Le topic Ukraine est cassé
Le 25 février 2023 à 19:33:10 :
Le 25 février 2023 à 19:32:02 -W9v32 a écrit :
Le 25 février 2023 à 19:26:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/therezien?mode=infos a écrit :
réagissez calmement on est dans le camp français avant tout, je vous le dis je suis pas pro russe mais anti guerrePoutine a littéralement dit que l'Ukraine ne devrait pas exister déjà, je vois mal comment t'amorce des négociations et le respect de l'Ukraine et de son territoire avec les violentes diatribes qu'il a prononcé tout au long de la guerre
C'est parti beaucoup trop loin
Vu la situation actuelle, je vois que 2 camps, ceux qui arment l'Ukraine pour l'aider à retrouver ses frontières, ceux qui s'en foutent et veux laisser l'Ukraine à son sort qu'importe les conséquences que ça engendreratu veux faire comment pour arreter le conflit, continuer à armer les ukrainiens?
Après c’est clair qu’arrêter de les armers va arrêter le conflit, et ils pourront se faire genocider tranquillement
Le 25 février 2023 à 19:34:41 :
Le 25 février 2023 à 19:34:10 LeRatier a écrit :
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > C'est qui qui a raison dans cette histoire, les russes comme expliqué dans les journaux ou les ukrainiens ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Ça dépend de tes valeurs et de ta conception du droit international.
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Si tu défend une position fondée sur l'utilisation de la force alors la position russe te paraîtra pas mauvaise
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Merci, je me doutais bien que pour une fois les médias disaient la vérité.
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > La position russe dans les médias est 90% du temps pétée
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Si tu sors de leur justification bas de gamme à base de "gneugneu ukronazi", y'a bien des raisons de soutenir les Russes suivant le camp politique dont tu viens, mais faut être cohérent et assumer
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Quelles sont tes raisons à toi
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Moi je suis sur le plan intellectuel plutôt pro ukrainien. Mais je vois très bien que quelqu'un d'extrême droite pourrait être pro russe de manière cohérente en se basant grosso modo sur une vision schmittienne de l'État et sur le fait que l'Ukraine à terme ne fera que d'occidentaliser y compris sur le plan sociétal
> >
> > > >
> >
> > > > C'est bien ce que je pensais, c'est l'extreme droite qui soutient la russie.
> >
> > > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Non pas seulement, beaucoup de personnes tombe juste dans le panneau des éléments de langage, donc ça va des tankies de l'UPR et compagnie jusqu'à reconquête en passant par tout un tas de courants variés
> >
> > C'est quoi un tankie ?
>
> Un type qui bande sur le fantasme de l'armée rouge/russe
Plus globalement un mec qui veut à tout prix une 3e voie et qui est traditionnellement assez complaisant avec la Russie même si elle peut être impérialiste
Bah c'est typique de l'extrême droite en fait, les gens normaux ne soutiennent pas la Russie.
Les frontistes sont des gens normaux hein
L'humanité n'est pas parfaite, il faut bien que certains occupent la case sombreC'est quoi un frontiste ? Et pourquoi ton sticker a l'air aussi maléfique ?
Le 25 février 2023 à 19:35:48 :
Le 25 février 2023 à 19:26:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/therezien?mode=infos a écrit :
réagissez calmement on est dans le camp français avant tout, je vous le dis je suis pas pro russe mais anti guerrePoutine a littéralement dit que l'Ukraine ne devrait pas exister déjà, je vois mal comment t'amorce des négociations et le respect de l'Ukraine et de son territoire avec les violentes diatribes qu'il a prononcé tout au long de la guerre
Vu la situation actuelle, je vois que 2 camps, ceux qui arment l'Ukraine pour l'aider à retrouver ses frontières, ceux qui s'en foutent et veux laisser l'Ukraine à son sort qu'importe les conséquences que ça engendreratu veux faire comment pour arreter le conflit, continuer à armer les ukrainiens?
exellente idée !...comme ca les russes les tuent....et une fois que la guerre est finie, ils ne sont pas dérangés avec une pseudo resistance, les locaux étant tous mort
Tu trollais en avance de mon poste ou t’es sérieux?
