Topic de Cheloursoir :

J'ai une sorte d'aura sombre, noire, malefique, negative.

  • 1
J'ai une sorte d'aura sombre, noire, malefique, negative. Je suis quelqu'un de tres mysterieux, revelant peu de choses sur lui au quotidien, mais je vais faire une exception pour vous. J'attise l'envie des gens a decouvrir ce a quoi je pense. J'arbore une longue criniere couleur nocturne dont les gens vantent secretement Ia beaute melancolique au fin fond de leur etre. J'ai Ia peau pale, tel un etre demoniaque surgissant de sous-terre. Je me vernis les ongles en couleur noir panthere avec un pot de peinture Dulux Valentine. Bien evidemment, je m'habille de maniere sobre avec une veste noire trouvee en brocante, une chemise noire de chez E Leclerc a 7,60 euros, un vieux jean noir de mon grand here que j'ai trout. pour avoir acces a la ventilation, des chaussettes noires que j'ai fauche a un S.D.F. un peu trop alcoolise me voulant des faveurs sexuelles, ainsi qu'avec des baskets Nike noires en promotion a 20,40 euros. J'ai achete des lentilles rouges et noires ressemblants au yeux des goules dans Tokyo Ghouls, ce qui effraye un peu les gens. Mon cou est dote d'un collier de perles noires et mes poignets, eux, ont acces a de sinistres bracelets en cuire noir. J'ai tatoue dans mon dos, enfin, j'ai plutot scarifie dans mon dos 1 S33 'IOU. Je chuchote Okamari No Suzuki en allant chercher du pain chez le boulanger du coin et en montant dans le bus. Je me balade avec une enceinte laissant s'echapper des O.S.T. de Death Note. J'ai des cernes de panda. Et je termine ma phrase par un point car je suis sombre et mysterieux. Mes relations avec les filles ? Elles bavent devant ma classe tenebreuse, pendant que les autres males me jalousent. Mais personne ne fait le premier pas. De toutes facon, je suis trop sombre pour connaitre l'amour.
Gpalu mais c est ptet drĂ´le jsp
  • 1

Données du topic

Auteur
Cheloursoir
Date de création
26 février 2023 à 22:53:09
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 248