[MUSCLE] Quoi manger le matin ?
J'arrive pas à trouver un bon petit dej, à chaque fois que je pense avoir trouvé une bonne recette je me rends compte qu'il y à un truc qui va pas avec.
- Kellogs etc -> bcp trop sucré
- Flocons d'avoine + lait de vache -> mauvais pour la peau + sucre + hormone
- Flocons d'avoine + lait végétal -> je pensais avoir trouvé un bon combo avec du lait d'avoine à l'huile de lin (riche en omega 3) mais en fait l'huile de lin est riche en oestrogène comme le soja
Tous les autres laits végétaux que j'ai essayé contenaient soit du soja soit des huiles riches en omega 6
- Flocons d'avoine + fromage blanc -> ça me donne pleins de boutons, c'est mauvais pour la peau
Vous auriez pas une bonne recette les khey ?
Je précise que je fais pas de muscu mais de la boxe donc je cherche ni à faire une giga prise de masse ni une sèche.
flocons d'avoine 80g
fromage blanc autant aue tu veux
amandes 20g
peanut butter autant que tu veux
edit j'avais pas tout lu mais osef des boutons nan? t'es une nana?
tu augmentes ou baisse les flocons comme tu veux
4 OEUFS
4 TRANCHES DE BACON DE PORC
TU PAIN DE MIE
DU CAFE POUR BOIRE
DU JUS D ORANGE TROPICANA !
Le 12 mars 2023 à 18:10:35 :
Ne pas manger le matin et faire du sport / travailler à jeun > All
Bonsoir non
Ton corps a besoin de produit laitier
L’avoine apporte de bonne choses
kheyou les flocons d'avoine t'es pas obligé de les mettre avec du lait...
tu prends des flocons d'avoine et tu mets le même volume d'eau, et tu chauffes à feu doux, lentement, rajoutant de l'eau au fur et à mesure si nécessaire, jusqu'à obtenir une texture gluante
tu y rajoutes des fruits, de la cannelle, du miel, ce que tu veux.
à côté ça tu manges un peu de prot, genre des oeufs ou du poulet.
sinon, tartines de pain complet + oeufs
Le 12 mars 2023 à 18:16:44 :
kheyou les flocons d'avoine t'es pas obligé de les mettre avec du lait...tu prends des flocons d'avoine et tu mets le même volume d'eau, et tu chauffes à feu doux, lentement, rajoutant de l'eau au fur et à mesure si nécessaire, jusqu'à obtenir une texture gluante
tu y rajoutes des fruits, de la cannelle, du miel, ce que tu veux.à côté ça tu manges un peu de prot, genre des oeufs ou du poulet.
sinon, tartines de pain complet + oeufs
Je pense que je vais essayer un truc du genre merci khey
Données du topic
- Auteur
- captainkobra
- Date de création
- 12 mars 2023 à 18:09:37
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31