GIGALERTE Magalax (de Mickey) pense ouvrir un compte mym (NO FAKE)
SuppriméLe 23 février 2023 à 20:51:15 :
Le 23 février 2023 à 20:49:35 :
Elle dit ça comme si elle estimait que son corps était attirant (jviens de capter qu'elle avait la calvasse mais bordel)putain mais tg, bien sur qu'elle est attirante.
Si elle ne l'était pas, elle n'aurais pas de mec et pas de chaine youtube et ne penserais même pas ouvrir un mym, donc arrête de rager stp
C'est une femme oui, rien d neuf sous le soleil
Le 23 février 2023 à 20:51:03 :
Le 23 février 2023 à 20:41:09 :
je suis fascinée par la capacité du forum à projeter sur le devant de la scène de parfaits no-namesmais grave, ca passe la journée à boucler sur les meme youtubers que personne ne connait
je suis literralement fasciné par le lore magalie et micka, je vais sur le fofo quasi uniquement pour ca, c'est ma drogue khey
Visionner un strapontage claqué en latex de Audrey sur le petit Mickaël soumis
JE.PAYE.CASH.DANS.LE.PAYPALAX
Le 23 février 2023 à 20:51:15 :
Elle dit ça comme si elle estimait que son corps était attirant (jviens de capter qu'elle avait la calvasse mais bordel)putain mais tg, bien sur qu'elle est attirante.
Si elle ne l'était pas, elle n'aurais pas de mec et pas de chaine youtube et ne penserais même pas ouvrir un mym, donc arrête de rager stp
Si elle se fait + de 100 balles par mois je me coupe les couilles
Le 23 février 2023 à 20:52:24 :
Le 23 février 2023 à 20:51:03 :
Le 23 février 2023 à 20:41:09 :
je suis fascinée par la capacité du forum à projeter sur le devant de la scène de parfaits no-namesmais grave, ca passe la journée à boucler sur les meme youtubers que personne ne connait
je suis literralement fasciné par le lore magalie et micka, je vais sur le fofo quasi uniquement pour ca, c'est ma drogue khey
Et puis c'est marrant d'avoir nos délire bien a nous plutôt que ee boucler sur les débat tpmp
Le 23 février 2023 à 20:53:36 Minet-Trap a écrit :
Le 23 février 2023 à 20:51:15 :
Si elle ne l'était pas, elle n'aurais pas de mec et pas de chaine youtube et ne penserais même pas ouvrir un mym, donc arrête de rager stpSi elle se fait + de 100 balles par mois je me coupe les couilles
C'est pourtant possible
Le 23 février 2023 à 20:55:04 :
Si elle arrive à percer et à se trouver des simps, c'est que l'homme français est irrécupérable.
des gens pourraient payer pour le malaise extrème que ca procure
On prévient on prévient mais un jour Mickey n'en pourra plus putain sauvez le .. SAUVEZ LE PUTAIN VOUS ATTENDEZ QUOI MAIS BRODEL VOUS ATTENDE ZUIQUIL MEURT OU QUOI ?????
Le 23 février 2023 à 21:19:26 :
nofake .. malheureusement
On prévient on prévient mais un jour Mickey n'en pourra plus putain sauvez le .. SAUVEZ LE PUTAIN VOUS ATTENDEZ QUOI MAIS BRODEL VOUS ATTENDE ZUIQUIL MEURT OU QUOI ?????
TU CROIS QU4ON L'ABANDONNE? ON EST LA POUR MICK, ON A DES PLANS, MAIS ELLE EST TROP FORTE BORDEL, ELLE A MANGER UN VINGTAINE DES KHEY, ELLE LES A BROYER KHEY, MAGALAX LA PRIS KHEY
Données du topic
- Auteur
- Porkireborne
- Date de création
- 23 février 2023 à 20:39:06
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 21:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC