Topic de Iesnar :

[Video] La ligne 14 depuis son prolongement dans le 93

Le 21 février 2023 à 14:34:07 :
bon quand je vois ça je me dis que j'ai bien fait de me barrer au japon :(
cependant c'est vrai que depuis que la ligne 14 est prolongé c'est l'horreur, avant c'était propre et civilisé

Preuve que t’es au Japon ? :(

Le 21 février 2023 à 14:28:03 :

Le 21 février 2023 à 14:26:11 :

Le 21 février 2023 à 14:25:10 :
Dite vous que dans 1 ans y’aura 6 station en + dans le 94 jusqu’à Orly :rire:

AYAAAAA j’imagine pas le massacre avec les Jo + les touristes qui vont devoir emprunter cette ligne pour rejoindre paris :rire:

Les touristes asiatique traumatisé à vie :peur:

Les Asiats atterrissent à Roissy, t'inquiète que le RER B et la Gare du Nord les a déjà remis sur Terre :noel:

Le 21 février 2023 à 14:34:17 :

Le 21 février 2023 à 14:31:28 :

Le 21 février 2023 à 14:25:10 :
Dite vous que dans 1 ans y’aura 6 station en + dans le 94 jusqu’à Orly :rire:

Ils vont même tuer ma ligne 11 la fin de l’année pour la prolonger jusqu’à Rosny :snif:

Après la 11 elle va aller dans le 93 safe donc c’est tranquille j’trouve en vrai

93 safe tu rigole ?? Oublie pas qu’elle partira jusqu’à Rosny et tout les shitole du 93

Le 21 février 2023 à 14:36:01 :

Le 21 février 2023 à 14:34:07 :
bon quand je vois ça je me dis que j'ai bien fait de me barrer au japon :(
cependant c'est vrai que depuis que la ligne 14 est prolongé c'est l'horreur, avant c'était propre et civilisé

Preuve que t’es au Japon ? :(

ça te servirais à quoi ?

Le 21 février 2023 à 14:31:28 :

Le 21 février 2023 à 14:25:10 :
Dite vous que dans 1 ans y’aura 6 station en + dans le 94 jusqu’à Orly :rire:

Ils vont même tuer ma ligne 11 la fin de l’année pour la prolonger jusqu’à Rosny :snif:

Tranquille c'est posé à R2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

voila pourquoi les blancs déménagent

Le 21 février 2023 à 14:37:09 :

Le 21 février 2023 à 14:36:01 :

Le 21 février 2023 à 14:34:07 :
bon quand je vois ça je me dis que j'ai bien fait de me barrer au japon :(
cependant c'est vrai que depuis que la ligne 14 est prolongé c'est l'horreur, avant c'était propre et civilisé

Preuve que t’es au Japon ? :(

ça te servirais à quoi ?

C’est pour voir si tu ment pas tout simplement

Le 21 février 2023 à 14:37:30 :

Le 21 février 2023 à 14:31:28 :

Le 21 février 2023 à 14:25:10 :
Dite vous que dans 1 ans y’aura 6 station en + dans le 94 jusqu’à Orly :rire:

Ils vont même tuer ma ligne 11 la fin de l’année pour la prolonger jusqu’à Rosny :snif:

Tranquille c'est posé à R2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Oui mais imagine la connexion chatelet-Rosny :peur:

Ça sera terrible

A terme avec le Grand Paris Express ça sera le destin de toute la ville, vu que ça va connecter directement les pires shitholes d'Ile-de-France avec Paris intramuros

Sans compter que des désaxés, des crackhead, des tarés, des racailles et autres indésirables pullulent de plus en plus dans les transports publics et dans la rue.

Paris devient infâme, même les bons quartiers, je sais pas comment des gens peuvent encore le nier

Et le pire c'est qu'avec la loi SRU imposant des HLM dans toutes les résidences neuves, tu pourras pas échapper aux cassos même si tu achètes un appart hors de prix dans une ville préservée

Le 21 février 2023 à 14:44:40 :
A terme avec le Grand Paris Express ça sera le destin de toute la ville, vu que ça va connecter directement les pires shitholes d'Ile-de-France avec Paris intramuros

Sans compter que des désaxés, des crackhead, des tarés, des racailles et autres indésirables pullulent de plus en plus dans les transports publics et dans la rue.

Paris devient infâme, même les bons quartiers, je sais pas comment des gens peuvent encore le nier

Et le pire c'est qu'avec la loi SRU imposant des HLM dans toutes les résidences neuves, tu pourras pas échapper aux cassos même si tu achètes un appart hors de prix dans une ville préservée

T'as certaines villes en IDF qui ne jouent pas le jeu de la SRU et qui préfèrent payer des amendes ou classer des terrains non constructibles et y mettre des parcs à la place :hap:

Le problème n'étant pas tant qu'il y a des cassos partout mais plutôt le fait qu'ils ne se font pas discrets.

Le laxisme généralisé dans ce pays fait qu'ils se croient en droit de faire la loi...

Dans un pays tenu, les emmerdeurs sont mis au pas et n'ennuient pas les braves gens. Putain ce que je peux détester le laxisme de notre époque...

Le 21 février 2023 à 14:46:13 :

Le 21 février 2023 à 14:44:40 :
A terme avec le Grand Paris Express ça sera le destin de toute la ville, vu que ça va connecter directement les pires shitholes d'Ile-de-France avec Paris intramuros

Sans compter que des désaxés, des crackhead, des tarés, des racailles et autres indésirables pullulent de plus en plus dans les transports publics et dans la rue.

