Topic de MajoNoTabitabi :

Depuis que j'ai battu mon copain au basket en 1c1 je n'arrive plus à le voir comme un homme

Supprimé
  • 1

Il ne me fait plus mouiller au lit, je l'ai écrasé, je l'ai brisé il est devenu pathétique ...

Battu par une femme ...

Comment le recoller ?

Un couple dans lequel la femme est plus apte physiquement que l'homme c'est impossible ...
Brisé par une petite fille il pleure dans sa chambre là
Faites un 1v1 boxe tu verras qui est le plus apte physiquement :)

Le 21 février 2023 à 10:21:51 :
Faites un 1v1 boxe tu verras qui est le plus apte physiquement :)

Mdr osef qu'il me batte dans un sport le fait est que je l'ai détruit en basket en étant une femme comment veux tu que je le regarde comme un homme maintenant ? Il me dégoute ce clochard

Le 21 février 2023 à 10:19:47 :
Il ne me fait plus mouiller au lit, je l'ai écrasé, je l'ai brisé il est devenu pathétique ...

Battu par une femme ...

Comment le recoller ?

C'est a cause de ce genre de discours que l'autre meuf au Texas c'est faite flinguer sur le terrain par son mec après l'avoir battu au basket.

Le 21 février 2023 à 10:22:56 :

Le 21 février 2023 à 10:21:51 :
Faites un 1v1 boxe tu verras qui est le plus apte physiquement :)

Mdr osef qu'il me batte dans un sport le fait est que je l'ai détruit en basket en étant une femme comment veux tu que je le regarde comme un homme maintenant ? Il me dégoute ce clochard

D'accord François, faisons comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603820831-ronaldo-staline1.png

Moi c'est pareil, j'ai vu mon pote dégueuler après six pintes, j'arrive plus à le voir comme un homme :(

C'est a cause de ce genre de discours que l'autre meuf au Texas c'est faite flinguer sur le terrain par son mec après l'avoir battu au basket.

Mérité les hommes faibles sont des erreurs génétiques ils me dégoutent, je sais même pas pourquoi je me donne la peine d'essayer de lui remonter le moral à cette pleureuse

Le 21 février 2023 à 10:25:40 :
Moi c'est pareil, j'ai vu mon pote dégueuler après six pintes, j'arrive plus à le voir comme un homme :(

:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

6 pintes ça va mon mec lui il est malade après 3 verres de rosé :rire:

Le 21 février 2023 à 10:25:55 :

C'est a cause de ce genre de discours que l'autre meuf au Texas c'est faite flinguer sur le terrain par son mec après l'avoir battu au basket.

Mérité les hommes faibles sont des erreurs génétiques ils me dégoutent, je sais même pas pourquoi je me donne la peine d'essayer de lui remonter le moral à cette pleureuse

Du coup t'aurais préférer qu'il te bombarde ?

Le 21 février 2023 à 10:25:55 :

C'est a cause de ce genre de discours que l'autre meuf au Texas c'est faite flinguer sur le terrain par son mec après l'avoir battu au basket.

Mérité les hommes faibles sont des erreurs génétiques ils me dégoutent, je sais même pas pourquoi je me donne la peine d'essayer de lui remonter le moral à cette pleureuse

François la zoulette de 50kg s'est fait humilier au cours de basket devant toute sa classe et s'invente désormais une vie alternative sur un Forum pour masquer le malaise existentiel qu'il représente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603820831-ronaldo-staline1.png

Le 21 février 2023 à 10:27:31 :

Le 21 février 2023 à 10:25:55 :

C'est a cause de ce genre de discours que l'autre meuf au Texas c'est faite flinguer sur le terrain par son mec après l'avoir battu au basket.

Mérité les hommes faibles sont des erreurs génétiques ils me dégoutent, je sais même pas pourquoi je me donne la peine d'essayer de lui remonter le moral à cette pleureuse

Du coup t'aurais préférer qu'il te bombarde ?

Non mais son humiliation est méritée

Le 21 février 2023 à 10:19:47 :
Il ne me fait plus mouiller au lit, je l'ai écrasé, je l'ai brisé il est devenu pathétique ...

Battu par une femme ...

Comment le recoller ?

Célestin, tu peux arrêter de t'inventer un profil femme stp ? On a compris que tu t'étais fais atomisé en sport par une femme et que tu t'en ai jamais remis :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
MajoNoTabitabi
Date de création
21 février 2023 à 10:19:47
Date de suppression
21 février 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 320