COUSSINETS de mon casque AUDIO se DÉSAGRÈGENT
Merci mais ils ne sont pas adaptés pour mon casque khey
Le 24 février 2023 à 14:56:33 :
Tu portes des galets de poche ? Ça peut jouer dans la désagrégation des coussinets
Je n'ai pas compris désolé
Bon les kheys: C'est simple, j'ai utilisé une solution radical
Muni d'une clef traditionnel à dents comme celle-ci:
J'ai littéralement râpé mon casque audio au niveau du revêtements des coussinets puis j'ai passé un coup d'aspirateur sur le sol
Vous vous en doutez probablement: j'ai donc bazardé les masques chirurgicale ( seulement un sur les deux )
Le seul masque chirurgicale que j'ai gardé sert à protéger le cuir au niveau de l'arceau bleu, il est noué de façon à être relativement serrer sur la partie supérieur du casque...
Faîtes de même
Pour ceux qui cela intéresse d'acheter les coussinets originaux du casque Xbox de Microsoft, la société en vend pour 11,10€ avec frais de port gratuit sur https://account.microsoft.com/devices/select-device-for-repair?refd=account.microsoft.com
Les seuls inconvénients sur ce site :
- Avoir enregistré le produit sur le site
- Page à moitié en anglais (à utiliser le traducteur)
- Le remplacement est payant même si le produit est sous garantie
La seule chose positive est qu'il n'y a pas besoin de retourner le casque au service des réparations.
Sur Amazon, il y des vendeurs marketplace qui en vendent pour + cher (entre 15 et 30€ sans parler des frais de port) et apparemment de - bonne qualité.
Pas de secret faut racheter la pièce
Le 24 septembre 2024 à 16:51:42 :
Pareil sur mon beyerdynamics
Pas de secret faut racheter la pièce
Beyerdynamics tu peux acheter les coussinets hein (bon ça ptêt en aftermarket mais le reste des pièces y'a souvent sur le site officiel)
Le 24 février 2023 à 14:56:33 :
Tu portes des galets de poche ? Ça peut jouer dans la désagrégation des coussinets
Le 24 février 2023 à 15:50:56 :
Bon les kheys: C'est simple, j'ai utilisé une solution radicalMuni d'une clef traditionnel à dents comme celle-ci:
J'ai littéralement râpé mon casque audio au niveau du revêtements des coussinets puis j'ai passé un coup d'aspirateur sur le sol
Vous vous en doutez probablement: j'ai donc bazardé les masques chirurgicale ( seulement un sur les deux )
Le seul masque chirurgicale que j'ai gardé sert à protéger le cuir au niveau de l'arceau bleu, il est noué de façon à être relativement serrer sur la partie supérieur du casque...
Faîtes de même
"le cuir" qu'il dit le prolo
Données du topic
- Auteur
- Xinoz
- Date de création
- 24 février 2023 à 13:35:04
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 93