :
Le 04 mars 2023 à 05:59:18 :
La Loi des Lois
Si je pouvais, je pourrais
Je pourrais, il faut le vouloir plutôt
Avec le sortilège de la Dinde je met un pied dans la r'ligion, il faut le voir pour le croire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Je-Suis-Surmoi
- Date de création
- 3 mars 2023 à 13:31:27
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16