Et Slavate Oukraini 🤡
Le 25 février 2023 à 19:36:58 CharlesTrader a écrit :
Le 25 février 2023 à 19:35:48 :
exellente idée !...comme ca les russes les tuent....et une fois que la guerre est finie, ils ne sont pas dérangés avec une pseudo resistance, les locaux étant tous mort
Tu trollais en avance de mon poste ou t’es sérieux?
Le 25 février 2023 à 19:35:43 :
Le 25 février 2023 à 19:32:05 :
Le 25 février 2023 à 19:30:27 :
Le 25 février 2023 à 19:28:14 :
Le 25 février 2023 à 19:26:50 LeRatier a écrit :
> Le 25 février 2023 à 19:22:21 :
> > Le 25 février 2023 à 19:20:27 :
> > > Le 25 février 2023 à 19:16:20 :
> > > > Le 25 février 2023 à 19:14:36 :
> > > > > Le 25 février 2023 à 19:13:33 tintin2lon2 a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 25 février 2023 à 19:10:30 :
> > > > >
> > > > > > > Le 25 février 2023 à 19:08:28 :
> > > > >
> > > > > > > > Le 25 février 2023 à 19:05:44 :
> > > > >
> > > > > > > > Quelqu'un peut faire un résumé neutre ?
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > C'est qui qui a raison dans cette histoire, les russes comme expliqué dans les journaux ou les ukrainiens ?
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > Ça dépend de tes valeurs et de ta conception du droit international.
> > > > >
> > > > > > > Si tu défend une position fondée sur l'utilisation de la force alors la position russe te paraîtra pas mauvaise
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Merci, je me doutais bien que pour une fois les médias disaient la vérité.
> > > > >
> > > > >
> > > > > La position russe dans les médias est 90% du temps pétée
> > > > > Si tu sors de leur justification bas de gamme à base de "gneugneu ukronazi", y'a bien des raisons de soutenir les Russes suivant le camp politique dont tu viens, mais faut être cohérent et assumer
> > > >
> > > > Quelles sont tes raisons à toi
> > >
> > > Moi je suis sur le plan intellectuel plutôt pro ukrainien. Mais je vois très bien que quelqu'un d'extrême droite pourrait être pro russe de manière cohérente en se basant grosso modo sur une vision schmittienne de l'État et sur le fait que l'Ukraine à terme ne fera que d'occidentaliser y compris sur le plan sociétal
> >
> > C'est bien ce que je pensais, c'est l'extreme droite qui soutient la russie.
> >
>
> Non pas seulement, beaucoup de personnes tombe juste dans le panneau des éléments de langage, donc ça va des tankies de l'UPR et compagnie jusqu'à reconquête en passant par tout un tas de courants variés
Plus globalement un mec qui veut à tout prix une 3e voie et qui est traditionnellement assez complaisant avec la Russie même si elle peut être impérialiste
Bah c'est typique de l'extrême droite en fait, les gens normaux ne soutiennent pas la Russie.
L'extrême-droite soutient l'Ukraine hein
Les bons gros cons racistes comme Conversano ils soutiennent le saint pays de blanc blond aux yeux bleu face à la méchante Russie multiculturelle
Pas pour rien que Zemmour s'est fait détruire par une partie de son camp aussi quand il s'est montré soft sur son soutien à l'Ukraine
Tous les gens de gauches disent le contraire, faut vous mettre d'accord.
Le 25 février 2023 à 19:36:29 LeRatier a écrit :
Le 25 février 2023 à 19:34:41 :
Le 25 février 2023 à 19:34:10 LeRatier a écrit :
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > > C'est qui qui a raison dans cette histoire, les russes comme expliqué dans les journaux ou les ukrainiens ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Ça dépend de tes valeurs et de ta conception du droit international.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Si tu défend une position fondée sur l'utilisation de la force alors la position russe te paraîtra pas mauvaise
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Merci, je me doutais bien que pour une fois les médias disaient la vérité.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > La position russe dans les médias est 90% du temps pétée
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Si tu sors de leur justification bas de gamme à base de "gneugneu ukronazi", y'a bien des raisons de soutenir les Russes suivant le camp politique dont tu viens, mais faut être cohérent et assumer
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Quelles sont tes raisons à toi
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Moi je suis sur le plan intellectuel plutôt pro ukrainien. Mais je vois très bien que quelqu'un d'extrême droite pourrait être pro russe de manière cohérente en se basant grosso modo sur une vision schmittienne de l'État et sur le fait que l'Ukraine à terme ne fera que d'occidentaliser y compris sur le plan sociétal
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > C'est bien ce que je pensais, c'est l'extreme droite qui soutient la russie.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Non pas seulement, beaucoup de personnes tombe juste dans le panneau des éléments de langage, donc ça va des tankies de l'UPR et compagnie jusqu'à reconquête en passant par tout un tas de courants variés
>
> > >
>
> > > C'est quoi un tankie ?
