Topic de -Noble-Puceau- :

Médecin tabassé pour avoir demandé à une femme de retirer son voile

Supprimé

Le 04 mars 2023 à 10:52:00 :

Le 04 mars 2023 à 10:50:03 :

Le 04 mars 2023 à 10:48:50 :
Honnetement
100% facho mais jy crois pa une seul seconde
Ce serait completement debile
Si elle va voir un doc pour une blessire au visage elle sait pertinement quelle aura necessiter de se devoiler
Donc elle serait aller voir une femme ou quoi

Il a du dire un truc qui falait pa

Il a dit quoi pour mériter de se faire tabasser à ton avis ? :(

Si il a draguer la meuf ou fait des avances deplaces ou manquer de respect, partiellement meritax

le problème c'est qu'avec certaine religion la définition de manque de respect est assez large :)

Waw estomaqué par la source :ouch: Si Françoise FN le dit sur twitter ça doit être vrai :oui:
Pourquoi on soigne ces gens ?

Le 04 mars 2023 à 11:03:00 :
Waw estomaqué par la source :ouch: Si Françoise FN le dit sur twitter ça doit être vrai :oui:

"Ci pas une bonne source"
"Ci un raciste"
"Ci un dragueur"

Petit rappel historique : dans l'empire romain l'agression d'un médecin en fonction était punie par la peine de mort :oui:

Le 04 mars 2023 à 11:04:13 :
Pourquoi on soigne ces gens ?

La vrai question c'est : pourquoi nous impose-t-on ces gens?

Le 04 mars 2023 à 11:06:27 :

Le 04 mars 2023 à 11:04:13 :
Pourquoi on soigne ces gens ?

La vrai question : c'est pourquoi nous impose-t-on ces gens?

La vrai question c'est, pourquoi vont ils chez le médecin alors qu'ils leurs suffit de boire l'urine de chameau pour ce soigner

Le médecin voit arriver un type menaçant mais il reste en mode statue
Victime... l'islam c'est dans le désert
Vraiment de grosses victimes
Je suis sur c'est faux l'histoire de la drague,ils inventent des tonnes de prétextes pour leurs agressions.

Le 04 mars 2023 à 10:48:50 :
Honnetement
100% facho mais jy crois pa une seul seconde
Ce serait completement debile
Si elle va voir un doc pour une blessire au visage elle sait pertinement quelle aura necessiter de se devoiler
Donc elle serait aller voir une femme ou quoi

Il a du dire un truc qui falait pa

Il fallait qu'il examine les mains, le visage, l'abdomen et le dos, elle a refusé pour les deux derniers et le mari s'est fâché

Euh y a pas le son.

Comment tu sais qu'il a demandé à la dame de retirer son foulard pour voir sa blessure.

Il aurait tout aussi bien pu l'insulter que ce serait la même vidéo avec les mêmes conséquences (le mari qui vient le défoncer).

Attention à la désinformation. Je ne dis pas que c'est pas ce qui s'est passé, dans les faits on en sait rien.

Le 04 mars 2023 à 11:06:27 :

Le 04 mars 2023 à 11:04:13 :
Pourquoi on soigne ces gens ?

La vrai question c'est : pourquoi nous impose-t-on ces gens?

Je sais pas, je connais absolument personne qui veut les cotoyer ou qui les aimes bien. Mais on nous les impose quand même.

Le 04 mars 2023 à 11:28:26 gtbmessi a écrit :
Euh y a pas le son.

Comment tu sais qu'il a demandé à la dame de retirer son foulard pour voir sa blessure.

Il aurait tout aussi bien pu l'insulter que ce serait la même vidéo avec les mêmes conséquences (le mari qui vient le défoncer).

Attention à la désinformation. Je ne dis pas que c'est pas ce qui s'est passé, dans les faits on en sait rien.

https://www.ugra.kp.ru/daily/28335/4481748/ Tu traduit l'article et il y a tout.

Il lui a fait un examen, a examiné son vente car c'est la procédure, a dit qu'elle avait une jolie peau (perso je comprends ça comme un "y'as pas de problème", je te laisse juge), la dame a pris ça comme un commentaire scabreux et son mari est venu la venger.

ils auraient dû aller chez un médecin femme , il faut vraiment être un cuck pour accepter le fait qu'un homme consulte le corps de ta femme

Le 04 mars 2023 à 11:45:10 :

Le 04 mars 2023 à 11:28:26 gtbmessi a écrit :
Euh y a pas le son.

Comment tu sais qu'il a demandé à la dame de retirer son foulard pour voir sa blessure.

Il aurait tout aussi bien pu l'insulter que ce serait la même vidéo avec les mêmes conséquences (le mari qui vient le défoncer).

Attention à la désinformation. Je ne dis pas que c'est pas ce qui s'est passé, dans les faits on en sait rien.

https://www.ugra.kp.ru/daily/28335/4481748/ Tu traduit l'article et il y a tout.

Il lui a fait un examen, a examiné son vente car c'est la procédure, a dit qu'elle avait une jolie peau (perso je comprends ça comme un "y'as pas de problème", je te laisse juge), la dame a pris ça comme un commentaire scabreux et son mari est venu la venger.

Ce sont des tarés violent c’est tout.
Vu la tronche du mec, des tchétchènes sûrement.

Ma pauvre Europe.. Qu'est-ce qu'on lui a fait..
Leurs comportements sont les mêmes, peu importe le pays occidental dans lequel ils se trouvent... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Données du topic

Auteur
-Noble-Puceau-
Date de création
4 mars 2023 à 10:46:32
Date de suppression
4 mars 2023 à 12:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 320