Ce site pour écouter les RADIOS du MONDE ENTIER.
Le 27 février 2023 à 23:01:09 :
Le 27 février 2023 à 22:52:28 :
Les meilleures radios sur Terre
De rien
non mais nofake la premiere la russe c'est incroyable juste écoutez ce qui se passe en ce moment
Ca depend, mais 3 musiques sur 5 sont exceptionnelles
Parfois ils passent des musiques de KJ comme actuellement
Radio > Télé
BVG ?
C'est un super média. Le seul média où tu peux faire autre chose en même temps, tout en écoutant
Ce que je kiffe ce sont les émissions historiques, sociologiques et les radios libres
Mais les radios musicales bien thématiques, c'est du lourd aussi. J'ai découvert pleins de sons grâce à ça
Le 27 février 2023 à 23:09:32 :
Radio > TéléBVG ?
C'est un super média. Le seul média où tu peux faire autre chose en même temps, tout en écoutantCe que je kiffe ce sont les émissions historiques, sociologiques et les radios libres
Mais les radios musicales bien thématiques, c'est du lourd aussi. J'ai découvert pleins de sons grâce à ça
Les radios thématiques c'est pour ça que j'adore les radio des jeux GTA (sauf le V )
J'aurais tellement aimé connaître l'époque de l'âge d'or de la radio
Les radios pirates où chacun pouvait émettre
Les gens se parlaient sans vergogne, en lançant des débats etc
Ca devait tellement être ouf
Le 27 février 2023 à 23:12:02 :
J'aurais tellement aimé connaître l'époque de l'âge d'or de la radioLes radios pirates où chacun pouvait émettre
Les gens se parlaient sans vergogne, en lançant des débats etcCa devait tellement être ouf
Maintenant on ne peut s'exprimer sur canaux officiels surveillés et censurés par le gouvernement sur tout et rien
Ça devait être en 2015 que j'ai découvert ce site
J'ai été dans les îles hawaïennes et une raison diffusé une zic qui reprenait mad World avec d'autres paroles en versions cool reggae
C'était amusant
Le 27 février 2023 à 23:16:39 :
Le 27 février 2023 à 23:12:02 :
J'aurais tellement aimé connaître l'époque de l'âge d'or de la radioLes radios pirates où chacun pouvait émettre
Les gens se parlaient sans vergogne, en lançant des débats etcCa devait tellement être ouf
Maintenant on ne peut s'exprimer sur canaux officiels surveillés et censurés par le gouvernement sur tout et rien
Et avec nos impôts
Données du topic
- Auteur
- Cocca-IBERE
- Date de création
- 27 février 2023 à 00:32:58
- Nb. messages archivés
- 551
- Nb. messages JVC
- 539