>
>
> >
>
> > Un type qui bande sur le fantasme de l'armée rouge/russe
>
> Plus globalement un mec qui veut à tout prix une 3e voie et qui est traditionnellement assez complaisant avec la Russie même si elle peut être impérialiste
Les frontistes sont des gens normaux hein
L'humanité n'est pas parfaite, il faut bien que certains occupent la case sombreC'est quoi un frontiste ? Et pourquoi ton sticker a l'air aussi maléfique ?
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > C'est qui qui a raison dans cette histoire, les russes comme expliqué dans les journaux ou les ukrainiens ?
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > Ça dépend de tes valeurs et de ta conception du droit international.
> > > > >
> > > > > > > Si tu défend une position fondée sur l'utilisation de la force alors la position russe te paraîtra pas mauvaise
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Merci, je me doutais bien que pour une fois les médias disaient la vérité.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Si tu sors de leur justification bas de gamme à base de "gneugneu ukronazi", y'a bien des raisons de soutenir les Russes suivant le camp politique dont tu viens, mais faut être cohérent et assumer
> > > >
> > >
> > > Moi je suis sur le plan intellectuel plutôt pro ukrainien. Mais je vois très bien que quelqu'un d'extrême droite pourrait être pro russe de manière cohérente en se basant grosso modo sur une vision schmittienne de l'État et sur le fait que l'Ukraine à terme ne fera que d'occidentaliser y compris sur le plan sociétal
> >
> > C'est bien ce que je pensais, c'est l'extreme droite qui soutient la russie.
> >
>
> Non pas seulement, beaucoup de personnes tombe juste dans le panneau des éléments de langage, donc ça va des tankies de l'UPR et compagnie jusqu'à reconquête en passant par tout un tas de courants variés
Les bons gros cons racistes comme Conversano ils soutiennent le saint pays de blanc blond aux yeux bleu face à la méchante Russie multiculturelle
Pas pour rien que Zemmour s'est fait détruire par une partie de son camp aussi quand il s'est montré soft sur son soutien à l'Ukraine
Non y'a une guerre civile dans l'extrême droite à cause de ça
Le 25 février 2023 à 19:26:50 LeRatier a écrit :
> Le 25 février 2023 à 19:22:21 :
> > Le 25 février 2023 à 19:20:27 :
> > > Le 25 février 2023 à 19:16:20 :
> > > > Le 25 février 2023 à 19:14:36 :
> > > > > Le 25 février 2023 à 19:13:33 tintin2lon2 a écrit :
> > > > >
> > > > > > Le 25 février 2023 à 19:10:30 :
> > > > >
> > > > > > > Le 25 février 2023 à 19:08:28 :
> > > > >
> > > > > > > > Le 25 février 2023 à 19:05:44 :
> > > > >
> > > > > > > > Quelqu'un peut faire un résumé neutre ?
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
l'extrême droite française ça s'arrête pas pakistanais expat en Roumanie
Tu prends des mecs comme Laurent Ozon par exemple ou même les mecs de DP
Le 25 février 2023 à 19:37:19 :
> Le 25 février 2023 à 19:26:50 LeRatier a écrit :
> > Le 25 février 2023 à 19:22:21 :
> > > Le 25 février 2023 à 19:20:27 :
> > > > Le 25 février 2023 à 19:16:20 :
> > > > > Le 25 février 2023 à 19:14:36 :
> > > > > > Le 25 février 2023 à 19:13:33 tintin2lon2 a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Le 25 février 2023 à 19:10:30 :
> > > > > >
> > > > > > > > Le 25 février 2023 à 19:08:28 :
> > > > > >
> > > > > > > > > Le 25 février 2023 à 19:05:44 :
> > > > > >
> > > > > > > > > Quelqu'un peut faire un résumé neutre ?
