Topic de tartine_69 :

[ALERTE] 🚨 Le joueur Hakimi accusé de viol, une enquête est ouverte

Supprimé
Elles ont aucune honte les "femmes" de maintenant
c'est pourtant un homme pieu toujours très respectueux des belles valeurs islamique :(

Le 27 février 2023 à 19:54:44 :
Elles ont aucune honte les "femmes" de maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Quand tu sais qu’une femme peut demander le divorce à n’importe quel moment, te demander une grosse pension et tout te prendre alors que le gosse ne vient pas de toi c’est chaud.

Les femmes prêtes à tout pour l’argent quitte à salir la carrière d’un joueur et une famille il me semble qu’il a une femme

Le 27 février 2023 à 19:55:08 :
c'est pourtant un homme pieu toujours très respectueux des belles valeurs islamique :(

En vrai comparé à certains, il a l’air timide et sympa quand même

Bientôt une dashcam pour les hommes comme pour une voiture afin de garder trace de ce qu'il s'est réellement passé

Le 27 février 2023 à 19:55:54 :
Les femmes prêtes à tout pour l’argent quitte à salir la carrière d’un joueur et une famille il me semble qu’il a une femme

En plus oui

Pour ceux qui connaissent pas Hakimi c'est comme si on accusait Kanté de viol :rire:

Le 27 février 2023 à 19:56:08 :
Bientôt une dashcam pour les hommes comme pour une voiture afin de garder une trace sur ce qu'il s'est réellement passé

Je te jure faudrait ça
Le pire c’est que le fait il va remonter 3/4 ans

c'est coup monté pour faire croire qu'il est hétéro

Le 27 février 2023 à 19:56:37 :
Pour ceux qui connaissent pas Hakimi c'est comme si on accusait Kanté de viol :rire:

je viens de lire l'histoire en gros la meuf accepte de le rencontrer, elle prend un uber et se rend dans la demeure d'hakimi :rire:

elle s'attendait Ă  quoi ? une partie d'Ă©chec ?

Je croyais qu'il était avec Mbappé :ouch:
Ont peut pas juger c'est délicat mais il y a beaucoup de chance que ce soit une fausse accusation.

Le 27 février 2023 à 19:57:03 :
je viens de lire l'histoire en gros la meuf accepte de le rencontrer, elle prend un uber et se rend dans la demeure d'hakimi :rire:

elle s'attendait Ă  quoi ? une partie d'Ă©chec ?

:rire:
Attention, il y en a certaines qui vont débarquer

Données du topic

Auteur
tartine_69
Date de création
27 février 2023 à 19:54:02
Date de suppression
27 février 2023 à 20:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 236