Ma famille a pratiqué l'ESCLAVAGE
SuppriméN'importe quoi, on a pas tous des ancêtres esclavagiste
La majorité de la population était des pauvres paysans depuis le moyen âge jusqu'à il y a 1 siècle donc bon
Le 24 février 2023 à 14:50:40 :
Le 24 février 2023 à 14:42:29 :
absolument tout le monde a des ancêtres qui avaient des esclavesmdr, la vérité c'est plutôt : absolument tout le mode a des ancêtres qui ont été serfs.
absolument tout le monde a des ancêtres esclaves et esclavagistes, TOUT LE MONDE, même Mamadou le méga bledard illétré du Sahel, même lui il a des ancêtres esclavagistes
Le 24 février 2023 à 14:51:09 :
As-tu fait un test saliver ?Qu'est ce que tu dirais si certain descendant d'esclave partage un peu le même adn que toi ?
Je parle de sang européen pas de sang africain évidemment
Rien compris
Aux Antilles les esclaves étaient africains sauf pour les engagés etc.
Le 24 février 2023 à 14:52:04 :
Mes ancêtre blancs ont subit l'esclave par les africains donc je comprends totalement cleyounet
Comment le sais-tu ?
As-tu des témoignages ?
En vraie tout les ethnies occidentale avait des ancètres esclavagiste.
Si tu n'avait pas d'ancètre esclavagiste, c'est parce qu'ils étaient eux même esclave.
Fin du topic
Le 24 février 2023 à 14:53:01 :
Comment tu sais ?
C'est connu dans la famille. De plus il y a des archives comprenant des registres d'esclaves qui nous donne ces informations
Le 24 février 2023 à 14:52:48 :
As-tu fait un test saliver ?Qu'est ce que tu dirais si certain descendant d'esclave partage un peu le même adn que toi ?
Rien compris
Aux Antilles les esclaves étaient africains sauf pour les engagés etc.
Je suis un Antillais descendant d'esclave
J'ai du sang européen de par les mélanges de population a l'époque de l'esclavage.
Donc je reformule ma question, si on apprend que toi et moi on partage un ancêtre commun ..
Tu en penserais quoi ?
Le 24 février 2023 à 14:53:37 :
Moi aussi j’ai des origines béké l’op
Tu es originaire de quelle île ?
https://www.lhistoire.fr/esclaves-blancs-ma%C3%AEtres-musulmans pour ceux qui veulent connaître l'histoire réécrite par l'éducation nationale en France.
Le 24 février 2023 à 14:54:20 :
Le 24 février 2023 à 14:52:48 :
Rien compris
Aux Antilles les esclaves étaient africains sauf pour les engagés etc.Je suis un Antillais descendant d'esclave
J'ai du sang européen de par les mélanges de population a l'époque de l'esclavage.
Donc je reformule ma question, si on apprend que toi et moi on partage un ancêtre commun ..
Tu en penserais quoi ?
J'en pense rien si c'est un fait
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Données du topic
- Auteur
- MaxPIanck
- Date de création
- 24 février 2023 à 14:41:36
- Date de suppression
- 24 février 2023 à 15:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration