Alex HITCHENS : Tu gagnes pas encore 10k/mois ? T'es une MERDE !
Le 28 février 2023 à 16:54:49 :
Il a totalement raison, il y a plein de moyen divers et varié de faire du fric sur l'internet. Manque juste un truc... bah faut se bouger le cul ça vient pas tout seul
Ah ouais t'as l'âme de conquérant toi
Le 28 février 2023 à 16:54:26 :
Qu'on pénalise ces escrocs et vite
Je pense que ce qu'il fait est pas très éthique oui, il surfe sur la solitude et le désespoir des hommes pour s'en mettre plein les poches mais il n'y a rien d'illégal
C'est juste quelqu'un qui a parfaitement compris comment fonctionnent les réseaux et l'état actuel du marché et qui en profite à fond
Le problème de ces mecs là c'est que leur seul business c'est du pyramidal (vendre une formation aux autres pour faire pareil).
Le Freelancing j'en fais depuis 7 ans et c'est un métier comme un autre et non une solution miracle.
Le 28 février 2023 à 16:48:49 :
C'est qui ton noname le cassos ?
This
oui oui on vend des formation charisme et drague de rue et on gagne 12k/mois
il gagne rien du tout c'est un low qui dit merci quand on lui donne 2€ sur twitch ce clochard
Les seules fois ou j'ai reussi c'était en arnaquant des gens, jamais réussi honnetement
Le 28 février 2023 à 16:58:04 :
L'OP du coup tu gagnes 10k par mois ?
Alex HITCHENS donne de l'espoir à tous les ratés d'internet : on peut être limité intellectuellement et n'avoir aucune culture et générer du fric.
Vous êtes un raté ? Devenez un raté riche
Le 28 février 2023 à 17:03:07 :
Ya vraiment des mecs qui gagnent de l'argent sur internet sans faire de pyramidale ?
Les seules fois ou j'ai reussi c'était en arnaquant des gens, jamais réussi honnetement
Les formations bullshit fonctionnent que quand tu es connu. Si tu es un random tu dois trouver autre chose.
Le 28 février 2023 à 17:04:22 :
Le 28 février 2023 à 17:03:07 :
Ya vraiment des mecs qui gagnent de l'argent sur internet sans faire de pyramidale ?
Les seules fois ou j'ai reussi c'était en arnaquant des gens, jamais réussi honnetementLes formations bullshit fonctionnent que quand tu es connu. Si tu es un random tu dois trouver autre chose.
Du genre ?
Vite ma formation SEO DROPSHIPING ALPHA !
A moi la liberté financière !
Données du topic
- Auteur
- CimerPepito
- Date de création
- 28 février 2023 à 16:45:14
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43