Topic de SciroccoRS :

À 33 ans je renonce au couple traditionnel

Supprimé
  • 1

Franchement a tous les khey 0 tout, vous prenez pas la tête de toute façon les femmes de nos jours sont invivables au quotidien, j'ai eu 4 relations longues de + de 2 ans et des dizaines de go entre temps, et ma conclusion est qu'on est mieux seul.
0 contrainte, 0 obligation, liberté totale.. et me parlez pas de fonder une famille, c'est du pure délire à notre époque, faire un enfant dans ce pays et avec une femme faut vraiment aimer les problèmes.
Et je vous vois venir vous allez me dire que c'est moi le problème mais 95% de mes relations se sont finit car j'ai arrêté la relation la ou la plupart des hommes ont peur de le faire et préfère se plier à tous les caprices de leur meuf élevé par disney et netflix..

Y en a qui vont me dire que je suis pas tomber sur la bonne :) --> redpill : elle existe pas, bon courage pour trouver une meuf à la fois belle et intelligente.. il faut faire un choix entre belle et accro a insta + 80 de qi ou moche et un peu plus intéressante. Dans les 2 cas si tu as un minimum d'amour propre tu arretera la relation.
Conclusion : vivez pour vous, utilisez les femmes pour vous vider de temps en temps et jetez le

Je comprends ton raisonnement mais j'aimerais avoir des enfants nonobstant

Le 27 février 2023 à 00:30:17 :

Je comprend aussi quel est ton plan ?

Je suis le type de mec qui n’arrive pas à larguer sa meuf parce qu’elle menace d’arrêter ses études, faire une dépression voir une TS :-(

[00:31:36] <SciroccoRS>

Être proprio tout seul dans un premier temps. Trouver une femme stable. Faire une famille et si elle est pas satisfaite elle se démerde moi j'aurai déjà mes gosses et ma piaule :)

Le 27 février 2023 à 00:33:12 :
Je suis le type de mec qui n’arrive pas à larguer sa meuf parce qu’elle menace d’arrêter ses études, faire une dépression voir une TS :-(

Quitte la si t'en as envie, c'est simple, soit tu te sacrifie toi, soit tu la sacrifie elle. A toi de choisir si elle a plus d'importance que toi même. Tu lui dois rien mec et elle ne fera rien, les femmes ne se suicident pas par amour

Le 27 février 2023 à 00:33:20 :

Être proprio tout seul dans un premier temps. Trouver une femme stable. Faire une famille et si elle est pas satisfaite elle se démerde moi j'aurai déjà mes gosses et ma piaule :)

Bon courage dans cette voix khey

Elles t'ont demandé de ramasser tes chaussettes apres toi?

Le 27 février 2023 à 00:33:20 :

Et "tes" gosses c'est toi que les a accouché? :rire:

Le 27 février 2023 à 00:38:35 :

Ça va bien plus loin maintenant elles te parlent de charge mentale, alors que tu les emmene en vacances tout frais payés :rire:

Le 27 février 2023 à 00:43:48 :

Le 27 février 2023 à 00:38:35 :

Ça va bien plus loin maintenant elles te parlent de charge mentale, alors que tu les emmene en vacances tout frais payés :rire:

Euh donc tu les emmene en vacances en le reste de l'année tu fous rien? :question:

35 ans et pareil je veux plus être en couple, les femmes de mon âge c'est un calvaire trouver quelqu'un d'équilibré relève de l'impossible

Je dis pas que je suis mieux mais au moins seul j'ai personne sur le dos et à qui rendre des comptes

• 1

Données du topic

Auteur
SciroccoRS
Date de création
27 février 2023 à 00:28:30
Date de suppression
27 février 2023 à 21:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12