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > C'est qui qui a raison dans cette histoire, les russes comme expliqué dans les journaux ou les ukrainiens ?
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Ça dépend de tes valeurs et de ta conception du droit international.
> > > > > >
> > > > > > > > Si tu défend une position fondée sur l'utilisation de la force alors la position russe te paraîtra pas mauvaise
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Merci, je me doutais bien que pour une fois les médias disaient la vérité.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La position russe dans les médias est 90% du temps pétée
> > > > > > Si tu sors de leur justification bas de gamme à base de "gneugneu ukronazi", y'a bien des raisons de soutenir les Russes suivant le camp politique dont tu viens, mais faut être cohérent et assumer
> > > > >
> > > > > Quelles sont tes raisons à toi
> > > >
> > > > Moi je suis sur le plan intellectuel plutôt pro ukrainien. Mais je vois très bien que quelqu'un d'extrême droite pourrait être pro russe de manière cohérente en se basant grosso modo sur une vision schmittienne de l'État et sur le fait que l'Ukraine à terme ne fera que d'occidentaliser y compris sur le plan sociétal
> > >
> > > C'est bien ce que je pensais, c'est l'extreme droite qui soutient la russie.
> > >
> >
> > Non pas seulement, beaucoup de personnes tombe juste dans le panneau des éléments de langage, donc ça va des tankies de l'UPR et compagnie jusqu'à reconquête en passant par tout un tas de courants variés
>
> C'est quoi un tankie ?
Tous les gens de gauches disent le contraire, faut vous mettre d'accord.
L'extreme-gauche est assez mixte , la partie "woke" est pro-Ukraine les QLF sont pro-Russie
La gauche est complètement pro-Ukraine
Le centre également
La droite également
L'Extreme-droite est comme l'extreme gauche mixte , une partie soutient l'Ukraine par racisme , une autre soutien la Russie par haine de l'impérialisme US/complotisme/se mettre en opposition aux médias
Le 25 février 2023 à 19:39:51 :
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > > C'est qui qui a raison dans cette histoire, les russes comme expliqué dans les journaux ou les ukrainiens ?
> > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > > Ça dépend de tes valeurs et de ta conception du droit international.
> > > > > >
> > > > > > > > Si tu défend une position fondée sur l'utilisation de la force alors la position russe te paraîtra pas mauvaise
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Merci, je me doutais bien que pour une fois les médias disaient la vérité.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La position russe dans les médias est 90% du temps pétée
> > > > > > Si tu sors de leur justification bas de gamme à base de "gneugneu ukronazi", y'a bien des raisons de soutenir les Russes suivant le camp politique dont tu viens, mais faut être cohérent et assumer
> > > > >
> > > > > Quelles sont tes raisons à toi
> > > >
> > > > Moi je suis sur le plan intellectuel plutôt pro ukrainien. Mais je vois très bien que quelqu'un d'extrême droite pourrait être pro russe de manière cohérente en se basant grosso modo sur une vision schmittienne de l'État et sur le fait que l'Ukraine à terme ne fera que d'occidentaliser y compris sur le plan sociétal
> > >
> > > C'est bien ce que je pensais, c'est l'extreme droite qui soutient la russie.
> > >
> >
> > Non pas seulement, beaucoup de personnes tombe juste dans le panneau des éléments de langage, donc ça va des tankies de l'UPR et compagnie jusqu'à reconquête en passant par tout un tas de courants variés
>
> C'est quoi un tankie ?
Non y'a une guerre civile dans l'extrême droite à cause de ça
Perso je pense que ceux qui soutiennent l'Ukraine sont pardonnables, même si c'est pour des motifs de facho.
Le 25 février 2023 à 19:41:39 KokoLeYui a écrit :
Putain lunaire ce topic d’énormes boomers en boucle sur leur gueguerre entre shitholes de l’Est
oui faut que j'arrete
Le 25 février 2023 à 19:40:23 :
Le 25 février 2023 à 19:42:58 :
Le 25 février 2023 à 19:40:23 :
Données du topic
- Auteur
- tintin2lon2
- Date de création
- 25 février 2023 à 18:31:40
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 319