[Officiel] No Nut Mars 2023
SuppriméLe 01 mars 2023 à 00:29:20 :
1/ RuKa - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
2/ JamesMcAtee - MODE LEGENDAIRE
3/ Faeyth1 - MODE LÉGENDAIRE
4/ AutisteFact0ri0 - MODE LÉGENDAIRE
5/ Ghost_934 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
6/ MOMOKIJOU - MODE FACILE
7/ LimaceSagace - MODE LÉGENDAIRE
8/ Howlnsensitive - MODE LÉGENDAIRE
9/ ReacForum09 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
10/ Artemisfreid - MODE LÉGENDAIRE
11/ kamsocial32 - MODE LÉGENDAIRE
12/ Marnic - MODE LÉGENDAIRE
13/ TheDragonFlash9 - MODE FACILE
14/ Kaaido - MODE LÉGENDAIRE
15/ Max2memes - MODE LÉGENDAIRE + douche froide et méditation
16/ -Zarkanama- - MODE LÉGENDAIRE
17/ FARADORES 2 - MODE DMD (De mars 2023 à Mars 2024). La moindre pensée sexuelle volontaire est disqualificatrice.
18/ Tristus69 - MODE FACILE + douche froide
19/ Urinoir40 - MODE LÉGENDAIRE
20/ FiveDegrees - MODE LÉGENDAIRE21/OZEN-SENSEI- MODE LÉGENDAIRE + J'IRAIS DRAGUER 10 FEMME PAR SEMAINE
[00:39:47] <Leloupzeur>
Le 01 mars 2023 Ă 00:29:20 :
1/ RuKa - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
2/ JamesMcAtee - MODE LEGENDAIRE
3/ Faeyth1 - MODE LÉGENDAIRE
4/ AutisteFact0ri0 - MODE LÉGENDAIRE
5/ Ghost_934 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
6/ MOMOKIJOU - MODE FACILE
7/ LimaceSagace - MODE LÉGENDAIRE
8/ Howlnsensitive - MODE LÉGENDAIRE
9/ ReacForum09 - MODE LÉGENDAIRE + douche froide
10/ Artemisfreid - MODE LÉGENDAIRE
11/ kamsocial32 - MODE LÉGENDAIRE
12/ Marnic - MODE LÉGENDAIRE
13/ TheDragonFlash9 - MODE FACILE
14/ Kaaido - MODE LÉGENDAIRE
15/ Max2memes - MODE LÉGENDAIRE + douche froide et méditation
16/ -Zarkanama- - MODE LÉGENDAIRE
17/ FARADORES 2 - MODE DMD (De mars 2023 à Mars 2024). La moindre pensée sexuelle volontaire est disqualificatrice.
18/ Tristus69 - MODE FACILE + douche froide
19/ Urinoir40 - MODE LÉGENDAIRE
20/ FiveDegrees - MODE LÉGENDAIRE21/OZEN-SENSEI- MODE LÉGENDAIRE + J'IRAIS DRAGUER 10 FEMME PAR SEMAINE
On se calme. C'est pas facile
Bon les kheys, ça fait 3 jours que je suis en nofap, c’est mon record depuis que j’ai découvert la branlette ayaaaaaa
J’avais une habitude de me branler avant de me laver ou pendant la douche pour me nettoyer en même temps et j’ai réussi à ne pas le faire 3 fois donc 0 branlette. M’être engagé sur le topic a augmenté ma motivation j’ai l’impression d’avoir un but, de pas me dire « au pire si je craque osef ? »
Je vous avoue que si je poste ici à cette heure ci, c’est car je suis en train de regarder des photos cochonnes en pleine nuit, je risque de briser mon nofap
Bon no but aux crayons, rien qu’écrire ce message a fait descendre ma trique et m’a donné la force de fermer l’onglet chaud
Le 01 mars 2023 Ă 00:48:09 :
Bon les kheys, ça fait 3 jours que je suis en nofap, c’est mon record depuis que j’ai découvert la branlette ayaaaaaaJ’avais une habitude de me branler avant de me laver ou pendant la douche pour me nettoyer en même temps et j’ai réussi à ne pas le faire 3 fois donc 0 branlette. M’être engagé sur le topic a augmenté ma motivation j’ai l’impression d’avoir un but, de pas me dire « au pire si je craque osef ? »
Je vous avoue que si je poste ici à cette heure ci, c’est car je suis en train de regarder des photos cochonnes en pleine nuit, je risque de briser mon nofap
Bon no but aux crayons, rien qu’écrire ce message a fait descendre ma trique et m’a donné la force de fermer l’onglet chaud
(+ Douche froide mais en commençant par chaud, puis je vais pas commencer tout de suite tout de suite, plus vers au milieu du mois quand je me serais deter)
Le 01 mars 2023 Ă 00:56:42 :
Du coup : LazyGods - MODE LÉGENDAIRE
(+ Douche froide mais en commençant par chaud, puis je vais pas commencer tout de suite tout de suite, plus vers au milieu du mois quand je me serais deter)
Douche Ă©cossaise quoi
Mais ya même pas besoin de préciser ça
Comment on peut sortir de sa douche sans 5 min d'eau froide après de l'eau chaude
J'ai même pas précisé pour mon challenge pcque c'est tellement évident...
Le 01 mars 2023 Ă 01:02:24 :
Le 01 mars 2023 Ă 01:01:30 :
Je rĂŞve de me soulager dans un gros boulardJe scroll tranquille sur Twitter et je tombe sur une photo de doja cat, cette fille a un corps parfait
3 jours et 1h je deviens maboule
Je me suis jamais branle a l’imagination de ma vie mais là je pourrais gicler en 5 minutes, mon cerveau a jamais imaginé une scène aussi claire dans ma tête
Le 01 mars 2023 Ă 01:01:03 :
Le 01 mars 2023 Ă 00:56:42 :
Du coup : LazyGods - MODE LÉGENDAIRE
(+ Douche froide mais en commençant par chaud, puis je vais pas commencer tout de suite tout de suite, plus vers au milieu du mois quand je me serais deter)Douche écossaise quoi
Mais ya même pas besoin de préciser ça
Comment on peut sortir de sa douche sans 5 min d'eau froide après de l'eau chaude
J'ai même pas précisé pour mon challenge pcque c'est tellement évident...
Je me souviens de toi pour le NNN
Là l'op a écrit : - Interdiction de se laver avec de l'eau provenant de votre chaudière/chauffe-eau, vous devez systématiquement tourner l'arrivé d'eau froide au maximum pour empêcher toute arrivée d'eau chaude., impossible
+ il me faut l'energie du nofap pour commencer donc je commence le 7ème jour
Données du topic
- Auteur
- RuKaRoy
- Date de création
- 23 février 2023 à 20:11:28
- Date de suppression
- 3 mars 2023 Ă 20:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2830