Topic de Senequier :

Quel est le VRAI PROBLEME du FORUM selon vous ?

Le 26 février 2023 à 15:05:53 Petya a écrit :
Je ne sais pas comment ça se fait mais je suis totalement accroc au forum, 10 ans que je suis là et j'arrive pas à m'en détacher. Pourtant je hais 90% des gens ici

Perso c’est l’ambiance improbable que j’aime ici. Aussi bien pour l’humour que simplement pour les anecdotes ou informations, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, si on fait l’impasse sur les boucles. C’est plaisant en soi d’être dans un joyeux bordel plein de surprises.

Le 26 février 2023 à 15:01:37 :
Selon vous les kheys:
Pourquoi sommes nous là ? Pourquoi nous n'arrivons pas à le quitter ?
Qu'est ce qui empoisonne ce forum et qui en fait un lieu de perdition ?
Pensez vous que le forum est dangereux ?

il n'y a aucun pb avec le forum comment avec tout c'est à utiliser avec modération

le deuxieme pb c'est le fait que bcp d'énormes fragiles dépressifs passent leur temps à boucler dessus et confortent d'autres gens dans ce marasme c'est donc un cercle vicieux

Censure, gens qui bouclent sur les mêmes sujets
pour répondre sérieusement je dirais que si on est là c'est pas à cause d'un problème du forum mais par-ce-qu'on a des vies ennuyeuses ou un peu solitaires et on aime venir car l'humour du forum est totalement décalé et caustique ce qui le rend unique.
Quand on quitte le forum on a vraiment l'impression de retourner dans la matrice.
Il y a aussi des contradictions poussé à l'extrême.
beaucoup d'homophobes et beaucoup de traps
beaucoup de chofs et beaucoup de QLF
les prudes et les fétichistes etc
si on faisait un sondage on voudrait tous se débarrasser des uns ou des autres mais on est condamnés à se parler et ça crée des dialogues irréaliste même chatgpt ne pourrait pas inventer nos discussions tellement ça va loin :hap:

Données du topic

Auteur
Senequier
Date de création
26 février 2023 à 15:01:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 364