Topic de Je-Suis-Surmoi :

La terrible malédiction de MorneFace

  • 1

En l'an 1166 B.C., un imbécile frustré du nom de MorneFace se mit dans la tête que l'univers était aussi dénué d'humour que lui, et il se mit à prêcher que tout jeu était de nature impure, car contredisant l'essence de l'Ordre Sérieux.

« Regardez tout l'ordre autour de vous », dit-il. Et à partir de cela, il poussa des hommes honnêtes à croire que la réalité était une affaire de camisole de force et non la douce romance que les hommes avaient connue.

Il n'est présentement pas compris pourquoi les hommes furent si crédules à cette époque, puisqu'absolument personne ne songea à observer tout le Désordre autour d'eux et ainsi conclure le contraire. De toute façon, MorneFace et ses disciples prirent le jeu de la vie plus sérieusement qu'ils ne considéraient la vie elle-même et n'hésitèrent pas à détruire la vie de ceux qui n'adhéraient pas à leurs coutumes.

Le malheureux résultat de tout ceci est que l'humanité souffre depuis d'une instabilité psychologique et spirituelle. L'instabilité provoque de la frustration, et la frustration provoque la peur. Et la peur fait un mauvais trip. L'Homme est dans un bad trip depuis un bout de temps.

C'est ce qu'on appelle LA MALÉDICTION DE MORNEFACE.

La merde
fait
pousser
les fleurs
et c’est joli

Il suffit de crier GOBBLE GOBBLE GOBLLE ! En faisant une danse transcendantale et des vagues avec ses bras en direction du famoso Morneface qu'on souhaite court-circuiter, je dirais même qu'on souhaite électriser voire anesthésier à ce niveau, ainsi les vibrations aneristiques négatives sont anéanties, pour l'avoir pratiqué ceci fonctionne au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

C'est le plan mindfuck qui marche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Je-Suis-Surmoi
Date de création
4 mars 2023 à 00:27:15
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 277