Topic de RoddyRich :

Vous aussi votre VIE redevient MERDIQUE par défaut ?

Avoir une vie de merde mais connaître une succession de choses positives, croire au changement, commencer à être un peu heureux puis tout s’écroule d’un coup et retour à la vie de merde

Perso je connais ça depuis ma naissance et à chaque fois je retombe dans le panneau en pensant que je vais connaître un bonheur qui dure un peu dans le temps mais au final je me prends vite la réalité en face

D’autres comme moi ?

C’est possible d’être heureux plus de 3 semaines ?

Ah non, ça a toujours été 100% merdique pour moi :(

estime-toi heureux :)

Le 23 février 2023 à 22:14:09 :
Ah non, ça a toujours été 100% merdique pour moi :(

estime-toi heureux :)

Vois le bon côté des choses tu te fais jamais de faux espoirs toi au moins

c'est pareil pour tout le monde hein le bonheur c'est en dent de scies y a des semaines t'iras super bien et d'autres ou t'iras pas bien
Cherche la merde peut être que la tendance va s'inverser

Le 23 février 2023 à 22:15:03 :
c'est pareil pour tout le monde hein le bonheur c'est en dent de scies y a des semaines t'iras super bien et d'autres ou t'iras pas bien

C’est faux khey, certains vont bien une grosse partie du temps

Le 23 février 2023 à 22:15:29 :
Cherche la merde peut être que la tendance va s'inverser

C’est humainement impossible de chercher la merde de manière volontaire sauf si on est maso khey

Ça fait bateau ce que je vais dire mais faut essayer de provoquer le positif. Si tu te fais chier dans ta boucle, change de ville, va étudier/travailler à l'étranger, etc...
C'est le banal "bah sors", mais vise des objectifs et essaye de les réaliser et t'auras pas le temps de te lamenter sur la vie

Le 23 février 2023 à 22:14:33 :

Le 23 février 2023 à 22:14:09 :
Ah non, ça a toujours été 100% merdique pour moi :(

estime-toi heureux :)

Vois le bon côté des choses tu te fais jamais de faux espoirs toi au moins

j'avoue c'est un avantage ca

Le 23 février 2023 à 22:19:31 :
Ça fait bateau ce que je vais dire mais faut essayer de provoquer le positif. Si tu te fais chier dans ta boucle, change de ville, va étudier/travailler à l'étranger, etc...
C'est le banal "bah sors", mais vise des objectifs et essaye de les réaliser et t'auras pas le temps de te lamenter sur la vie

Khey, quand une succession de choses négatives vient baiser toute ta vie tu n’as plus aucune motivation

Le 23 février 2023 à 22:22:20 :

Le 23 février 2023 à 22:19:31 :
Ça fait bateau ce que je vais dire mais faut essayer de provoquer le positif. Si tu te fais chier dans ta boucle, change de ville, va étudier/travailler à l'étranger, etc...
C'est le banal "bah sors", mais vise des objectifs et essaye de les réaliser et t'auras pas le temps de te lamenter sur la vie

Khey, quand une succession de choses négatives vient baiser toute ta vie tu n’as plus aucune motivation

Développe

Oui je suis comme toi.
Une vie de merde, puis il m'arrive des trucs de fou, j'ai de nouveau espoir en la vie et je me dis c'est enfin mon tour. Puis ensuite je me prend le mur en pleine gueule et le retour a la réalité me fait très tres mal.

Et j'aime pas ca car j'ai une sale sensation qui me traverse tout le corps et ca me donne qu'une envie, c'est de me foutre en l'air

Le 23 février 2023 à 22:22:54 :

Le 23 février 2023 à 22:22:20 :

Le 23 février 2023 à 22:19:31 :
Ça fait bateau ce que je vais dire mais faut essayer de provoquer le positif. Si tu te fais chier dans ta boucle, change de ville, va étudier/travailler à l'étranger, etc...
C'est le banal "bah sors", mais vise des objectifs et essaye de les réaliser et t'auras pas le temps de te lamenter sur la vie

Khey, quand une succession de choses négatives vient baiser toute ta vie tu n’as plus aucune motivation

Développe

Impossible d’avoir le mental de se bouger ou de viser des objectifs ou projets quand tous tes objectifs et projets actuels s’écroulent alors que t’y mets plein d’efforts

Ça casse toute volonté

Le 23 février 2023 à 22:22:58 :
Oui je suis comme toi.
Une vie de merde, puis il m'arrive des trucs de fou, j'ai de nouveau espoir en la vie et je me dis c'est enfin mon tour. Puis ensuite je me prend le mur en pleine gueule et le retour a la réalité me fait très tres mal.