Paris devient infâme, même les bons quartiers, je sais pas comment des gens peuvent encore le nier

Et le pire c'est qu'avec la loi SRU imposant des HLM dans toutes les résidences neuves, tu pourras pas échapper aux cassos même si tu achètes un appart hors de prix dans une ville préservée

T'as certaines villes en IDF qui ne jouent pas le jeu de la SRU et qui préfèrent payer des amendes ou classer des terrains non constructibles et y mettre des parcs à la place :hap:

Quelques unes mais c'est une minorité

Vu que l'état a triplé les amendes, même les villes jusque là préservées des cassos ont abandonné pour la plupart et accueillent des HLM

L'état a fait ça pour diffuser les cassos, les racailles, les incivlités et l'insécurité partout, tu peux y échaper quasiment nulle part mainternant en ville.

A part quelques petits écrins comme Neuilly, Marne la Coquette, ou le 8eme arrondissement par exemple

En gros, en France en 2023 si tu veux échapper aux cassos t'es obligé d'être en mesure de payer minimum 4K€ par mois en loyer ou en crédit immobilier

Même quand tu paies une blinde dans le neuf dans une ville normale, ben tu vas payer 1000 voir 1500€ de crédit, et en face de chez toi tu auras des cassos en HLM qui sont biberonnés aux APL, qui paient 3 fois moins que toi et foutent la merde, et tu pourras strictement rien y faire

Le 21 février 2023 à 14:47:16 :
Le problème n'étant pas tant qu'il y a des cassos partout mais plutôt le fait qu'ils ne se font pas discrets.

Le laxisme généralisé dans ce pays fait qu'ils se croient en droit de faire la loi...

Dans un pays tenu, les emmerdeurs sont mis au pas et n'ennuient pas les braves gens. Putain ce que je peux détester le laxisme de notre époque...

Oui, les "déséquilibrés" et autres emmerdeurs (racailles etc) savent qu'ils jouissent d'une totale impunité et qu'ils ont les pleins pouvoir dans ce pays (tant qu'ils s'en prennent au petit peuple et pas aux élites bien sur)

Du coup forcément ils se lâchent

Dans un pays qui tourne rond, un type comme ça se fait interpeller très vite par les flics et n'aura pas l'occasion de revenir emmerder les gens dehors

Ce shithole putain, même la ligne la plus tranquille jusque là se fait pourrir

C'est indécent que l'état de ce pays ne fasse qu'empirer

24 ans à Paris, de ma naissance jusqu'à maintenant, jamais agressé ni volé ni emmerdé une seule fois

Le 21 février 2023 à 14:49:44 :

Le 21 février 2023 à 14:46:13 :

Le 21 février 2023 à 14:44:40 :
A terme avec le Grand Paris Express ça sera le destin de toute la ville, vu que ça va connecter directement les pires shitholes d'Ile-de-France avec Paris intramuros

Sans compter que des désaxés, des crackhead, des tarés, des racailles et autres indésirables pullulent de plus en plus dans les transports publics et dans la rue.

Paris devient infâme, même les bons quartiers, je sais pas comment des gens peuvent encore le nier

Et le pire c'est qu'avec la loi SRU imposant des HLM dans toutes les résidences neuves, tu pourras pas échapper aux cassos même si tu achètes un appart hors de prix dans une ville préservée

T'as certaines villes en IDF qui ne jouent pas le jeu de la SRU et qui préfèrent payer des amendes ou classer des terrains non constructibles et y mettre des parcs à la place :hap:

Quelques unes mais c'est une minorité

Vu que l'état a triplé les amendes, même les villes jusque là préservées des cassos ont abandonné pour la plupart et accueillent des HLM

L'état a fait ça pour diffuser les cassos, les racailles, les incivlités et l'insécurité partout, tu peux y échaper quasiment nulle part mainternant en ville.

A part quelques petits écrins comme Neuilly, Marne la Coquette, ou le 8eme arrondissement par exemple

En gros, en France en 2023 si tu veux échapper aux cassos t'es obligé d'être en mesure de payer minimum 4K€ par mois en loyer ou en crédit immobilier

Même quand tu paies une blinde dans le neuf dans une ville normale, ben tu vas payer 1000 voir 1500€ de crédit, et en face de chez toi tu auras des cassos en HLM qui sont biberonnés aux APL, qui paient 3 fois moins que toi et foutent la merde, et tu pourras strictement rien y faire

This

Des fous on en croise sur toutes les lignes depuis toujours, surtout avec des millions de voyageurs qui les fréquentent.

Regarde la vidéo le métro est archi propre et lumineux, aucun tags ou dégradation mais bon c'est facile de cracher sur le 93 comme d'habitude :(

Rardez le tracé de la ligne 16 :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676987794-plan-lineaire-metro-paris-ligne-16-final-svg.png

Le 21 février 2023 à 14:56:16 :
Des fous on en croise sur toutes les lignes depuis toujours, surtout avec des millions de voyageurs qui les fréquentent.

Regarde la vidéo le métro est archi propre et lumineux, aucun tags ou dégradation mais bon c'est facile de cracher sur le 93 comme d'habitude :(

Ah oui y'a pas de tag donc OK si on se fait emmerder par des shlag :)

Données du topic

Auteur
Iesnar
Date de création
21 février 2023 à 14:24:21
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 346