Topic de AudreyRobine :

Mickey Mickey Mickey pourquoi tu HANTES ma VIE?

Supprimé
  • 1

Pourquoi je pense a toi h24? Pourquoi toi un golem cuckito m'obstine autant?

Mickey t'es trop choupinou putain a la fois j'ai de la compassion et a la fois tu me degoutes sale porc, mais je t'aime bien malgre tout maisd tu dois te ressaisir

3h du mat j'ai des responsabilites, une vie a mener mais non je suis oblige de me CONFIER sur toi Mickey

J'ai invente le delire FreeMickey en juin 2022, depuis ce jour je pense qu'a toi, j'ai meme regarde a plusieurs reprises les billets pour equeurdreville, un jour je viendrais a ce fameux leclerc je te promets, mais je ne veux pas ruiner ta vie, je veux simplement sentir ton aura, ressentir tes ondes quand tu parles

Le 04 mars 2023 à 03:13:44 :
3h du mat j'ai des responsabilites, une vie a mener mais non je suis oblige de me CONFIER sur toi Mickey

J'ai invente le delire FreeMickey en juin 2022, depuis ce jour je pense qu'a toi, j'ai meme regarde a plusieurs reprises les billets pour equeurdreville, un jour je viendrais a ce fameux leclerc je te promets, mais je ne veux pas ruiner ta vie, je veux simplement sentir ton aura, ressentir tes ondes quand tu parles

C'est beau l'amour :coeur:

Le 04 mars 2023 à 03:15:11 :

Le 04 mars 2023 à 03:13:44 :

C'est beau l'amour :coeur:

Mickey il est trop choupinou putain

Mickey j'aimerais que tu tetes, que tu t'aggripes a ma tetine cremeuse, que ta glotte soit lie a ma tetine, que nos corps ne fassent qu'un

Oh Mickey....

Si tu savais...

Mickey putain mais mickey pourquoi tu a sune voie si aigu, bordel c'est quoi ce couble de zinzin, une grosse baleine completement tare qui remplit tout les cliches, avec un cuck anorexique, qui a une voix de puceau
Tu as de gros problèmes mec vraiment

Le 04 mars 2023 à 03:17:38 :
https://voca.ro/1iSKsSQ5ZX7l https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je l'ecoute souvent, Et Mickeeeeeeeeeeeeeeey..... Magalax Magalax et Mickeeeeey....

Le 04 mars 2023 à 03:18:07 :

Pourquoi?

"Retour de courses" cette expression hante mes nuits

Le 04 mars 2023 à 03:18:58 :

Pourquoi?

Parce qu'elle a le droit de vivre

Le 04 mars 2023 à 03:20:59 :

Le 04 mars 2023 à 03:18:58 :