Et j'aime pas ca car j'ai une sale sensation qui me traverse tout le corps et ca me donne qu'une envie, c'est de me foutre en l'air

On a la poisse

Le 23 février 2023 à 22:13:04 :
Avoir une vie de merde mais connaître une succession de choses positives, croire au changement, commencer à être un peu heureux puis tout s’écroule d’un coup et retour à la vie de merde

Perso je connais ça depuis ma naissance et à chaque fois je retombe dans le panneau en pensant que je vais connaître un bonheur qui dure un peu dans le temps mais au final je me prends vite la réalité en face

D’autres comme moi ?

C'est l'histoire de ma vie.
Ton topic tombe au bon moment puisque j'ai appris ce soir que mon père était transféré en soins palliatifs, une journée de merde de A à Z :-(

Ma résilience a été épuisée jusqu'à la dernières goutte beaucoup trop de temps, je n'ai même plus d'espoir depuis peu alors qu'auparavant subsistait toujours l'espoir d'un lendemain meilleur ainsi qu'une étincelle de force pouvant donner un feu dans un sombre quotidien, je crains qu'il existe des points de non-retour ...

Accrochez-vous tout de même un maximum et à tirer du positif en toute chose, je suppose que c'est ce qu'il faut continuer à penser malgré le pire :(

Le 23 février 2023 à 22:31:02 :

Le 23 février 2023 à 22:13:04 :
Avoir une vie de merde mais connaître une succession de choses positives, croire au changement, commencer à être un peu heureux puis tout s’écroule d’un coup et retour à la vie de merde

Perso je connais ça depuis ma naissance et à chaque fois je retombe dans le panneau en pensant que je vais connaître un bonheur qui dure un peu dans le temps mais au final je me prends vite la réalité en face

D’autres comme moi ?

C'est l'histoire de ma vie.
Ton topic tombe au bon moment puisque j'ai appris ce soir que mon père était transféré en soins palliatifs, une journée de merde de A à Z :-(

Ma résilience a été épuisée jusqu'à la dernières goutte beaucoup trop de temps, je n'ai même plus d'espoir depuis peu alors qu'auparavant subsistait toujours l'espoir d'un lendemain meilleur ainsi qu'une étincelle de force pouvant donner un feu dans un sombre quotidien, je crains qu'il existe des points de non-retour ...

Accrochez-vous tout de même un maximum et à tirer du positif en toute chose, je suppose que c'est ce qu'il faut continuer à penser malgré le pire :(

Courage khey

Quelles vies horribles qu’on se tape

Ca s'appelle la vie.

Il n'y a que les imbéciles heureux qui vivent un bonheur constant.

Ah ça oui je connais

Comme vous tous une succession de pénibilité ou de jours indifférents et de temps en temps un p'tit moment de bonheur qui te fait croire que ta vie va décoller

Puis la désillusion et retour a la case départ

Oui, l'année dernière à la même date j'avais énormement de tune, un taf qui me plaisait malgré sa dureté (CDI) ça ne m'avait pas encore fait chier à cette époque, une relation sérieuse avec une meuf.

Aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664036206-ahi-cocasse-abasourdi-hd.png

Plus de taf (démission), plus de tune, je survis avec le chomage qui se termine bientot, ma meuf m'a largué du jour au lendemain sans raison qu'elle a su m'expliquer :)

La vie :)

Le point positif c'est que j'ai récupéré une santé sportive de fer et du temps pour moi, chose que je n'avais plus avec mon ancien taf

Données du topic

Auteur
RoddyRich
Date de création
23 février 2023 à 22:13:04
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 297